Démontage culasse
+6
Gilou
Syrg
navarre74
lu1900
christman
turbolax6000
10 participants
Page 1 sur 1
Démontage culasse
Bonjours les amis , je suis un jeune débutant dans le tir sportif .
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me guider sur le démontage de ce type de culasse ?
Cordialement
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me guider sur le démontage de ce type de culasse ?
Cordialement
Dernière édition par turbolax6000 le Mar 3 Juil 2018 - 18:54, édité 1 fois
turbolax6000- private
Re: Démontage culasse
@ turbolax6000
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente, je verrouille ce sujet
christman /modo
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente, je verrouille ce sujet
christman /modo
christman- modo
Je déverrouille et bon forum.
christ.
christ.
christman- modo
Elle a déjà été démontée à l'ébarbeuse !!
lu1900- lieutenant-general
Salut,
On ne voit pas bien mais je me risque:
tu es droitier, tu tiens le levier d'armement de la main droite et le corps de la main gauche.
Tu fais tourner le sens pour dévisser, ça détend le ressort.
Tu dois voir une clavette, un axe perpendiculaire qui emprisonne la tige percuteur.
Tu chasse et ta tige sort par le devant ?
On ne voit pas bien mais je me risque:
tu es droitier, tu tiens le levier d'armement de la main droite et le corps de la main gauche.
Tu fais tourner le sens pour dévisser, ça détend le ressort.
Tu dois voir une clavette, un axe perpendiculaire qui emprisonne la tige percuteur.
Tu chasse et ta tige sort par le devant ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Voilà je suis arrivé à cette étape
Pour le reste j'ai pas réussi à démonté les différentes parties..
Pour le reste j'ai pas réussi à démonté les différentes parties..
turbolax6000- private