MP15 Sport 2
+40
bbbtd
agutti31
Gelow
adrien1980
ban cao
Ultimaratio95
Franklin69
Eknx18
Generlnico
Charcut
yohann0305
houtlaw42
Le Ponk
relax
JulienSBM
edouardinho
vivelafrance
Authorized64
Cargese
herve24
Oliv.83
privatery
Joakim02
Fringant
Papa ours
fab7789
korrigan73
LUG67
Morag
julien59dk
nicosensei
fred.
tirli30
PEGG26
Kent1
Mephisto70
navarre74
tony06200
Gwen
david508hdi
44 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: MP15 Sport 2
j ai aussi le bipied sur le garde main MI , cela ne bouge pas d un poil
quelle garde main à tu ?
après tu peut mettre un garde main flottant si tu n attache pas d importance au guidon A2 d origine
quelle garde main à tu ?
après tu peut mettre un garde main flottant si tu n attache pas d importance au guidon A2 d origine
Merci David ! C'est une piste en effet, mais je veux garder le guidon.david508hdi a écrit:j ai aussi le bipied sur le garde main MI , cela ne bouge pas d un poil
quelle garde main à tu ?
Je sais qu'il existe des gardes-main doublés d'aluminium, mais
je ne sais pas où trouver ça.
Je pense qu'ils sont plus rigides que le G-M d'origine...
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
donc tu a un garde main d origine , c est pas le top surtout si tu y met un bipied
il te faudrais un garde main en alu pour avoir une rigidité , j ai eu un garde main M4 avec plaque en alu à l intérieur , oubli si tu veut y mettre un bipied ( je te met le lien mais cela n est pas top pour y mettre des accéssoires https://www.defense-line.fr/fr/garde-mains-polymere/143-garde-main-court-m4ar15m16en-polymere-double-isolation-imi-defense-3701312303120.html )
regarde sur Brownells , la livraison est un peut longue mais c est qualitatif
https://www.brownells.fr/7-Standard-MRF-DI-Black
après pour moins cher mais qui reste de bonne facture , CAA en fait
il te faudrais un garde main en alu pour avoir une rigidité , j ai eu un garde main M4 avec plaque en alu à l intérieur , oubli si tu veut y mettre un bipied ( je te met le lien mais cela n est pas top pour y mettre des accéssoires https://www.defense-line.fr/fr/garde-mains-polymere/143-garde-main-court-m4ar15m16en-polymere-double-isolation-imi-defense-3701312303120.html )
regarde sur Brownells , la livraison est un peut longue mais c est qualitatif
https://www.brownells.fr/7-Standard-MRF-DI-Black
après pour moins cher mais qui reste de bonne facture , CAA en fait
Encore merci David !
Tu as un lien pour CAA ? (je ne connais pas...)
Bonne soirée,
JC.
Tu as un lien pour CAA ? (je ne connais pas...)
Bonne soirée,
JC.
tu a aussi Fab Defense qui en fait ( même gamme que CAA ) https://lepistolier.com/accessoires-tactiques-custom/2393-garde-main-fab-defense-4-rails-picatinny.html
pour CAA https://m.toe-concept.com/garde-main-picatinny-aluminium-m4-ar15.html
pour CAA https://m.toe-concept.com/garde-main-picatinny-aluminium-m4-ar15.html
David, merci beaucoup pour les pistes que tu m'as trouvées !
Bonsoir David,
Plus tu rajoutes des accessoires sur ton AR15 & plus je le trouve sympa !
J'adore ton Bipieds, je pense que je vais me diriger là dessus
J'aurais une petite question pour toi s'il te plaît,
sur la plupart des photos de fusil d'assaut que je vois dans leur mallette, ils sont toujours placés de la même sorte, c'est à dire canon dirigé vers la droite, "Dust Cover" apparent.
Y a t-il une contre-indication à mettre son arme dans l'autre sens ou est-ce vraiment à la convenance de chacun ?
Je te remercie
Plus tu rajoutes des accessoires sur ton AR15 & plus je le trouve sympa !
J'adore ton Bipieds, je pense que je vais me diriger là dessus
J'aurais une petite question pour toi s'il te plaît,
sur la plupart des photos de fusil d'assaut que je vois dans leur mallette, ils sont toujours placés de la même sorte, c'est à dire canon dirigé vers la droite, "Dust Cover" apparent.
Y a t-il une contre-indication à mettre son arme dans l'autre sens ou est-ce vraiment à la convenance de chacun ?
Je te remercie
JulienSBM- private first class
Bonjour Julien
Cela fait un petit moment que je suis pas venu sur ce post , j ai revendu le MP15 Sport 2 depuis , pour racheter un DiamondBack DB15 ( que je présenterais ) à la place ( en tout je ne possède que 2 armes , 1 arme de poing et une arme d épaule , du coups je les vends régulièrement pour en racheter d autres )
L histoire du placement de l AR15 dans la mallette n est qu une question de gout / ou place suivant le matériel que l on met dedans , après c est plus esthétique coté dust cover apparent mais cela na pas d importance dans le transport / protection en lui même
Cela fait un petit moment que je suis pas venu sur ce post , j ai revendu le MP15 Sport 2 depuis , pour racheter un DiamondBack DB15 ( que je présenterais ) à la place ( en tout je ne possède que 2 armes , 1 arme de poing et une arme d épaule , du coups je les vends régulièrement pour en racheter d autres )
L histoire du placement de l AR15 dans la mallette n est qu une question de gout / ou place suivant le matériel que l on met dedans , après c est plus esthétique coté dust cover apparent mais cela na pas d importance dans le transport / protection en lui même
On le met coté dust cover pour pouvoir contrôler la chambre plus facilement ...
Le Ponk- lieutenant-general
salut Dav j avais pas lu ce sujet donc t as revendu le MP15, adios. quelque chose t en avais lassé de particulier ou rien de spé? sinon tu avais quoi avant le MP15? un autre type M4?
d2shark- first sergeant
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
je ne possède que 2 armes chez moi ( une arme de poing et une arme d épaule ) ......... les conciliations son parfois dures
donc je change " régulièrement " d arme , histoire de changer un peut ( en général , je change tout les 2 ans en moyenne sauf si j ai les finances pour le faire avant , ou si je ne trouve pas de remplaçant , je garde jusqu à trouver , ex mon CZ 75 shadow , j ai pas encore envie de le changer )
par contre je n utilise que 2 calibres , le 9mm et le .223 rem , question de coût ( et aussi le 22lr de temps en temps )
j ai eu un AK 74 en 223 rem ( environs 10 mois ) , la MP15 Sport 2 ( environs 18 mois ) et maintenant le Diamondback DB15
le MP15 Sport 2 reste pour moi la meilleur plateforme pour pratiquer un Custom , sans parler de sa fiabilité exemplaire , j espère que le Diamondback sera aussi fiable que le MP15 Sport 2
donc je change " régulièrement " d arme , histoire de changer un peut ( en général , je change tout les 2 ans en moyenne sauf si j ai les finances pour le faire avant , ou si je ne trouve pas de remplaçant , je garde jusqu à trouver , ex mon CZ 75 shadow , j ai pas encore envie de le changer )
par contre je n utilise que 2 calibres , le 9mm et le .223 rem , question de coût ( et aussi le 22lr de temps en temps )
j ai eu un AK 74 en 223 rem ( environs 10 mois ) , la MP15 Sport 2 ( environs 18 mois ) et maintenant le Diamondback DB15
le MP15 Sport 2 reste pour moi la meilleur plateforme pour pratiquer un Custom , sans parler de sa fiabilité exemplaire , j espère que le Diamondback sera aussi fiable que le MP15 Sport 2
Bonsoir à tous,
Désolé de réponde si tardivement mais je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum plus tôt...
Merci à vous 2 pour votre réponse, je vais faire en sorte d'avoir le DustCover visible.
à bientôt
Désolé de réponde si tardivement mais je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum plus tôt...
Merci à vous 2 pour votre réponse, je vais faire en sorte d'avoir le DustCover visible.
à bientôt
JulienSBM- private first class
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10