Loisirs optique
+9
Charly
PIETRO
PFADTUFA06
efe
bif
manfred
Gilou
gégé
loisirs-optique
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Loisirs optique
Gavrinis a écrit:Bien sur que c'est humain,mais il ne faut pas verser une larme sur un commerçant français qui disparait parce que les français n'achète pas chez lui.D'autre part,combien de fois n'a t-on pas entendu et lu que les armuriers se" gavent "sur notre dos et je passe sur certains qualificatifs dont certains gratifient ces gens là.Alors mea culpa mes frères!!!
Ha non pas "mea culpa".... désolé mais la "culpa" est globale..... l'armurier qui s'il ne peut offrir un prix doit offrir un service, une compétence, une garantie, etc.... le client qui doit comprendre que même le low cost à un cout caché et les acteurs auxiliaires qui doivent intégrer cette réalité du libre échange.
Si tu achète sur le web une pièce et que tu fais une erreur d'item, tu la garde ou tu l'échange et il faut intégrer ce cout à la réalité (ce que beaucoup oublie), si tu va chez un armurier il est censé garantir son travail combien de fois n’ai je pas entendu "hou c'est compliqué, les pièces coutent chère, etc" au final, je commande, je prend le risque et l'armurier ce lamente du non travail.... dernier exemple en date les VZ 58 et zahal, il y a une heure de travail pour transformer la VZ et trois pièces à acheter sur zahal pour +- 250 euros dont couts global 325+250+100 euros de Mo = 675€ avec une marge sur l'arme, sur les pièces et la Mo à la louche chaque arme vendue = 250 euros dans la caisse.... soit la facture est astronomique type 950 euros l'arme modifiée, soit c'est niet....
ericblo- hors classe
- Nombre de messages : 4660
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Loisirs optique
Donc ne pas verser une larme sur ces gens,c'est bien ce que je dis
Gavrinis- general
- Nombre de messages : 2199
Age : 74
Localisation : dans le courant
Date d'inscription : 24/03/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum