Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT

2 participants

Similitudes   Winchester XPR  -   browning  A BOLT  Empty Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT

Message par marccurci76 Mar 24 Avr 2018 - 17:16

Bonjour ,
Je relance le sujet  que l'on a pu évoquer partiellement dans divers forums
J'ai une Winchester XPR et d'apres ce que je vois, elle semble etre la soeur jumelle la Browning A BOLT .
Si parmi vous, certains possedent une A bolt , serait il possible qu'ils publient des photo de la culasse, chargeur , boitier culasse ? SVP ?
Apparemment , il y a peu d'accessoires pour customiser une XPR , a part une crosse qui coute un bras et pas bien belle a mon gout .Evil or Very Mad

Merci les amis

marccurci76
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes   Winchester XPR  -   browning  A BOLT  Empty Re: Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT

Message par Letouriste31 Mar 24 Avr 2018 - 18:37

Bonjour marccuci76 j ai un à Bolt 3 en 308 et je pense que aucune pièces et compatible , tu a un chargeur de 3 coups simple colonne et moi c est un double colonne et je peut mettre 5 balle dedans , toi ta détente et solidaire du boîtier et moi elle est à part et même la culasse je ne pense pas qu’elle soit compatible , ton canon est fabriquée en Espagne ( bergara qui est très bien d ailleurs) et moi au Japon par miroku ( qui font tous les Canon de la gamme browning ) , mais je te ferai des fotos pour te montrer

Letouriste31
sergeant
sergeant

Similitudes   Winchester XPR  -   browning  A BOLT  Empty Re: Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT

Message par marccurci76 Mar 24 Avr 2018 - 18:57

Ok Merci touriste . C'est casse pied ce chargeur 3 coups seulement. un peu plus long pour donner un air tactical aurait été bienvenu .
pour le reste je ne savais pas que la canonerie browning est japonaise .Bizarre qd meme

marccurci76
private
private

Message par Letouriste31 Mar 24 Avr 2018 - 19:12

Bizarre , non , miroku appartient à browning et comme miroku ont de très bon appareils de fabrication et apparemment très connu dans le secteur delà ne leur revient à rien

Letouriste31
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé