Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Loisirs optique

+9
Charly
PIETRO
PFADTUFA06
efe
bif
manfred
Gilou
gégé
loisirs-optique
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Loisirs optique - Page 2 Empty Re: Loisirs optique

Message par ericblo Lun 3 Oct 2011 - 12:32

Gavrinis a écrit:Bien sur que c'est humain,mais il ne faut pas verser une larme sur un commerçant français qui disparait parce que les français n'achète pas chez lui.D'autre part,combien de fois n'a t-on pas entendu et lu que les armuriers se" gavent "sur notre dos et je passe sur certains qualificatifs dont certains gratifient ces gens là.Alors mea culpa mes frères!!!

Ha non pas "mea culpa".... désolé mais la "culpa" est globale..... l'armurier qui s'il ne peut offrir un prix doit offrir un service, une compétence, une garantie, etc.... le client qui doit comprendre que même le low cost à un cout caché et les acteurs auxiliaires qui doivent intégrer cette réalité du libre échange.

Si tu achète sur le web une pièce et que tu fais une erreur d'item, tu la garde ou tu l'échange et il faut intégrer ce cout à la réalité (ce que beaucoup oublie), si tu va chez un armurier il est censé garantir son travail combien de fois n’ai je pas entendu "hou c'est compliqué, les pièces coutent chère, etc" au final, je commande, je prend le risque et l'armurier ce lamente du non travail.... dernier exemple en date les VZ 58 et zahal, il y a une heure de travail pour transformer la VZ et trois pièces à acheter sur zahal pour +- 250 euros dont couts global 325+250+100 euros de Mo = 675€ avec une marge sur l'arme, sur les pièces et la Mo à la louche chaque arme vendue = 250 euros dans la caisse.... soit la facture est astronomique type 950 euros l'arme modifiée, soit c'est niet....

ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs optique - Page 2 Empty Re: Loisirs optique

Message par Gavrinis Lun 3 Oct 2011 - 13:25

Donc ne pas verser une larme sur ces gens,c'est bien ce que je dis
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Nombre de messages : 2199
Age : 74
Localisation : dans le courant
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum