Code barre licence
+12
tony06200
Gilou
Benhur
Varmindt
Godefroy84
Roolio64
Ouinche
Gaby53
tchernobyl
Plein Badin
Nicko28
Raisehell
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Code barre licence
Tu crois pas que c est relié ?SCOOT a écrit:Je répète ce que j'ai dit plus haut : finiada/France/Espagne??? Je vois pas le soucis.
Justement je sait pas bonne question
Invité- Invité
Benhur- brigadier-general
antonetti06 a écrit:Je viens de lire que un exes de vitesse de plus de 20 km/h tu es fiché automatique finadia
Non mais on va ou la ?!!!
si c'était vrai, on serait un paquet à ne plus avoir de licences
Brady Spade- hors classe
Je suis pret à tout pour avoir de nouveau ma licence de tir !! Meme je suis pret à ne plus jamais voter extreme droite ! Pardon ! Je recommencerai plus ...
À droite ca vous va ? C est raisonnable ?! Je vais quand meme pas aller à gauche hein ?!
À droite ca vous va ? C est raisonnable ?! Je vais quand meme pas aller à gauche hein ?!
Dernière édition par antonetti06 le Jeu 6 Fév 2020 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Je viens d ecrire 100 x
L extreme droite c est pas beau , je suis un vilain garçon .
Donald trump = hitler
Donald trump = hitler
Donald trump = hitler
Les problemes de sociéte ce n est pas la faute de l emmigré , ni de celui qui na pas votre religion , le probleme c est le banquier .
Les problemes de sociéte ce n est pas la faute de l emmigré , ni de celui qui na pas votre religion , le probleme c est le banquier .
allez je vais bosser j ai des taxes à payer !!
Donald trump = hitler
Donald trump = hitler
Donald trump = hitler
allez je vais bosser j ai des taxes à payer !!
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Je viens de lire que un exes de vitesse de plus de 20 km/h tu es fiché automatique finadia
Et peut on avoir la source de cette "information" ?
C'est quand même invraisemblable le nombre de gens capables de répéter n'importe quelle connerie qu'ils lisent n'importe où ....
Bluedeep- lieutenant-colonel
J ai dit que je venait de le lire ... hein rien de plus .
Justement le forum sert a ca ! De debattre , de connaitre nos droit sur le bout des doigts , de savoir ce qui est fake ou pas , ext ext .
Je lis un truc qui me parait invressemblable je vous en fzit part . C est tout . Je vais essayer de retrouver le liens .
Justement le forum sert a ca ! De debattre , de connaitre nos droit sur le bout des doigts , de savoir ce qui est fake ou pas , ext ext .
Je lis un truc qui me parait invressemblable je vous en fzit part . C est tout . Je vais essayer de retrouver le liens .
Invité- Invité
https://chassetube.fr/attention-au-fichier-finiada-et-aux-exces-de-vitesse/
Tu sait plus rien ne m etonnes aussi quand je voit la determination et la vonlonté du gouvernement à nous desarmer !
C est pas non plus improbable à ce point comme de lire que la terre est plate non plus hein !!
On est pas loins de la verité ! Je suis sur que plus de 50km avec trois biere dans le pif on te les enleve tes armes alors bon , on est pas loins non plus de la veritee .
Tu sait plus rien ne m etonnes aussi quand je voit la determination et la vonlonté du gouvernement à nous desarmer !
C est pas non plus improbable à ce point comme de lire que la terre est plate non plus hein !!
On est pas loins de la verité ! Je suis sur que plus de 50km avec trois biere dans le pif on te les enleve tes armes alors bon , on est pas loins non plus de la veritee .
Invité- Invité
C'est normal qu'en scannant une ancienne licence plus valide tu obtiens ce message. Vous pouvez faire l'essai sur une vieille licence et sur votre licence en cours de validité. surement une économie de temps au niveau du développement de l'appli qui devrait afficher que cette licence n'est plus valide (enfin obsolète dans le sens ou elle date de saisons anterieures) ou un message dans le genre.
CityHunter- sergeant-major
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2