Issc spa 22
3 participants
Page 1 sur 1
Issc spa 22
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une 22lr issc austria SPA avec crosse tactique et poignée , problème je reviens du stand est impossible de démonter la crosse, ni la culasse linéaire du coup j'ai du passé le goupillon de nettoyage par la bouche du canon,
Sur le carnet de presentation c'est le modele de base donc pas les même procédures de démontage,
Y aurait-il un connaisseur ou un possesseur de cette arme pour la manipulation à suivre ? Merci d'ava'ce De votre
aide
Sur le carnet de presentation c'est le modele de base donc pas les même procédures de démontage,
Y aurait-il un connaisseur ou un possesseur de cette arme pour la manipulation à suivre ? Merci d'ava'ce De votre
aide
ValentinP- private
- Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/02/2018
Re: Issc spa 22
Bonsoir.
Pour la crosse, c'est facile, il suffit de disposer d'une clé type AR15 et de dévisser l'écrou rond à ergots.
Pour la crosse, c'est facile, il suffit de disposer d'une clé type AR15 et de dévisser l'écrou rond à ergots.
Borisravel- second lieutnant
- Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2018
Re: Issc spa 22
Je viens juste de voir ton message!
Pour accéder à la culasse, (le châssis en alu et l'ensemble tube de crosse crosse restent liés) il faut démonter la poignée pistolet (une vis btr dans le fond du puits), les vis avant et arrière du pontet et la vis six pans dans le châssis alu, dessous et à l'avant du pontet et l'ensemble bloc culasse et canon sont alors dissociés du châssis. Il faut ensuite sur le bloc culasse, mais pas vraiment utile de nettoyer souvent de cette façon, démonter la vis et écrou à l'arrière, sortir la goupille à coté, les petites vis qui maintiennent le bloc détente et tu fais glisser la culasse vers l'arrière pour la sortir. Se munir d'un bon outillage pour éviter d'abimer les têtes de vis.
Pour accéder à la culasse, (le châssis en alu et l'ensemble tube de crosse crosse restent liés) il faut démonter la poignée pistolet (une vis btr dans le fond du puits), les vis avant et arrière du pontet et la vis six pans dans le châssis alu, dessous et à l'avant du pontet et l'ensemble bloc culasse et canon sont alors dissociés du châssis. Il faut ensuite sur le bloc culasse, mais pas vraiment utile de nettoyer souvent de cette façon, démonter la vis et écrou à l'arrière, sortir la goupille à coté, les petites vis qui maintiennent le bloc détente et tu fais glisser la culasse vers l'arrière pour la sortir. Se munir d'un bon outillage pour éviter d'abimer les têtes de vis.
daura- second lieutnant
- Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017
Sujets similaires
» ISSC SPA 22lr
» 17 HMR ISSC SPA ATS
» Le issc m22 ?
» Dysfonctionnement ISSC MK22
» ISSC MK2/ANSCHUTZ MSR RX 22
» 17 HMR ISSC SPA ATS
» Le issc m22 ?
» Dysfonctionnement ISSC MK22
» ISSC MK2/ANSCHUTZ MSR RX 22
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum