Armurerie Eliott
+71
MAB7.65
puma57
bob66
KOLEKTOR
Pollux
John Doe
Oliv.83
Le Ponk
Doom80
*Gilles*
Frankosor
Vivi
Tracto78
shenzo95
la bastos
kibok
nainroux
Nemmoss
djodjo
Bardamu
Buck
Faz
Thepoete
Xmas
Orco13
Chris09
bruno 15
shazz
Czechmate
pierrot capt
Gaël72
desmoul
sudiste12
Matias
stefun
edouardinho
privatery
Toulousain31
Maousse
Ourson
fifai
Authorized64
Ultimaratio95
Stephpanpan
dubs49
Fontaine_F
Panoramix
bbbtd
fab7789
Lhyon
bandy
Gwen
manu49
lj64
philippe76
niko48
julo
Gilou
pat_1100
neuromatrice
adrien1980
mapomme
marco81500
play26du67
christman
luison
privateryan
SCOOT
Morag
Marianne
Eliott
75 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Armurerie Eliott
Bonsoir elliott ,
je me tâte pour prendre le Modérateur de son NIELSEN SONIC Ghost 50 , pour ma 308 , le prix est intéressant , est-il efficace et de bonne qualité ?
Merci
je me tâte pour prendre le Modérateur de son NIELSEN SONIC Ghost 50 , pour ma 308 , le prix est intéressant , est-il efficace et de bonne qualité ?
Merci
fab7789- first lieutenant
Bonsoir,
Oui, très bon matériel, efficace et bien fini.
Il faut juste avoir à l'esprit, comme pour tous les modérateurs de son en aluminium, qu'il faut éviter les cadences de tir trop élevées pour limiter la montée en température.
Sur une arme à verrou en cadence "normale" c'est très bien.
Il faut juste avoir à l'esprit, comme pour tous les modérateurs de son en aluminium, qu'il faut éviter les cadences de tir trop élevées pour limiter la montée en température.
Eliott a écrit:Bonsoir,
Bonjour Eliott ,
Je viens de passer commande du RDS plus un Bipied UTG standard M-LOK .
Fabrice
Loisirs : Tir Moto Drone
Salut Eliott !
Je me tâte depuis un moment à me prendre une 455 Yellow. J'ai remarqué qu'elle est en rupture chez Auxerre et Lavaux.
Qu'en est-il de ton côté, pas de soucis de stocks ? Tu ne prévois pas de rupture ?
Le modèle avec frein de bouche est moins commun chez les armuriers, il est plus demandé ou quoi ?
Question subsidiaire... penses-tu mettre en place un système de paiements échelonné, genre par chèque, dans un avenir proche ? Je me dis que ça en pousserait peut-être certains à l'achat...
Je me tâte depuis un moment à me prendre une 455 Yellow. J'ai remarqué qu'elle est en rupture chez Auxerre et Lavaux.
Qu'en est-il de ton côté, pas de soucis de stocks ? Tu ne prévois pas de rupture ?
Le modèle avec frein de bouche est moins commun chez les armuriers, il est plus demandé ou quoi ?
Question subsidiaire... penses-tu mettre en place un système de paiements échelonné, genre par chèque, dans un avenir proche ? Je me dis que ça en pousserait peut-être certains à l'achat...
julo- first sergeant
Son site semble incorporé la gestion de stock...julo a écrit:...Je me tâte depuis un moment à me prendre une 455 Yellow. J'ai remarqué qu'elle est en rupture chez Auxerre et Lavaux.
Qu'en est-il de ton côté, pas de soucis de stocks ? Tu ne prévois pas de rupture ?...
Si c'est de ce modèle qu'il s'agit : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz/carabine-cz-455-thumbhole-yellow-a-frein-de-bouche-22-lr.html
Actuellement il y en a 5 en stock...
bbbtd- major-general
Le stock est mis à jour en temps réel suite à chaque vente et chaque réception.julo a écrit:Salut Eliott !
Pour le moment j'en ai en stock et j'essaye d'en avoir en permanence en relançant des commandes auprès de l'importateur dès que j'estime le stock trop bas.
Malgré tout, la rupture de stock peut toujours arriver...auquel cas, cela est indiqué sur le site et le client ne peut pas commander.
J'ai volontairement bloqué la possibilité de commander un article en rupture de stock car la date de réapprovisionnement annoncée par certains importateurs n'est pas toujours fiable et je ne veux pas qu'un client se sente coincé avec son argent pris en "otage".
La CZ 455 Thumbhole Yellow était livrée auparavant avec une bague de protection de filetage et elle est livrée avec un frein de bouche depuis les livraisons de ce printemps. Certains armuriers ont sans doute encore l' "ancien" modèle à écouler.
Pour le paiement en plusieurs fois, je sais que cela aiderait pas mal de personnes, mais je ne peux malheureusement pas le faire pour le moment, l'armurerie étant trop récente et le besoin de financement du stock considérable.
julo a écrit:Salut Eliott !
Sa en poussera aussi quelques un a faire des cheques sans provision.....
Panoramix- sergeant-major
Merci Eliott pour les réponses.
Surtout avec les chèques, et toutes les emmerdes qui en découlent, je ne pense pas que la majorité des gens s'amusent à faire des chèques sans provision.
Mais on s'en fout, j'ai eu mes réponses.
Du coup, vu qu'Eliott à l'air sérieux, honnête, qu'il répond sans agressivité, qu'il intervient toujours ici de manière réfléchie, polie, ce qui se fait malheureusement de plus en plus rare, je sais où prendre ma Yellow le jour où je me déciderai.
Pourquoi toujours imaginer le pire ?Panoramix a écrit:
Sa en poussera aussi quelques un a faire des cheques sans provision.....
Surtout avec les chèques, et toutes les emmerdes qui en découlent, je ne pense pas que la majorité des gens s'amusent à faire des chèques sans provision.
Mais on s'en fout, j'ai eu mes réponses.
Du coup, vu qu'Eliott à l'air sérieux, honnête, qu'il répond sans agressivité, qu'il intervient toujours ici de manière réfléchie, polie, ce qui se fait malheureusement de plus en plus rare, je sais où prendre ma Yellow le jour où je me déciderai.
julo- first sergeant
Ok pour la marque Savage, mais envisage-tu de vendre la marque Bergara (fournisseur Verney Carron pour la France)Eliott a écrit:...En fait je ne fais pas du tout la Marque Savage (on ne peut pas tout faire et je n'aime pas trop "papillonner" sur plein de marques)...
bbbtd- major-general
Pourquoi pas pour Bergara, mais pour le moment j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de mal à livrer...à voir.
Bonjour Eliott ,
J'ai bien reçu ma commande , et merci pour le cadeaux .
J’hésiterais pas à commander de nouveau chez toi .
J'ai bien reçu ma commande , et merci pour le cadeaux .
J’hésiterais pas à commander de nouveau chez toi .
Loisirs : Tir Moto Drone
Juste un petit mot pour confirmer que l'on n'est jamais déçu sur le sens commercial de l'armurerie Eliott. Merci encore pour cette nouvelle démonstration.
Fontaine_F- sergeant-major
bonjour première commande pour essais chez armurerie eliott
chargeur CZ455 acier
je vais récupérer ma commande demain a la poste :
chargeur CZ455 acier
je vais récupérer ma commande demain a la poste :
dubs49- sergeant-major
Gilou- admin
Ah ! C'est malin.....à force de lire que cet armurier est sympa et pro, je me suis senti obligé de lui acheter une babiole ce matin en buvant le café
Z'êtes pas gentil avec mon portefeuille.....et je vais me faire tuer par ma chère et tendre
Putain, ça va être ma fête
Z'êtes pas gentil avec mon portefeuille.....et je vais me faire tuer par ma chère et tendre
Putain, ça va être ma fête
Stephpanpan- captain
Emploi : Enrichir les politiques contre mon grè
Loisirs : Pareillement
En effet, il va falloir être gentil avec Madame pendant quelques temps
Merci, cela partira en fin d'après-midi !
Merci, cela partira en fin d'après-midi !
Justement je pense que c'est un bon créneau et que la marque est un peu victime de son succès...Eliott a écrit:Pourquoi pas pour Bergara, mais pour le moment j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de mal à livrer...à voir.
Près de chez moi, les 2 carabines B14 reçu se sont vendu dans la semaine, je n'ai même pas eu le temps d'aller les voir...
bbbtd- major-general
chargeur reçu!! merci eliott
emballage nikel , chargeur bien caler dans des pochette bulles, carton recouverte d'un film noir sans logo juste un code barre top discret!
certaine armurerie devrait en prendre de la graine!!
Bon maintenant j hésite a prendre la cz yellow ,je vais coucher dehors si je craque
emballage nikel , chargeur bien caler dans des pochette bulles, carton recouverte d'un film noir sans logo juste un code barre top discret!
certaine armurerie devrait en prendre de la graine!!
Bon maintenant j hésite a prendre la cz yellow ,je vais coucher dehors si je craque
dubs49- sergeant-major
bonjour eliott
et bien je crois que je vais dormir dehors, j'ai craqué
je vais attendre le mois prochain maintenant pour annoncé a ma femme qu il faut une lunette et un bipied
et bien je crois que je vais dormir dehors, j'ai craqué
je vais attendre le mois prochain maintenant pour annoncé a ma femme qu il faut une lunette et un bipied
dubs49- sergeant-major
Comment ça chérie, une nouvelle carabine...mais non, mais non, j'ai juste changé la crosse, elle est belle, hein !?
Eliott a écrit:Comment ça chérie, une nouvelle carabine...mais non, mais non, j'ai juste changé la crosse, elle est belle, hein !?
tu as bien reçu les documents car j'ai encore tout fait du téléphone je suis en déplacement ,c'est pas évident
dubs49- sergeant-major
Est-ce que le sabot amortisseur universel COUNTRY se monte sur un Mosin Nagant ?
Ultima
Ultima
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
"Babiole" reçue
Commandée le 9 et reçue le 12.....mieux ça serait un crime
Avec 2 petits cadeaux sympas.....le bore cleaner est une excellente idée car il me manquait justement dans ce calibre
Cette petite RPR en 22lr semble vraiment sympathique....
Bref que du bonheur et l'armurerie "ELIOTT" mérite un 10/10 sur ce coup là, en clair je recommande et d'autres commandes suivront !
Stephpanpan
Commandée le 9 et reçue le 12.....mieux ça serait un crime
Avec 2 petits cadeaux sympas.....le bore cleaner est une excellente idée car il me manquait justement dans ce calibre
Cette petite RPR en 22lr semble vraiment sympathique....
Bref que du bonheur et l'armurerie "ELIOTT" mérite un 10/10 sur ce coup là, en clair je recommande et d'autres commandes suivront !
Stephpanpan
Stephpanpan- captain
Emploi : Enrichir les politiques contre mon grè
Loisirs : Pareillement
Si tu envisages Bergara pense aux nouveautés comme en UK ou USA pour les FDB, Shirt,caps ,Goodies,etc...se serait un plus, personne encore en FR
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Bonsoir,Ultimaratio95 a écrit:Est-ce que le sabot amortisseur universel COUNTRY se monte sur un Mosin Nagant ?
Ultima
Oui, ça se monte sans soucis.
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12