Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

famas le délire ...

+7
bartoli
Phildefer
Charly
bardiana
julian
gégé
bif
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

famas le délire ... Empty famas le délire ...

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 16:21

le FAMAS a 4500 euros clown http://espfrance.kalanda.info/catalogue-complet/famas-calibre-p-29021.html?osCsid=7c32c4f2a9bc0c78f5ee6d93b7884102

le FAMAS en 222 rem était dans les 7500 frs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bif Ven 21 Jan 2011 - 16:33

Grave...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par gégé Ven 21 Jan 2011 - 16:43

et oui!, mais faut pas oublier qu'il ya des gens friqués et qui s'en foutent de balancer autant de fric!, rien que pour frimer devant les autres tireurs du stand...
"zavez vu moi j'ai un FAMAS!"
ca attire toujours l'oeil!, de plus je pense que ca doit etre des originaux sur lequels le mecanisme rafale a du etre enlevé ou modifié!, vu que l'on en trouve neutra en ce moment, rien d'etonnant que certains soit vendus en entier!
m'enfin 4500 euros, ca fait cher le snobisme!, quand on sait que le modele en 222 rem coutait effectivement 7500 frs ou 1150 euros!
et que le modele militaire faisait 1200 euros.....
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par julian Ven 21 Jan 2011 - 16:56

D'autant que j'ai cru comprendre que ce n'est pas une arme exceptionnelle, d'un point de vue performances..
julian
julian
major
major

Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bif Ven 21 Jan 2011 - 17:33

Il n'a rien d'exceptionnel, je l'ai utilisé à l'armée, et bof... un fusil d'assaut banal, mais une sacrée merde à nettoyer à cause du système d'éjection réversible et la fameuse "tête de mickey". En plus mon arme s'enraillait tout le temps, mais elle était vieille.
C'est l'état français qui a fait de cette arme banale un objet mythique, parce qu'il a été incapable de le vendre à l'export, et qu'il se méfie tellement de sa population qu'il a tout fait pour que cette arme soit la moins répandue possible chez les civils. Du coup cette arme est très rare et certains sont prêts à payer cher pour se démarquer des AR15 au club ou tout simplement posséder le même que l'armée française. En faite pour ce prix il vaut largement mieux acheter un HK416 par exemple.
Même si un FAMAS me plairait bien aussi, mais à ce prix faut être vraiment dingue. Le prix des armes civiles en France est faussé par nos lois, surévalué, la valeur réelle d'un FAMAS en 5.56 sur un marché civil réaliste, disons aux USA, c'est entre 1300 et 1500 euros, cette arme ne vaut pas plus chère d'un point de vue technique.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 17:39

le FAMAS avait au moins le mérite d étre Francais et en cela il est le dernier d une tradition de plus de 200 ans qui voulait que le fusil
de notre armée soit fabriqué en France ... encore un savoir faire qui fou le camp pleure
dans le même registre la France ne fabrique plus de 223 rem et importe ses mun un pays du golf ou l émir avait acheté a trés trés bon prix mrgreen un cheval de l élevage de mr Hervé Morin ministre de la défense ... il est pas aussi con qu il en a l air Evil or Very Mad
le FAMAS était novateur dans ça conception il aurait pu être une excellente arme mais il lui a manqué ce petit quelque chose pour étre l égal du STEYR AUG
le plus mauvais des fusils d assault c est la merde anglaise le 80 et quelque chose... vraiment nul



Dernière édition par alfa le Ven 21 Jan 2011 - 17:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par gégé Ven 21 Jan 2011 - 17:41

c'est un fusil qui est précis!, je tombais les cibles SC3(tireur couché) avec mon FAMAS réglé au poil!, et les munitions du GIAT en acier laqué vert standard!
maintenant ça reste une arme assez fragile!, son canon est mince! et chauffe trés vite, quand une douille reste bloquée dans la chambre et ben tintin! , pour l'enlevée du moins sur le terrain!, ca m'est arrivé une fois , la poussiere de laterite avais fait envahi la chambre et quand j'ai du tirer avec , l'arme s'est enrayée au premier coup!
heureusement qu'on était en manoeuvre!, si c'etais la guerre , j'étais frit!

j'ai tiré des grenades APAV avec impeccable alors que la plupart des bidasses se cassais le pif sur le garde main...
pour éviter ça!, c'est tout con ..
mettes le gros oeilleton , monter le guidon de la visée de nuit , prenez votre visée retirer votre pif de quelques centimètres et tiré!, vous ne risqué rien!
au grand dam de mon adjudant qui avais le nez sanguinolent et rouge pétard.., il m'a fait réessayer 2 fois de suite l'enfoiré en espérant que j'allais l'imiter! mrgreen
bref pas mauvaise arme , , mais pas vraiment ce que j'achèterais pour aller au combat...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bif Ven 21 Jan 2011 - 17:57

Tu parles du tir FLG ?
C'est un bon souvenir, la moitié des mecs avec le nez de travers, quand tu vois ça et que c'est à ton tour de tirer, je peux dire que t'as pas très envie d'essayer. Le stress m'a fait rater ma cible en tir tendu, un char à 50m, faut le faire ! mrgreen
Mais avec le casque au niveau des yeux, la tête légèrement baissée et le corps contracté à fond, j'ai gardé mon nez. Faut dire que ça secoue pas mal quand même...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:03

il parait que le tir au FLG correspond a une chute de deux étages pour l arme
sur la gazette des armes de l époque "début 80"ils indiquaient que seul le famas était capable de cela dans les fusils d assaut
ce fusil avait des qualités ambidextre ,compact, tir FLG il aurait du y avoir une mise a jour pour gommer les défaults mis en évidence par la mise en service
mais bon la france ne peu pas tous faire les plans banlieue l aide médicale gratuite ............la liste est longue


Dernière édition par alfa le Ven 21 Jan 2011 - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bardiana Ven 21 Jan 2011 - 18:06

pour le tir tendu avec le famas le guidon de tir a nuit releve ,et les 2oeilletosns baissés c est le b a ba du tireur .
regle n1 du gv de base " connairtre son arme " ce qui apparament n etait pas le cas de ton juteu ;
en ce qui concerne le famas en 223 ,le limiteur de tir situe sur la queue de detente n a plud de fonction que tir coup par coup et sureté ,
quand au selecteur de tir situé sous la crosse il a tout simplement eté enlevé ,et impossible a remettre ,(si mes souvenirs sont bons) rafaleur happycorsica
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bardiana Ven 21 Jan 2011 - 18:09

pardon j ai inversé selecteur ..... queue de détente
limiteur de tir ;;;;;;;;sous la crosse mitraillette
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bif Ven 21 Jan 2011 - 18:11

Beaucoup de choses sont dites à propos du FAMAS, pas toujours vraies.
"Le seul fusil ceci, le seul fusil cela..." j'en ai entendu des dizaines de légendes à propos de lui. C'est pas le 1er à tirer des grenades en se servant de son canon, ça existait déjà pendant la seconde guerre mondiale et peut être avant. Le système FLG est tout simplement nul à mon avis. Pouvoir balancer des pruneaux c'est une bonne idée mais il est mal conçu. Devoir changer le chargeur, mettre une cartouche spéciale, emmancher la grenade, régler l'alidade de tir, etc... et se prendre l'arme dans la gueule, si l'ennemi ne t'as pas mis une rafale pendant que tu prépare l'arme au tir FLG. Les ricains se prennent pas la tête avec ça, un lance grenade bien distinct peut être fixé sur leur arme, c'est beaucoup mieux ainsi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:17

je suis surpris par le mode de tir VB a l épaule ? à mon époque le VB était tiré l arme au sol comme un mortier

il y avait aussi beaucoup de légendes sur le pouvoir meurtrier du 223 clown

a mon avis les FAMAS ont plus été usés par le passage de la bagette que par les balles AH les putains de séance de nétoyage a dégouter des armes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bif Ven 21 Jan 2011 - 18:28

Je l'ai fait de 2 façons, en tir tendu et en tir vertical. En tir vertical "façon mortier" au sol, c'est plutôt sympa et la visée est plutôt bien conçue. 1er tir à 300m je suis tombé à 15m de la cible... mais en tir tendu, là ça fouette. Je me souviens avoir été "sonné" pendant 2 secondes au moment du recul tellement c'était violent. Les jeunes engagés de 18 ans ne sont pas très épais en général, le tir est difficile à maitriser. Aujourd'hui je suis plus lourd, je suis sûr que si j'en tirais une, ça me paraitrait moins violent qu'à l'époque où je faisais 15kg de moins. Le problème c'est que la plupart des engagés ne sont pas des gros bœufs, concevoir un système qui est difficilement maitrisable pour la plupart des engagés je trouve que c'est pas une bonne idée. Le FAMAS est bourré d'idées géniales, très innovantes à l'époque, mais elles ont mal été exploitées et assez peu améliorées, en tout cas beaucoup trop tard ! L'état investit énormément d'argent pour un FAMAS G2 ou Félin alors que c'est une arme morte sans avenir qui n'est même plus fabriquée.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Charly Ven 21 Jan 2011 - 19:21

alfa a écrit:je suis surpris par le mode de tir VB a l épaule ? à mon époque le VB était tiré l arme au sol comme un mortier

il y avait aussi beaucoup de légendes sur le pouvoir meurtrier du 223 clown

a mon avis les FAMAS ont plus été usés par le passage de la bagette que par les balles AH les putains de séance de nétoyage a dégouter des armes ...

On a eu les mêmes expériences, je crois lol! !!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 22:17

bif a écrit:
Même si un FAMAS me plairait bien aussi, mais à ce prix faut être vraiment dingue. Le prix des armes civiles en France est faussé par nos lois, surévalué, la valeur réelle d'un FAMAS en 5.56 sur un marché civil réaliste, disons aux USA, c'est entre 1300 et 1500 euros, cette arme ne vaut pas plus chère d'un point de vue technique.

tu multiplie par 5 et t'as en effet le prix d'un famas aux USA, mauvais exemple What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par gégé Sam 22 Jan 2011 - 8:28

le famas , plait aux americains!, c'est un fait , suffit de voir les jeux videos , tu as toujours un FAMAS dedans..., le dernier COD avec le FAMAS felin par exemple..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Charly Sam 22 Jan 2011 - 9:13

gégé a écrit:le famas , plait aux americains!, c'est un fait , suffit de voir les jeux videos , tu as toujours un FAMAS dedans..., le dernier COD avec le FAMAS felin par exemple..

Ils ont appris à le connaître en cotoyant l'armée française sur les TOE de ces dix dernières années ...
La French Touch, l'exotisme, le look du Famas ou autre ? Va savoir ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par gégé Sam 22 Jan 2011 - 9:28

je pense que c'est le look qui leur plait!, il fait plus moderne que le M4
par contre je préfère ce dernier!
les quelques FAMAS en 223 vendus a l'epoque aux USA se sont vendus a prix d'or!, et pourtant vu le peu d'accessoire que l'on peut monter dessus , on se demande pourquoi...
perso si je devais me prendre une 1ere cat alinéa 2 , je me prendrai sûrement pas ca! , ca serais soit un M4 soit une AK 74, ou si plus d'argent un SIG 550!
se pose aussi un probleme!, le FAMAS est fait pour fonctionner avec la M193 americaine arrangé a la sauce française avec un étui en acier laqué qui évite (en theorie) le collage de l'étui a la chambre cannelée!
vu que la munition francaise n'est plus disponible, et que les stocks stratégiques sont largement entamés avec l'afghanistan, le ministere de la defense se désisterais t'il d'un stock de fusils inutile!?
d'autant que les achat d'HK 416 serais a la mode !


Dernière édition par gégé le Sam 22 Jan 2011 - 16:30, édité 1 fois
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bif Sam 22 Jan 2011 - 11:22

Bon ok, j'ai mal choisis mon exemple mrgreen
Ce que je voulais dire, c'est que techniquement un FAMAS vaut pas plus de 1500 euros. La rareté de l'arme et son exotisme font le reste.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Phildefer Lun 7 Fév 2011 - 13:45

Les muns sont fabriquées aux E.A.U, on leur a vendu les unités de fabrication, et les étuis viennent de R.P.C ce qui explique le nombre d'incidents de tir en opex...le Famas, paraît-il, est trés exigeant quand à la qualité des consommables.
Mais moi ce que j'en dit...de mon temps c'était le FSA ou la MAT et pas encore le "clairon"! mrgreen
Phildefer
Phildefer
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bartoli Lun 7 Fév 2011 - 17:22

famas arme mytique pour tous ce de l armée francaise et de bonne conception pour faire joujou pourtant aillant etait grenadiers voltigueur quelques temps avant de passer lrac puis frf1 dans mes longues années au 8eme RPIMa je peut dire que je l aimer mon num 481 696 mais vous avez tous raison malgré la bonne facture et le savoir de st etienne j ai percu mon 1er famas en 83 et c etait le reve par rapport au pm mat ou fsa (tres bon fusils mais pas la meme polyvalence)
c etait une arme trop complex pour le terrain necessitant beaucoup d entretien nettoyage demontage etc...j en ai fait l experience sur plusieurs mission opex en afrique entre autre une kalach tu pisse dessus ca remarche ,un famas tu demonte au moindre incident de tir tir grenade pas si top comme vous l expliquer plus haut et peu d utiliter en reel sur zone de combat d ailleurs en afrique cela ne faisait meme pas partie de nos munition kosovo ok en localité peut etre !
la bakelite transpire et 1200 cps minute pour 6 chargeur de 25 ca ce consome vite en cas d acrochage "bon ok on tire pas tout en rafalle continu ,coup par coup ou 3 par 3 mais quand meme si tu doit rafaller c vite ...CHARGEUR;;; que tu crie en somme petit bijou technique que la defense national c offert comme le rafale mais au carton je ramasserai tout ce qui traine prés d un corps...mort..et j me defendrai avec le joujou de l enemie sauf qu a 300 m voir plus essoufflé et transpirant charger comme une mule je peut en mettre une dans un disc de stationnement avec ...si,??? il veut bien approvisionner correctement pour le tir en question apres je me charge de guider le pruno
bartoli
bartoli
private first class
private first class

Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par ericblo Lun 7 Fév 2011 - 17:37

mack a écrit:
bif a écrit:
Même si un FAMAS me plairait bien aussi, mais à ce prix faut être vraiment dingue. Le prix des armes civiles en France est faussé par nos lois, surévalué, la valeur réelle d'un FAMAS en 5.56 sur un marché civil réaliste, disons aux USA, c'est entre 1300 et 1500 euros, cette arme ne vaut pas plus chère d'un point de vue technique.

tu multiplie par 5 et t'as en effet le prix d'un famas aux USA, mauvais exemple What a Face

sauf que je ne vois pas comment un famas pourrait se retrouver aux usa ??? l'arme étant diffusée postérieurement au ban qui frappe les armes fabriquée outside usa.....

pour les armes C3 transférable oui les prix sont prohibitif cela s'explique car ces armes sont inscrites sur une liste clôturée (il ne peut y en avoir plus et les américains reconstruisent littéralement des armes autour d'une registred piéce) ça met le mac 10 à 9000$ et la uzi à 8000$, des armes qui se trouvent entre 400€ et 800€ sur nos marché

le prix d'un famas type 1 usé au luxembourg (223 sélecté) dernier prix 4000€ et je pense qu'il est partis..... le prix de ce type d'armes n'a rien à voir avec l'arme et ne dépend que de la rareté sur le marché civil......un G36c s'échange dans la même gamme de prixfamas le délire ... Uzisingram20061001
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par COFFY Jeu 17 Fév 2011 - 20:50

https://i.servimg.com/u/f74/14/94/03/90/mas_2211.jpg

les US en ont rentré quelques uns
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par canard Jeu 17 Fév 2011 - 20:56

je reve 900 dollars ----- dite moi que c'est pas VRAI!!!!!!! baguette cuite
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 21:41

Ericblo : justement, plusieurs raison sur le prix, entre autre le fait qu'ils n'ont rentrées que quelques dizaines de Damas au lieu du millier prévu.

Le famas pour eux c'est un graal, m
Presque comme un fg 42 pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par cougar84 Ven 18 Fév 2011 - 0:18

oui 900 dollars, le prix normal quoi, chez vue chez un armurier anglais la steyr AUG a 950€! mais pourquoi les prix chez nous c'est le délire!!!?

cougar84
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : corse
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par bartoli Ven 18 Fév 2011 - 4:44

est ce le vrai, version militaire ?,je ne vois pas sur le canon les canelure ni la bague... freak
bartoli
bartoli
private first class
private first class

Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par gégé Ven 18 Fév 2011 - 8:55

non il s'agissait de la version sport en semi du FAMAS!
la meme version que le 222 rem!
par contre cette annonce doit etre ancienne et meme trés vieille , car seulement quelques exemplaire ont franchi l'atlantique!, ca remonte aux années 90, je crois!
a moins que certains exemplaires soit resté en stock et ecoulé recemment...
des lors leur cote actuelle est trés elevé!, effectivement un peu comme un FG 42
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Charly Ven 18 Fév 2011 - 17:12

gégé a écrit:non il s'agissait de la version sport en semi du FAMAS!
la meme version que le 222 rem!

Un collègue de stand a vendu le sien (version .222 rem.), en juillet dernier, 2400 Euros ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas le délire ... Empty Re: famas le délire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum