Avis sur une annonce pour du rechargement et muns 32 ACP
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis sur une annonce pour du rechargement et muns 32 ACP
Bonjour,
Un vendeur de mon stand vend :
kit conversion pour Dillon 550 pour 32 acp
outils carbure 32 acp Redding
285 cartouches 32 acp (manuf) en TMJ (c'est le plomb cuivré c'est ça?) 85 gr ça ira dans le CZ70 car je tire habituellement des manuf' en 73 gr (Geco ou, mieux sur cette arme, du S&B)?
35 étuis 32 acp d'occas (pas de nombre de rechargements indiqués...)
70 étuis 45 acp d'occas (idem) dont je n'ai pas l'utilité mais qui font partie du lot. Je pourrais les donner à quelqu'un que je connais et qui recharge du 45.
Il dit de faire une offre.
Vous en donneriez combien? Je n'ai pas assez de connaissances pour déterminer un prix.
Merci.
Un vendeur de mon stand vend :
kit conversion pour Dillon 550 pour 32 acp
outils carbure 32 acp Redding
285 cartouches 32 acp (manuf) en TMJ (c'est le plomb cuivré c'est ça?) 85 gr ça ira dans le CZ70 car je tire habituellement des manuf' en 73 gr (Geco ou, mieux sur cette arme, du S&B)?
35 étuis 32 acp d'occas (pas de nombre de rechargements indiqués...)
70 étuis 45 acp d'occas (idem) dont je n'ai pas l'utilité mais qui font partie du lot. Je pourrais les donner à quelqu'un que je connais et qui recharge du 45.
Il dit de faire une offre.
Vous en donneriez combien? Je n'ai pas assez de connaissances pour déterminer un prix.
Merci.
SCOOT- hors classe
Re: Avis sur une annonce pour du rechargement et muns 32 ACP
As tu regardé combien se vend Le jeux d’outils neuf?
Les mun tu connais le tarif car tu en tire.
Tu divise par deux, ça c’est le tarif occasion, et tu rajoute 15€pour les étuis.
Tu as une base basse de ce que ça coûte.
Si c’est un bon pote il lâchera pour 40% de la valeur. Si il compte en tirer plus, alors tu table sur 60%, mais la c’est plus un pote....
Mets toi à sa place avec le tarif neuf tu en demanderais combien?