Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Issc spa 22

3 participants

Aller en bas

Issc spa 22  Empty Issc spa 22

Message par ValentinP Lun 14 Mai 2018 - 13:45

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une 22lr issc austria SPA avec crosse tactique et poignée , problème je reviens du stand est impossible de démonter la crosse, ni la culasse linéaire du coup j'ai du passé le goupillon de nettoyage par la bouche du canon,

Sur le carnet de presentation c'est le modele de base donc pas les même procédures de démontage,

Y aurait-il un connaisseur ou un possesseur de cette arme pour la manipulation à suivre ? Merci d'ava'ce De votre
aideIssc spa 22  Imag0210Issc spa 22  Imag0210

ValentinP
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Issc spa 22  Empty Re: Issc spa 22

Message par Borisravel Mar 15 Mai 2018 - 20:41

Bonsoir.
Pour la crosse, c'est facile, il suffit de disposer d'une clé type AR15 et de dévisser l'écrou rond à ergots.
Borisravel
Borisravel
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Issc spa 22  Empty Re: Issc spa 22

Message par daura Mer 30 Mai 2018 - 7:51

Je viens juste de voir ton message!
Pour accéder à la culasse, (le châssis en alu et l'ensemble tube de crosse crosse restent liés) il faut démonter la poignée pistolet (une vis btr dans le fond du puits), les vis avant et arrière du pontet et la vis six pans dans le châssis alu, dessous et à l'avant du pontet et l'ensemble bloc culasse et canon sont alors dissociés du châssis. Il faut ensuite sur le bloc culasse, mais pas vraiment utile de nettoyer souvent de cette façon, démonter la vis et écrou à l'arrière, sortir la goupille à coté, les petites vis qui maintiennent le bloc détente et tu fais glisser la culasse vers l'arrière pour la sortir. Se munir d'un bon outillage pour éviter d'abimer les têtes de vis.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Issc spa 22  Empty Re: Issc spa 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum