Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT
2 participants
Page 1 sur 1
Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT
Bonjour ,
Je relance le sujet que l'on a pu évoquer partiellement dans divers forums
J'ai une Winchester XPR et d'apres ce que je vois, elle semble etre la soeur jumelle la Browning A BOLT .
Si parmi vous, certains possedent une A bolt , serait il possible qu'ils publient des photo de la culasse, chargeur , boitier culasse ? SVP ?
Apparemment , il y a peu d'accessoires pour customiser une XPR , a part une crosse qui coute un bras et pas bien belle a mon gout .
Merci les amis
Je relance le sujet que l'on a pu évoquer partiellement dans divers forums
J'ai une Winchester XPR et d'apres ce que je vois, elle semble etre la soeur jumelle la Browning A BOLT .
Si parmi vous, certains possedent une A bolt , serait il possible qu'ils publient des photo de la culasse, chargeur , boitier culasse ? SVP ?
Apparemment , il y a peu d'accessoires pour customiser une XPR , a part une crosse qui coute un bras et pas bien belle a mon gout .
Merci les amis
marccurci76- private
Re: Similitudes Winchester XPR - browning A BOLT
Bonjour marccuci76 j ai un à Bolt 3 en 308 et je pense que aucune pièces et compatible , tu a un chargeur de 3 coups simple colonne et moi c est un double colonne et je peut mettre 5 balle dedans , toi ta détente et solidaire du boîtier et moi elle est à part et même la culasse je ne pense pas qu’elle soit compatible , ton canon est fabriquée en Espagne ( bergara qui est très bien d ailleurs) et moi au Japon par miroku ( qui font tous les Canon de la gamme browning ) , mais je te ferai des fotos pour te montrer
Letouriste31- sergeant
Ok Merci touriste . C'est casse pied ce chargeur 3 coups seulement. un peu plus long pour donner un air tactical aurait été bienvenu .
pour le reste je ne savais pas que la canonerie browning est japonaise .Bizarre qd meme
pour le reste je ne savais pas que la canonerie browning est japonaise .Bizarre qd meme
marccurci76- private
Bizarre , non , miroku appartient à browning et comme miroku ont de très bon appareils de fabrication et apparemment très connu dans le secteur delà ne leur revient à rien
Letouriste31- sergeant