Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15

2 participants

Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15 Empty Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15

Message par Macan83 Dim 17 Juin 2018 - 17:32

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un V-AR 15 10,5 pouces et je cherche à mettre une sangle dessus. Mais je ne sais pas quoi prendre.
J'ai bien une sangle avec des mousquetons mais ces derniers sont trop gros pour passer sur les anneaux intégrés près de la poignée.
Existe t'il des accessoires pour cela. Je vois qu'il y a un trou et quelques passages dans la crosse, mais comment y mettre un mousqueton, et près du canon ou du garde main je ne comprends pas non plus. Shocked

Je reçois la semaine prochaine un HOLOSUN, j'espère que la visée s'en trouvera encore améliorée. Si vous avez des idées d'accessoirisations également de cette arme, je suis preneur.

Bien à vous tous

Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15 Captur10

Macan83
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15 Empty Re: Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15

Message par Syrg Dim 17 Juin 2018 - 20:30

Une lance requin à mettre sous le canon.

Tu as un point quick detach sur la crosse, peut être aussi sur le garde main sur la face que nous ne voyons pas, sinon, ça doit coûter une vingtaine d'euro en fixation mlok.
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : Oui.

Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15 Empty Re: Demande renseignements sangles et accessoires V-AR 15

Message par Macan83 Dim 17 Juin 2018 - 21:02

Merci Syrg pour cette réponse.
Je ne sais pas ce qu'est un point Quik detach mais je vais chercher sur internet. Bonne soirée

Macan83
corporal
corporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé