Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE

3 participants

Aller en bas

fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE  Empty fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE

Message par jaloul Lun 9 Juil 2018 - 17:58

bonjour à tous ,
Est rencontré un vrai problème sur mon fusil de chasse lors de chargements, le moment que la cartouche sort du magasin l'élévateur porter pour que le culasse pousse pour le placer dans la chambre à feu dans cet instant le coincement de la cartouche qui provoque à mon avis la casse de l'élévateur que j’ai changé 3 fois pendant 5 ans, Merci d'avance pour mes amis de donner vous des solutions..
cordialement

jaloul
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE  Empty Re: fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE

Message par christman Lun 9 Juil 2018 - 18:03

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente de celle ci, je verrouille.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE  Empty Re: fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE

Message par Gilou Sam 14 Juil 2018 - 10:18

pas de titre de post en couleur
merci

je corrige
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE  Empty Re: fusil de chasse semi auto marque Fabam model H38 LION LUXE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum