Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Avis après achat chez Armurerie Roussel

+9
Pollux
Camarguais
Romulus
Gilou
pat_1100
Visit
sudiste12
Fontaine_F
DWM
13 participants

Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par DWM Lun 30 Avr 2018 - 20:54

Bonsoir à tous,

Comme je reçois de l'aide ici, je continue à faire la part des choses en vous donnant quelques retour de mes débuts dans le tir.

J'ai commandé récemment une arme d'occasion à l'armurerie Roussel.

Je commande mon arme sur leur site. Anticipant une mauvaise surprise, je les appelle par téléphone:
- "Je veux exactement l'arme de l'annonce. Au même numéro. Vous me la mettez de côté ok ?"
- "Oui pas de soucis monsieur"

Je verse l'accompte, je la récupererai plus tard en main propre. Quelques jours après, l'annonce est toujours sur leur site. Mince. Re-coup de fil:
- "Bonjour, je vous ai versé un accompte pour l'arme N°XXXXXX. Pourquoi on peut toujours la réserver sur le site ? Moi c'est celle là que je veux hein !!"
- "Oui, il y a petit temps de latence, on règle ça"

Quelques semaines plus tard, je me pointe au magasin. Ils me sortent une arme qui ne m'a pas l'air dégeu. Puis je tic: ce n'est pas la mienne. Je veux celle que j'ai réservé !!
- L'employé: " Ok je vais voir"
-" Ah bennn non on l'a vendu"
- Enervé : "Vous etes sérieux là ?! Je le savais ! Vous me l'avez pourtant garantit par téléphone put***..."
- Ce qui est semble être le patron: "Ca ca m'étonnerait. Personne ici na pu vous dire ça" Et il se casse...

Résultat, je repart avec l'arme quand même (J'ai fais de la route) et l'arme est de qualité. Ca groupe bien, canon miroir. Mais bon... méfiance quand même si vous avez vu THE arme... Elle ne vous sera peut etre pas vendue même après l'accompte mrgreen

Bises à tous

DWM
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Fontaine_F Lun 30 Avr 2018 - 23:58

J'ai l'impression que pour un armurier le client est un peu comme l'usager à la SNCF Rolling Eyes
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par sudiste12 Sam 2 Juin 2018 - 19:16

DWM a écrit:Bonsoir à tous,

Comme je reçois de l'aide ici, je continue à faire la part des choses en vous donnant quelques retour de mes débuts dans le tir.

J'ai commandé récemment une arme d'occasion à l'armurerie Roussel.

Je commande mon arme sur leur site. Anticipant une mauvaise surprise, je les appelle par téléphone:
- "Je veux exactement l'arme de l'annonce. Au même numéro. Vous me la mettez de côté ok ?"
- "Oui pas de soucis monsieur"

Je verse l'accompte, je la récupererai plus tard en main propre. Quelques jours après, l'annonce est toujours sur leur site. Mince. Re-coup de fil:
- "Bonjour, je vous ai versé un accompte pour l'arme N°XXXXXX. Pourquoi on peut toujours la réserver sur le site ? Moi c'est celle là que je veux hein !!"
- "Oui, il y a petit temps de latence, on règle ça"

Quelques semaines plus tard, je me pointe au magasin. Ils me sortent une arme qui ne m'a pas l'air dégeu. Puis je tic: ce n'est pas la mienne. Je veux celle que j'ai réservé !!
- L'employé: " Ok je vais voir"
-" Ah bennn non on l'a vendu"
- Enervé : "Vous etes sérieux là ?! Je le savais ! Vous me l'avez pourtant garantit par téléphone put***..."
- Ce qui est semble être le patron: "Ca ca m'étonnerait. Personne ici na pu vous dire ça" Et il se casse...

Résultat, je repart avec l'arme quand même (J'ai fais de la route) et l'arme est de qualité. Ca groupe bien, canon miroir. Mais bon... méfiance quand même si vous avez vu THE arme... Elle ne vous sera peut etre pas vendue même après l'accompte mrgreen

Bises à tous

Comme dit le dicton " les mots s'envolent les écrits restent " Toujours envoyer un email ou se faire envoyer un email pour confirmer avec ces coordonnées : cela rassure le vendeur et vous rend crédible vu le nombre de ch....t qui trainent sur internet dans le milieu du tir sportif

sudiste12
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Visit Sam 2 Juin 2018 - 19:26

C'est gentil de ta part d'avoir acheter quelque chose Shocked je me serais cassé fissa sans leur donner un cent !
Visit
Visit
corporal
corporal

Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par pat_1100 Sam 2 Juin 2018 - 20:57

globalement armurerie assez chère au demeurant en plus … m ' enfin les armureries je commence à en revenir ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Gilou Dim 3 Juin 2018 - 3:59

réservé avec photos et numéro de l"arme
comme ca plus aucun doute
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par DWM Jeu 7 Juin 2018 - 0:27

Gilou a écrit:réservé avec photos et numéro de l"arme
comme ca plus aucun doute

C'etait pourtant ça !

Mais j'avais fait 2h30 de route pour la récupérer. Je n'ai même pas demandé un geste commercial...

DWM
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Romulus Jeu 7 Juin 2018 - 11:07

Oui Roussel cher, même très cher pour certaines armes, j'ai acheté 2 armes chez eux qui sont en bon état, mais c'est vrai que quand on les a au téléphone pas trop de détail, on sent que c'est pas franc, mais bon comme je dis les armes étaient en bon état c'est le principal; pourtant je ne pense pas recommander chez eux un jour.
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Camarguais Mer 8 Aoû 2018 - 15:53

Ce ne sont pas des armuriers, mais des revendeurs avec des procédés plus que douteux !

Camarguais
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:44

vous m'inquietez les gars,je viens de commander le 03/08 un Revolver HW 38T .38 Spécial. Poignée bois canon de 6 pouces - WEIHRAUCH en cat B pas encore de reponses ni de contacts venant d'eux affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Pollux Mer 8 Aoû 2018 - 17:12

J' ai reçu un pompe neuf de chez eux il y a peu, via NB..............je suis content de mon achat surtout que le prix était bien-bien cassé !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par dario44 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:17

philo beddoe a écrit:vous m'inquietez les gars,je viens de commander le 03/08 un  Revolver HW 38T .38 Spécial. Poignée bois canon de 6 pouces - WEIHRAUCH en cat B pas encore de reponses ni de contacts venant d'eux affraid affraid
Je n'ai jamais commandé chez eux mais il m'est arrivé de les appeler pour un renseignement et le patron avait pris le temps de me répondre aimablement. Concernant le HW 38, ce serait sympa de faire une petite "review" (comme on dit maintenant) de ce revolver assez méconnu.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 18:59

envoyer un mail hier ,pas de reponse...je me connais ca ne va pas durer longtemps (si ca traine = annulation) par contre si je le recois je sais deja que je vais changer la poignée bois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 10:09

commande le 03...pas de reponse !  envoyer un mail le 08 pas de reponse !........je telephone hier matin le 10 devait un certain Olivier devait me rappeler dans la journée,rien ce jour !......ca sent l'annulation et passer commande ailleurs boxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 21:42

bon toujours pas de réponse donc pour moi c'est foutage de gueule ,je veux annuler ma commande mais j'ai un doute des fois que l'armurerie sachant que j'annule tout voudrais trés vite déposer le 1er cheque que j'ai envoyer avec la commande ! et ne va pas t-elle tarder a me renvoyer mon original cat B "libérée " qui se termine en septembre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par redbull Sam 11 Aoû 2018 - 21:49

philo beddoe a écrit:commande le 03...pas de reponse !  envoyer un mail le 08 pas de reponse !........je telephone hier matin le 10 devait un certain Olivier devait me rappeler dans la journée,rien ce jour !......ca sent l'annulation et passer commande ailleurs boxe
c’est abuser.....
tu est déjà très/trop gentil d'avoir attendu tout ce temps.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 21:57

oui,c'est bien la premiere fois qu'une armurerie ne me donne pas de nouvelles 8 jours apres avoir passer commande !! j'ai deja commander un peu partout lavaux,meyson,esistoire,roumaillac,armes d'histoire et jamais inscrit aux abonnés absents,meme chez natutu pourtant souvant critiqués j'ai toujours eu une reponse dés le lendemain de la commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Pollux Sam 11 Aoû 2018 - 22:19

96,35 % de clients satisfaits de cette enseigne sur NB........ En général je vais toujours voir les notes du vendeur avant commande ! Et les vendeurs font pareil en cas de désistement aux enchères sur un objet......Ils choisissent le dernier enchérisseur avec 100 % d' évaluations positives..........

@ Philobeddoe : à mon avis M. Roussel est en vacances et son employé gère très mal la situation.............. C' est la mauvaise période pour acheter sur le net.
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Brady Spade Dim 12 Aoû 2018 - 0:44

peut être un début de réponse
http://armurerie-roussel.fr/
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 23:43

bon des nouvelles de ma commande chez armurie roussel.......attention ...plus fort que le roquefort !! alors commande passer le 03/08 enregistrée sur le site roussel mais pas de numéro de commande !,envoyer un mail le 08/08 toujours pas de reponses,je telephone donc le 10/08 enfin "quelqu'un" au bout du fil mais pas au courant de rien et l'ont doit me rappeler dans la journée....j'attend encore,ce matin le 14/08 toujours aucunes nouvelles donc j'envoi un mail d'annulation de commande,puis essaie de téléphoner 2 fois dans la journée....personne et pour finir je renvoi le mail du matin d'annulation commande et qu'ils me renvois mes documents en precisant que j'irai a la banque pour refuser le paiement des cheques vu suppression commande et la.......1er cheque vite deposer et encaisser de la part de l'armurie roussel ! alors pour repondre au mails et téléphones y a personne mais dés qu'annonce annulation de commande ca s'empresse d'aller déposer les cheques ! quels "professionnels" a la maison roussel,1ere commande chez eux et derniere bien sur,cheque encaisser mais toujours pas de numero de ma commande et a quand fais-je recevoir mon arme ? mystere et boule de gomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par redbull Mar 14 Aoû 2018 - 23:54

putain fais chier pour toi.
au moins on saura chez qui ne pas passer commande.
n’hésite pas a le noter sur trustpilot ou machintruc,ça les calme....
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 9:43

peut etre l'effet vacance,moins de personnels,en tout cas pas pro du tout,je n'ai pas de numero colis suivi voir si l'arme est en stock ou partie rien,voici ce que j'ai depuis le 03/08..Commande : SIT_2018-08-03_01_11189 trois lettres,la date de l'achat et un chiffre ,pas de messages sur mon compte a roussel,et pardon 35 euros pour les frais d'envoi d'1 revolver a 805 gr ! cher l'envoi contre signature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 9:11

cheers cheers enfin recu un mail et mon colis parti,bon comme je le penser retard et absence de reponses de la personne du au vacances,dés arrige je posterai les photos,j'attendrai d'avoir l'ensemble (colis parti en 2 fois cat b).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Cétautomatix Mer 9 Jan 2019 - 16:29

Visit a écrit:C'est gentil de ta part d'avoir acheter quelque chose Shocked je me serais cassé fissa sans leur donner un cent !

+1 pouce
Cétautomatix
Cétautomatix
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis après achat chez Armurerie Roussel Empty Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum