Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Démontage bloc culasse cz évo 3 s1

Aller en bas

Démontage bloc culasse cz évo 3 s1 Empty Démontage bloc culasse cz évo 3 s1

Message par andra Ven 31 Mar 2017 - 18:50

Bonjour .

Je possède un cz évo 3 s1 .

J'aime démonter mes armes pour les nettoyer , c'est même une passion , je me renseigne bien à chaque fois avant de démonter , même si je travail en mécanique générale ( tourneur fraiseur) je ne suis pas armurier .

Pour le moment , je n'ai jamais eux de soucis pour démonter mes armes : glock 17 et 19 , cz p09 , buckmark contour 22lr , s&w mp15/22 , sig 1911/22 .

Mais là pour le cz évo3 je sèche  Crying or Very sad  , le bloc détente pas de soucis mais le block culasse , je ne trouve rien sur le net pour son démontage .  pale

Les armes modernes en générales sont bien conçues niveau démontage et entretient .

Je ne vois comment accéder au percuteur sur le cz évo3 , j'utilise une poudre qui me convient parfaitement pour le rechargement du 9 para ( BA91/2) mais elle est un peut salissante .

Depuis que j'ai l'évo je consomme pas mal de mun ( c'est un gouffre hihi  mitraillette ) et du coup j'aimerai nettoyer le percuteur et son puit .

Si quelqu'un à une vidéo ou autre merci d'avance .

Démontage bloc culasse cz évo 3 s1 Img_2014
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum