Code barre licence
+12
tony06200
Gilou
Benhur
Varmindt
Godefroy84
Roolio64
Ouinche
Gaby53
tchernobyl
Plein Badin
Nicko28
Raisehell
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Code barre licence
Je me demandais à quoi servait le code barre de la licence FFT. Comme cette année ils l'ont foutu en plein sous la glue, j'en ai arraché une partie qui est restée sur la feuille. Alors il est certainement devenu illisible.
Donc je voulais savoir si ça craint
Donc je voulais savoir si ça craint
Raisehell- hors classe
Re: Code barre licence
Le code barre est un code d'identification qui sert à divers choses, suivant les clubs , ça peut être simplement la gestion des tireurs, mais aussi des tirs controlés ..
Le QR code (à coté de ton code barre) donne des renseignements sur le porteur de la licence (nom, prénom, finadia, validité, ... )
Le QR code (à coté de ton code barre) donne des renseignements sur le porteur de la licence (nom, prénom, finadia, validité, ... )
Nicko28- general
Le code barre rapporte les renseignements stockés par la fédé à ton sujet (nom, prénom, date de naissance, n° de licence) si le club a téléchargé ces données sur ITAC. Il peut être exploité ensuite via un logiciel et une douchette pour le lire. Par exemple, le logiciel Cerbère (libre de droits) est un excellent logiciel conçu par un tireur qui sait exploiter le code barre sur la licence.
Sans les données ITAC, le code barre ne rapporte pas d'infos, hormis le n° de licence je crois.
Sans les données ITAC, le code barre ne rapporte pas d'infos, hormis le n° de licence je crois.
Plein Badin- first lieutenant
Intéressant. Donc rien qui ne puisse être trouvé ailleurs, pas de stress donc
Raisehell- hors classe
bonjour tous le monde , je déterre le topic
car la je suis entrain de faire mon dossier pour mes demande de cat B
et en prennent en photo ma licence , j’ai vue que mon iphone a flasher le QR code
et ouvre un lien ver itac , j’ai flasher la licence de mon père et ça marche aussi ,
donc en gros tous le monde peux contrôler nos licence ?
car la je suis entrain de faire mon dossier pour mes demande de cat B
et en prennent en photo ma licence , j’ai vue que mon iphone a flasher le QR code
et ouvre un lien ver itac , j’ai flasher la licence de mon père et ça marche aussi ,
donc en gros tous le monde peux contrôler nos licence ?
Dernière édition par tchernobyl le Lun 3 Fév 2020 - 15:14, édité 3 fois
tchernobyl- major-general
Hum !! Bonjour Monsieur Quentin V....
à votre place je flouterai rapidement le QR code de la photo.
Bon, ça va, côté finiada tout va bien ..
à votre place je flouterai rapidement le QR code de la photo.
Bon, ça va, côté finiada tout va bien ..
Gaby53- captain
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
bonjour
merci ces rectifié
j'i avais pas pensé à ça
merci ces rectifié
j'i avais pas pensé à ça
de rien, et si ton N° de licence commence par 034... tu peux aussi effacer le code barre ...tchernobyl a écrit:bonjour
merci ces rectifié
j'i avais pas pensé à ça
Gaby53- captain
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
oui oui ces bien ça
en tous qu'a j'en reviens pas que tous le monde peut nous contrôler juste avec son tel ,
et javais vu sur la page facebook d'un armurier qui demandait 5 euros pour nous dire si on était dans le finiada ou pas
en tous qu'a j'en reviens pas que tous le monde peut nous contrôler juste avec son tel ,
et javais vu sur la page facebook d'un armurier qui demandait 5 euros pour nous dire si on était dans le finiada ou pas
RGPD Bonjour !
Ouinche- brigadier-general
Ouinche a écrit:RGPD Bonjour !
Exactement ça, une loi merdique pour faire chier les petites entreprises mais qui ne sert à rien
Roolio64- general
Idem pour moi," en cours de validité" testé avec mon Huawei.
Pour ceux à qui ça arrive si la connection ne se fait pas: mon mobile avait rajouté https avant http:// itac.pro..............
il faut supprimer le https rajouté.
Pour ceux à qui ça arrive si la connection ne se fait pas: mon mobile avait rajouté https avant http:// itac.pro..............
il faut supprimer le https rajouté.
Godefroy84- captain
il y a quelques temps tu avais un site internet où tu entrais un numéro de licence et tu voyais tout sur le licencié, et même sa tronche
Bon après faut connaître le numéro de licence de la personne qui t'intéresse si tu mal intentionné. N'empêche qu'en tapant un numéro au hasard tu y accèdes aussi...
Bon après faut connaître le numéro de licence de la personne qui t'intéresse si tu mal intentionné. N'empêche qu'en tapant un numéro au hasard tu y accèdes aussi...
Varmindt- lieutenant-colonel
Loisirs : Tir, Rando, Moto
Je viens de lire que un exes de vitesse de plus de 20 km/h tu es fiché automatique finadia
Non mais on va ou la ?!!!
Invité- Invité
Du coup comment je peut savoir si je suis ficher finiadia ?
La police ma dit que comme j avais rendu mes armes de moi meme je serais pas fiché . Il ma dit meme de reprendre ma licence l annee prochaine .
Mais bon j ai peut etre confiance à sa parole mais pas à ma prefecture .
Mais de toute façon mon club ont du consulter le fichier non ? Avany de me faire passer la formation et de m encaisser la licence de l année ... ? Non ?!
La police ma dit que comme j avais rendu mes armes de moi meme je serais pas fiché . Il ma dit meme de reprendre ma licence l annee prochaine .
Mais de toute façon mon club ont du consulter le fichier non ? Avany de me faire passer la formation et de m encaisser la licence de l année ... ? Non ?!
Invité- Invité
Ca fait depuis 2010 que je longe les murs ... pas une casserole depuis 10 ans
Invité- Invité
Lol je sais pas où t'as lu ca mais à mon stade je dois être au moins fiché S ...... c'est peu être pour ça que j'ai toujours mes jouetsantonetti06 a écrit:Je viens de lire que un exes de vitesse de plus de 20 km/h tu es fiché automatique finadia
Ne pas croire tout ce qu'on lis...
Benhur- brigadier-general
antonetti06 a écrit:Du coup comment je peut savoir si je suis ficher finiadia ?
si tu est inscris au finiada
tu ne dois plus avoir ta licence et aussi reçu un courrier de la FFTIR par AR
pour le savoir
demande a ton président de club il va te dire par l’intermédiaire D'itac
si oui tu est blacklisté
après soit tu est inscris , soit non
ce n'est pas parce que tu rends tes armes que tu ne resteras pas inscris
ça ne fonctionne pas comme ça
ce n'est pas la gendarmerie quoi décide
c'est plus haut , le procureur , préfet
tu est inscris : tu rends tes armes
tu n'est pas inscris : tu conserve tes armes
le chantage n'existe pas
ton club contrôle pour une renouvellement ou pour une demande de licence
mais encore une fois , tu dois , si c'est le cas ,
avoir un courrier officiel de la FFTir AINSI que de la préfecture
Gilou- admin
pourquoi tu as essayé avec ta licence 2018 ?
tu as pas renouvelé de toi même ta licences ou ton club ta dit non ?
Faut arrêter de psychoter ,en cas d'excès de vitesse, ce n'est un délit que au-delà de 50km/h et en récidive. En deçà c'est du contraventionnel donc pas de jugement et pas de Finadia.
tony06200- major-general
Il est en Espagne maintenant et inscrit là-bas ; qu'importe la France et le Finiada?
SCOOT- hors classe
J ai pas renouvelé ma licence de moi meme . J ai j amais eu de lettre de mon club . Que de la pref , mais jamais mention d inscription finidia .tchernobyl a écrit:pourquoi tu as essayé avec ta licence 2018 ?
Invité- Invité
Le policier ma bien dit au moment au j ai ramenné mes armes qu il allait appeler le procureur dessuite pour pas qu il me fiche finidia , apres avoir eu une longue discution avec lui ... et il ma bien dit de reprendre ma licence l anne prochaine .
Moi j ai juste des mention au taj dz violences uniquement mais d il y a plus de 10 ans et c etait sur mes lieux de travail securité .
Depuis que j ai eu mon premier gosse et repris mon boulot de cuistot plus rien ... donc 10 ans sans fiche , sans le moindre probleme .
Au pire avocat !! Je prendrai un avocat , faut arretter ...
En plus j ai pas le temps d etre dangereux pour la societe , je suis enfermé 7/7 dans une cuisine 6 mois de l année et 5/7 les autres 6 mois de l année . Et 12h par jour . J ai pas le temps ni de faire con ni d etre un danger pour autrui ...
Moi j ai juste des mention au taj dz violences uniquement mais d il y a plus de 10 ans et c etait sur mes lieux de travail securité .
Depuis que j ai eu mon premier gosse et repris mon boulot de cuistot plus rien ... donc 10 ans sans fiche , sans le moindre probleme .
Au pire avocat !! Je prendrai un avocat , faut arretter ...
En plus j ai pas le temps d etre dangereux pour la societe , je suis enfermé 7/7 dans une cuisine 6 mois de l année et 5/7 les autres 6 mois de l année . Et 12h par jour . J ai pas le temps ni de faire con ni d etre un danger pour autrui ...
Invité- Invité
Tu vas vite être fixé dès que tu prendra ta licence si elle est refusé c’est que tu es inscrit , et tu leur a donner toutes tes armes , tu aurais tu l’es vendre à ton armurier
Je répète ce que j'ai dit plus haut : finiada/France/Espagne??? Je vois pas le soucis.
SCOOT- hors classe
J avaiis tout revendu les armes de valeurs comme mini14 ext j avais gardé juste un baikal juxta et une henry ar7 qui elles sont parties à la destructiontchernobyl a écrit:Tu vas vite être fixé dès que tu prendra ta licence si elle est refusé c’est que tu es inscrit , et tu leur a donner toutes tes armes , tu aurais tu l’es vendre à ton armurier
Invité- Invité
Tu crois pas que c est relié ?SCOOT a écrit:Je répète ce que j'ai dit plus haut : finiada/France/Espagne??? Je vois pas le soucis.
Justement je sait pas bonne question
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2