MP15 Sport 2
+40
bbbtd
agutti31
Gelow
adrien1980
ban cao
Ultimaratio95
Franklin69
Eknx18
Generlnico
Charcut
yohann0305
houtlaw42
Le Ponk
relax
JulienSBM
edouardinho
vivelafrance
Authorized64
Cargese
herve24
Oliv.83
privatery
Joakim02
Fringant
Papa ours
fab7789
korrigan73
LUG67
Morag
julien59dk
nicosensei
fred.
tirli30
PEGG26
Kent1
Mephisto70
navarre74
tony06200
Gwen
david508hdi
44 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: MP15 Sport 2
j'ai acheté le même ; 3° tir contrôlé ce samedi et demande la détention.
Vois dirai si j'ai les même problèmes (si oui j'ai la solution grace à vous )
Vois dirai si j'ai les même problèmes (si oui j'ai la solution grace à vous )
LUG67- sergeant
félicitation pour ton 1er achat , tu ne sera pas déçu , c est un excellent rapport qualité prix , les défaut son minimes
justement à propos des carry handle , je nage un peut ... quelle modèle acheté pour du 223 rem ?
merci d avance
justement à propos des carry handle , je nage un peut ... quelle modèle acheté pour du 223 rem ?
merci d avance
n'importe quelle marque un tant soit peu serieuse.
apres, je ne sais pas si ar10 ou ar15 c'est pareil a ce niveau la...
apres, je ne sais pas si ar10 ou ar15 c'est pareil a ce niveau la...
salut David ,
C'est Cameron qui ta repris ton AK?
C'est Cameron qui ta repris ton AK?
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
salut Fab , il me la prise en dépôt vente pour libérer mon autorisation , l AK je l ai vendu via PAAF 2 , c est l armurerie qui vas s occuper de l envoi en 2 colis .... etc
l armurerie CAMERON ne rachète pas d arme au particulier , il prend uniquement en dépôt et s occupe des transactions ( envoi , papier )
j essayerais la MP15 samedi prochain
à plus Fab et bon tir
j essayerais la MP15 samedi prochain
à plus Fab et bon tir
Vous m'avez convaincu pour ce modèle.
Mon armurier vend cette Smith&Wesson en promo à chf 900.-.
Je verrai directement avec lui pour les accessoires!
Mon armurier vend cette Smith&Wesson en promo à chf 900.-.
Je verrai directement avec lui pour les accessoires!
Papa ours- private
il me manque le garde main M4 , le chargeur alu 30 coups et quelques petites pièces est cette mp15 sera fini
LUG67, il me semble qu'il ne suffit plus d'avoir les trois tampons maintenant. Depuis le 1er Aout il te faut également 1 an d'ancienneté dans ton club.
A confirmer.
A confirmer.
Fringant- sergeant-major
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
tu as raison, mais comme les décrets d'applications ne sont pas sorti je tente le coup.
Si ca passe pas j'attendrai
Si ca passe pas j'attendrai
LUG67- sergeant
Loisirs : tir cuisine
Voici le mien acheté aussi chez Cameron.
[img][/img]
[img][/img]
Joakim02- first sergeant
Petite question d'ordre technique:
sur les vôtres toutes maques confondues, culasse fermée, marteau non armé, vous pouvez encrer le chargeur dans son puits ?
sur les vôtres toutes maques confondues, culasse fermée, marteau non armé, vous pouvez encrer le chargeur dans son puits ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Oui pour le mien
Joakim02- first sergeant
J'allais expliqué, et du coup ça me fait penser que j'ai ranger l'arme au coffre avec le chariot donc complète, va falloir que je revois mes conditions de stockage!
Donc, là, j'avais mon M4 culasse fermée, percuté, au repos. Et j'ai essayé d'introduire le chargeur.
Il tombe.
Je change de chargeur pour celui d'origine, il tombe.
Du coup, j'ai bloqué la culasse ouverte, et la les deux chargeurs restent encrés.
J'ai rangé car j'avais un truc à faire.
....
Un moment de libre, je regarde une vidéo, la culasse est fermée et le servant tape au cul, c'est en anglais, il a l'air de dire qu'il faut taper au cul du chargeur pour que le verrou " clique ".
.....
Bon je reviens, j'ai mis une tape au cul et c'est bon.
Joakim, j'aime bien le podium, tu as essayé au stand, c'est pratique ? tu l'as acheté ou et combien ?
Donc, là, j'avais mon M4 culasse fermée, percuté, au repos. Et j'ai essayé d'introduire le chargeur.
Il tombe.
Je change de chargeur pour celui d'origine, il tombe.
Du coup, j'ai bloqué la culasse ouverte, et la les deux chargeurs restent encrés.
J'ai rangé car j'avais un truc à faire.
....
Un moment de libre, je regarde une vidéo, la culasse est fermée et le servant tape au cul, c'est en anglais, il a l'air de dire qu'il faut taper au cul du chargeur pour que le verrou " clique ".
.....
Bon je reviens, j'ai mis une tape au cul et c'est bon.
Joakim, j'aime bien le podium, tu as essayé au stand, c'est pratique ? tu l'as acheté ou et combien ?
Dernière édition par navarre74 le Sam 4 Aoû 2018 - 9:25, édité 1 fois
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Oui je les tester c'est très pratique et plus esthétique qu'un gros bi pied. 100€ dans n'importe quel armurerie.
Joakim02- first sergeant
bon teste de tir cette après midi , réglage 50 m tout est ok 5 cartuches , puis réglage 100m 7 cartouches , vraiment pas mal comme groupement ( on est à 12 cartouches tiré ) puis la 13 ème , blocage dans la chambre , galère pour débloquer cette cartouche , 14 ème rebelotte , 15 ème rebelote ... du coup j ai arrêté la .
tir de 3 cartouches à 100m , groupé sur le 8 ( c est surement un coup de chance ) tir sur appuis
je précise qu il s agit de cartouche rechargé ( faite pour mon ex AK74 donc la lht ( 56,60 ; étuis raccourcis à 44,50 jusqu à 44,60 ) n est surement pas la mème ) , vérification , la LHT de cette MP15 sport 2 est de 56,50 mm , étuis raccourcis à 44,50mm , en tout cas celle que je possède .
je vois qu il faut être extrêmement précis sur les longueurs pour le rechargement de cette mp15 ( mon AK avalé de tout )
tir de 3 cartouches à 100m , groupé sur le 8 ( c est surement un coup de chance ) tir sur appuis
je précise qu il s agit de cartouche rechargé ( faite pour mon ex AK74 donc la lht ( 56,60 ; étuis raccourcis à 44,50 jusqu à 44,60 ) n est surement pas la mème ) , vérification , la LHT de cette MP15 sport 2 est de 56,50 mm , étuis raccourcis à 44,50mm , en tout cas celle que je possède .
je vois qu il faut être extrêmement précis sur les longueurs pour le rechargement de cette mp15 ( mon AK avalé de tout )
( mon AK avalé de tout )
Mon EX également:lol!:
Mon EX également:lol!:
fab7789
j ai enfin trouvé pourquoi la culasse était bloqué et le non coup de feu , cela venais du recalibrage de l étuis ( je l avais réglé pour mon EX AK qui avalé de tout ) , maintenant je peut chambré une cartouche et la retiré manuellement avec le levier d armement .
le recalibrage ( intégral ) sur une mp 15 est vraiment capital pour un bon fonctionnement
teste mercredi au stand
j ai enfin trouvé pourquoi la culasse était bloqué et le non coup de feu , cela venais du recalibrage de l étuis ( je l avais réglé pour mon EX AK qui avalé de tout ) , maintenant je peut chambré une cartouche et la retiré manuellement avec le levier d armement .
le recalibrage ( intégral ) sur une mp 15 est vraiment capital pour un bon fonctionnement
teste mercredi au stand
par contre j ai remarqué que les amorces sont légèrement marqué lors de l éjection manuel
cela est il normal ?
cela est il normal ?
c'est normal, le percuteur est flottant sur un AR15.
par contre, je sais pas comment il faut vous le dire mais pour un semi auto, c'est recalibrage integral OBLIGATOIRE...
par contre, je sais pas comment il faut vous le dire mais pour un semi auto, c'est recalibrage integral OBLIGATOIRE...
je sais très bien qu il faut un recalibrage total sur du semi auto , mais comme j avais une ak en 223 rem , j avais bougé la pointe qui sert à désamorcer , du coup j ai remis d origine l outil et a priori plus de problème .
merci Korrigan73
merci Korrigan73
c'est recalibrage integral OBLIGATOIRE...
Pas Mieux
Pas Mieux
david508hdi a écrit:je sais très bien qu il faut un recalibrage total sur du semi auto , mais comme j avais une ak en 223 rem , j avais bougé la pointe qui sert à désamorcer , du coup j ai remis d origine l outil et a priori plus de problème .
merci Korrigan73
je ne vois pas bien le rapport entre l'aiguille de desamorcage et le recalibrage du corps de la douille.
le shell holder doit etre en contact ferme avec l'outil. il faut appliquer ca et rien d'autre.
sinon, c'est le risque de se faire peter la gueule qui est encouru...
je sais tous ça mais pour recharger mes étuis de mon EX AK j ai du modifier la hauteur de l aiguille , le shell holder n était pas en contacte avec l outil ( de quasi rien mais cela gène pour la mp15 ) car sinon dans l AK la cartouche n était pas en contacte dans la chambre (encore une fois de quasi rien , je pense juste un cheveux pouvais passer entre les 2 shell holder et outil )
""" sinon, c'est le risque de se faire peter la gueule qui est encouru...""" cela na eu aucuns incidences dans l AK car beaucoup trop minime
merci pour ton aide
encore une autre question , c est normal que les ogives sois légèrement marquées quand on les ressorts de la chambre , genre quelques rayures dessus ?
""" sinon, c'est le risque de se faire peter la gueule qui est encouru...""" cela na eu aucuns incidences dans l AK car beaucoup trop minime
merci pour ton aide
encore une autre question , c est normal que les ogives sois légèrement marquées quand on les ressorts de la chambre , genre quelques rayures dessus ?
Non c'est pas normal cela veux dire que l'ogive est au contact de tes rayures réduit la LHT .
Non c'est pas normal cela veux dire que l'ogive est au contact de tes rayures réduit la LHT .
Au niveau du tarif on gagne impe d'argent en rechargent ou pas du tout ?
Joakim02- first sergeant
alors pour 500 cartouches rechargé cela fait pour ma part 177 € ( 500 ogives 55 gr , 1 Kg de poudre , 500 amorces , frais de port )
pour de la manufacturé ( GECO ) cela vas tourner autour des 250 € les 500
après tu peut acheté sur esistoire , Cartouche .223 Remington 62 gr BARNAUL , cela te coutera 190 € fdp compris ( après la qualité de ces cartouches , je n en ai jamais tiré )
après tu peut acheté sur esistoire , Cartouche .223 Remington 62 gr BARNAUL , cela te coutera 190 € fdp compris ( après la qualité de ces cartouches , je n en ai jamais tiré )
si je ne me trompe pas chez esistoire étui acier pas top pour l'extracteur
LUG67- sergeant
Loisirs : tir cuisine
david508hdi a écrit:alors pour 500 cartouches rechargé cela fait pour ma part 177 € ( 500 ogives 55 gr , 1 Kg de poudre , 500 amorces , frais de port )
le rechargement doit toujours etre comparé a une qualité identique de cartouche.
toi, tu fabriques des cartouches de qualité moyenne.
mais barnaul c'est de l'ultra bas de gamme. poudres non adaptés, balle en alliage douteux, douilles acier...
compare plutot tes cartouches a de la geco ou de la magtech a 500€ le mille...
et donc oui, tu es gagnant!
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10