Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

+11
Syckse
fred.
Nico558
Morag
scrat
Mad Max
SCOOT
furax
adrien1980
Gwen
theo45acp
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Sam 8 Sep 2018 - 22:48

Bonjour à tous! Je vous fais partager une expérience gravissime qui nous ai arrivé avec la première arme de ma compagne...

Bienvenue chez les voleurs !

J’ai offert à ma compagne au mois d’aout chez un armurier soi-disant réputé sérieux, un révolver Colt King Cobra en dépôt-vente exposé sur son site internet. Après nos deux passages à la boutique pour inspecter l’arme dans ses moindres détails, celle-ci étant dans un état collector d’origine impeccable nous l’avons réservé en réglant la totalité du montant de la vente et demandé de la réviser, puis de nous la garder au coffre le temps de recevoir notre autorisation.

Deux semaines plus tard, nous venons rapidement avec l’autorisation retirer notre arme pendant que le gérant était en congé ensuite direction le stand de tir pour essais. Et là avec stupeur, nous nous rendons compte qu’une personne de l’armurerie après notre achat s’est permis de substituer la hausse d’origine Colt Accro Sight métallique usiné dans la masse avec liseret blanc, pour l’échanger contre une copie Kensight sans liseret blanc avec des vis de réglages défectueuses rendant l’arme inutilisable en tir sur cible !!!

Scandalisé, nous attendons le retour de vacances du gérant pour lui signaler le vol sur notre revolver dans son établissement, en lui montrant les photos de la hausse avant et après notre achat, sur lesquelles on distingue bien la sérigraphie de la flèche de réglage totalement différente. De même que l’absence du liseret blanc sur le feuillet de la hausse équipant d’origine tous les Colt King Cobra, pourtant bien présent lors de notre achat.

Le gérant couvre le vol et le remplacement de la hausse d’origine en contestant les faits et faisant semblant de ne pas voir la différence sur les photos, même après que l’ancien propriétaire de l’arme qui a été achetée neuve en 1993 confirme au gérant en notre présence, que la hausse de son arme lors de sa mise en dépôt-vente était bien d’origine et n’avait jamais été changé. Et pourtant le gérant a confirmé au président de notre club de tir venu se renseigner pour nous aider à trouver une solution amiable, qu’une "erreur" avait été commise dans son établissement…

Voici plus de trois semaines que le prioritaire de l’armurerie fait "le mort" et nous balade, n’ayant aucune solution pour nous restituer une hausse d’origine Colt car introuvable en France celle-ci n’étant plus fabriquée. Pour un armurier, quel manque d’honneur de commettre un si petit larcin que même un trafiquant d’armes de cité n’aurait pas osé ! C’est une honte pour notre région de Bretagne, que des truands qui gangrène la profession en se livrant à du trafic de pièces détachées d’armes classées catégories B, soient autorisés par la préfecture à exercer un commerce réglementé!

Finalement, nous avons été obligés de trouver nous même une solution et pourtant nous ne sommes pas "armurier".
Nous avons commandé dans une armurerie distributeur Colt au Texas, une hausse d’origine neuve Colt Accro Sight pour 110$ présente dans un ancien stock d’époque et que nous avons reçu en 6 jours !!!

Comme quoi pour un soi-disant armurier professionnel, nul besoin de voler les pièces détachées sur les armes des clients pour organiser son trafic…
Amis tireurs et chasseurs, que ce témoignage puisse vous éviter de vous faire dépouiller les pièces de vos armes...
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Colt_k16
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Colt_k17
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Avant_13
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Dv579c10
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Colt_a11
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Colt_a12
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Gwen Sam 8 Sep 2018 - 22:55

Il n'y a pas de petit profit, mais en l’occurrence, c'est assez minable et stupide de sa part.
A carhaix, doit pas y'avoir des masses de clients, alors avec ce genre de bonnes publicités, il risque de souffrir quelque peu de ce larcin.

Content que tu ai put avoir une solution, faute de dénouement heureux.
Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Sam 8 Sep 2018 - 23:31

Gwen a écrit:Il n'y a pas de petit profit, mais en l’occurrence, c'est assez minable et stupide de sa part.
A carhaix, doit pas y'avoir des masses de clients, alors avec ce genre de bonnes publicités, il risque de souffrir quelque peu de ce larcin.

Content que tu ai put avoir une solution, faute de dénouement heureux.
Bonjour l"ami!
Et oui c'est bien triste. Tu parles d'un cadeau d'anniversaire...Ma compagne en a eu les larmes (l'armes) aux yeux pleure .
Elle qui était si heureuse de m'accompagner dans mes activités sportives en découvrant un milieu que je lui avais décris comme peuplé de citoyens honnêtes, je te dis pas comment j'ai eu du mal à "rectifier le tir".
Surement j'ai fais l'erreur de vouloir lui mettre son arme à son nom ce qui a du déclenché la tentation de la prendre pour une co...ne.
Apparemment vu les commentaires et les avis sur le site du commerçant, c'est pas la première fois qu'ils tentent de  :sexe2:  une femme qui achète une arme!
Que veux tu? Au nom de la charité chrétienne nous avons ravalé notre salive et sortis de la mouise nous même. (heureusement avec l'aide d'autres professionnels honnêtes de notre région et des Ricains)
Maintenant elle est contente, son "pétard" marche du tonnerre. lol!
Imagines dans une autre région insulaire de France dans laquelle j'ai vécu, où les bonhommes qui ont un code de l'honneur sont des vrais bonhommes, un coup comme ça beaucoup l'auraient réglé autrement... :Coup pelle:
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Monsie11


Dernière édition par theo45acp le Dim 9 Sep 2018 - 20:01, édité 2 fois
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Gwen Sam 8 Sep 2018 - 23:39

tu fait quelques km en dehors du kreiz breizh (centre bretagne), et tu a affaire a plus viril.
On m'avais donner plusieurs mauvais retours sur cet armurier (et quelques bons), mais un coup comme ça, ça laisse songeur. D'autant que Vannes n'est pas très loin , ni lorient.

Kalon vat dit !
Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Sam 8 Sep 2018 - 23:53

Gwen a écrit:tu fait quelques km en dehors du kreiz breizh (centre bretagne), et tu a affaire a plus viril.
On m'avais donner plusieurs mauvais retours sur cet armurier (et quelques bons), mais un coup comme ça, ça laisse songeur. D'autant que Vannes n'est pas très loin , ni lorient.

Kalon vat dit !
C'est justement à Pluméliau qu'ils ont pu faire correctement le boulot! En trois minutes chronos ils ont remis proprement son arme en état de tir.
Pourtant l'armurier où nous avons acheté le révolver, d'après les recommandations et lorsque que nous l'avons rencontré nous paraissait charmant et vraiment honnête!
Maintenant il n'est pas à l'abri d'une brebis galeuse dans le troupeau. ( en même temps le troupeau il est pas grand...)
ça nous fait mal au cœur autant pour nous que pour lui d'en être arrivé là... paleVol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Colt_k18
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par adrien1980 Dim 9 Sep 2018 - 0:17

A Pluméliau c'est une super armurerie et un super stand de tir!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par furax Dim 9 Sep 2018 - 2:04

Bien vu la ou les photo(s)et le no de série c'est imparable.
furax
furax
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3427
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie
Loisirs : TIR
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 8:43

adrien1980 a écrit:A Pluméliau c'est une super armurerie et un super stand de tir!
Bonjour! Oui, celà ne fait pas de doute. Je pense que Pluméliau est vraiment une des meilleurs adresses de France. On se croirait dans une armurerie aux States ! merci
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 8:51

furax a écrit:Bien vu la ou les photo(s)et le no de série c'est imparable.
Salut! Sauf que le gérant lui ne reconnait pas ses propres photos de son site internet et ne voit pas de différence entre les deux hausses lol!
Ils ont pris ma compagne pour une co..ne, nous verrons bien si ils prendront les magistrats et la préfecture pour des c...ns.
L'huissier qui a constaté l'arnaque se marre déjà aux vues du dossier affraid


Dernière édition par theo45acp le Dim 9 Sep 2018 - 20:03, édité 1 fois
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par SCOOT Dim 9 Sep 2018 - 9:40

Comportement ridicule du pro...tiens nous au courant des suites.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 9:49

SCOOT a écrit:Comportement ridicule du pro...tiens nous au courant des suites.
Ok, suite du feuilleton au prochain épisode... Bon dimanche à tous
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Mad Max Dim 9 Sep 2018 - 14:02

Tu n'as pas porté plainte ?
Mad Max
Mad Max
captain
captain

Nombre de messages : 563
Age : 98
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par scrat Dim 9 Sep 2018 - 14:23

Plumeliau dispose surtout d'un très bon armurier ...
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Morag Dim 9 Sep 2018 - 14:25

Scandaleux Evil or Very Mad
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 19:00

Mad Max a écrit:Tu n'as pas porté plainte ?
Bonsoir,
C'est en cours...déjà le constat d'huissier pour le volet civil.
Mais demain surtout nous nous rendons à la préfecture de notre département pour déballer l'affaire.
Car nous n'excluons pas de faire aussi recours à la juridiction pénal et la moindre des corrections à mes yeux, est quand même d'en informer avant la personne qui nous a accordé sa confiance pour la délivrance de l'autorisation d'acquisition.
Et surtout cela permet de prendre les devants des fois que, de victime nous nous retrouvions coupable de s'être plaint d'être victime... Shocked (ça c'est du déjà vu!)
Après c'est pas forcément notre but qu'un chef d'entreprise se retrouve avec des gourmettes, à cause d'un employé coupable d'une bêtise pendant son absence.
Mais bon, c'est une question morale d'égalité devant la justice (si ça existe encore dans cette république...) et d'assumer ses responsabilités.
Nous sommes bien soumis en tant que tireurs à un pouvoir réglementaire que nous nous efforçons de respecter, il n'y a pas de raison que des corps de métiers qui y sont plus encore concernés eux y échappent! boxe


Dernière édition par theo45acp le Dim 9 Sep 2018 - 19:47, édité 1 fois
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 19:01

scrat a écrit:Plumeliau dispose surtout d'un très bon armurier ...
C'est vrai que c'est un bon! Il connait son job...
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 19:02

Morag a écrit:Scandaleux Evil or Very Mad
Oui je sais, mais c'est dans l'ère du temps...la vie doit être dure pour tout le monde.


Dernière édition par theo45acp le Dim 9 Sep 2018 - 20:06, édité 1 fois
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Morag Dim 9 Sep 2018 - 19:20

et contacter la FEPAM ?

http://www.fepam.fr/
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Dim 9 Sep 2018 - 20:46

Salut!
Pourquoi pas! Merci du tuyau...
J'avais même pas pensé a cette option. Mais je pense chaque chose en son temps.
C'est déjà assez contraignant de cramer le peu de jours de congés que j'ai sur terre a régler ces emm...rdes qu'on a pas demandé.
J'aurais bien préféré les passer à tirer des cartouches avec ma copine!  moqueur  (heu..non pas ça.   :Anal:  On s'est compris?)
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Le crime ne paie pas...

Message par theo45acp Lun 10 Sep 2018 - 19:37

Salut les copains!

Ho la la!!! Grosse journée administrative aujourd'hui... flic
ça y est les dés sont jetés, les jeux sont faits, la roue tourne rien ne va plus! pasdeça

Visite à la Sous Préfecture du Finistère ce matin, super bien reçu (comme d'habitude...) par le responsable du pôle sécurité et réglementation, une heure d'entretien avec dossier, photos, et arme avec les 2 hausses à l'appui.
Tout le personnel administratif était très choqué par notre histoire. Shocked

Ils ont en effet constatés l'infraction, le dossier est sur le bureau de Madame la Sous Préfète pour notification d'un avertissement et enquête en vue de sanctions administratives.phaser
Feux vert de leur part pour lancer des poursuites au tribunal d'instance, pour le reste ils s'en occupent...On doit envoyer une belle lettre avec A.R. au commençant avec copie pour la préf.

Comme quoi, rien ne sert de risquer de perdre ses nerfs pendant un conflit frontal, la voie légale chez nous en Bretagne fonctionne très bien... drapeaubretagne

A+ tous le monde
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Nico558 Lun 10 Sep 2018 - 19:53

Ah oué tu es en mode énervé toi !
Au moins tu ne te contentes pas de râler sur un forum ça c'est clair.

tiens nous au courant pour la suite.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par fred. Lun 10 Sep 2018 - 20:44

Nico558 a écrit:Ah oué tu es en mode énervé toi !
Au moins tu ne te contentes pas de râler sur un forum ça c'est clair.

tiens nous au courant pour la suite.

Salut


c'est bien fait pour sa gueule... pas à théo Laughing hein...pour l'armurier Evil or Very Mad


Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Nico558 Lun 10 Sep 2018 - 20:46

fred. a écrit:
Nico558 a écrit:Ah oué tu es en mode énervé toi !
Au moins tu ne te contentes pas de râler sur un forum ça c'est clair.

tiens nous au courant pour la suite.

Salut


c'est bien fait pour sa gueule... pas à théo  Laughing  hein...pour l'armurier Evil or Very Mad


Fred
Ah mais je n'ai pas dit le contraire !
Le déni face à des photos c'est quand même impressionnant.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Lun 10 Sep 2018 - 21:07

Bonsoir!

Ouais en même temps, ma compagne elle aime pas se faire :Anal: quand elle en a pas envie...nonpasça
J'ai pas non plus trop de temps pour tourner autour du pot, alors brandir les armes devant le bouclar ou balancer des boules de pétanques dans la vitrine pour me faire péter la porte à 6 du mat, ya quand même moins débile comme solution pour faire sortir le loup du bois cactus
Je pense que les personnes chargés de nous accompagner sur le plan administratif ne sont pas là  juste pour nous contraindre, mais aussi pour nous aider en cas de pépin et de bon conseils help
Moi j'ai totalement confiance en cet autorité pour leur clairvoyance, je respecte les règles du jeux et ça se passe très bien avec eux.
A+
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Syckse Mar 11 Sep 2018 - 10:17

Il arrive aussi que certain armuriers vendent les outils qui sont fournies avec l'arme séparement bref des Piscoux mais bon on a une communnauté ou le bouche a oreille compte.
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Maousse Mar 11 Sep 2018 - 10:56

A commencer par les chargeurs supplémentaires
Le grand classique était le CZ 75 Shadow, vendu avec 2 chargeurs par certains alors qu'il était fourni avec 3
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 13:56

Bonjour!

Oui, cette embrouille est bien connue!

Il y a aussi le coup du deuxième chargeur qui disparait alors que les mousses de la mallette en a la découpe, puisque que le fabricant le livre d'usine avec l'arme...
80 euros par ci, 100 euros par là, elle est belle l'histoire avec des marges de départ à plus de 30% sur l'arme pour le détaillant! économies
A+
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 14:25

Nico558 a écrit:
fred. a écrit:
Nico558 a écrit:Ah oué tu es en mode énervé toi !
Au moins tu ne te contentes pas de râler sur un forum ça c'est clair.

tiens nous au courant pour la suite.

Salut


c'est bien fait pour sa gueule... pas à théo  Laughing  hein...pour l'armurier Evil or Very Mad


Fred
Ah mais je n'ai pas dit le contraire !
Le déni face à des photos c'est quand même impressionnant.
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Xxxx10
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Xxxx210
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 14:30

Nico558 a écrit:
fred. a écrit:
Nico558 a écrit:Ah oué tu es en mode énervé toi !
Au moins tu ne te contentes pas de râler sur un forum ça c'est clair.

tiens nous au courant pour la suite.

Salut


c'est bien fait pour sa gueule... pas à théo  Laughing  hein...pour l'armurier Evil or Very Mad


Fred
Ah mais je n'ai pas dit le contraire !
Le déni face à des photos c'est quand même impressionnant.
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Manuel10
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Manuel11
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Manuel12
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 14:42

Copie Kensight immitation Colt Accro
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Copie_10
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum