Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

+11
Syckse
fred.
Nico558
Morag
scrat
Mad Max
SCOOT
furax
adrien1980
Gwen
theo45acp
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 14:42

Copie Kensight immitation Colt Accro
Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Copie_10

theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par SCOOT Mar 11 Sep 2018 - 17:48

Le plus simple serait qu'il te rembourse ta dépense de la hausse d'origine et basta.Idea

Au fait...a-t-il suggéré que ce soit toi qui ait pu changer la hausse entre le moment où tu as pris livraison de l'arme et le moment où tu es retourné au magasin?
L'idéal aurait été de constater ça sur place lors de la remise en main-propres, mais qui penserait à une telle chose ayant déjà scrupuleusement inspecté l'arme avant de la payer???

Il faut être pris pour ne plus être à prendre. Arrow
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 18:07

Salut!
Oui au tout début quand je lui ai signalé la mutation génétique de la hausse pendant les deux semaines dans son coffre, il m'a répondu que si je suis pas content j'ai qu'a lui ramener l'arme, il me la rembourse et il la remet en vente sur le site (en plus il y est encore en vente...).
Super proposition! En même temps j'avais pas que ça à foutre au milieu de l'océan que de lui ramener le pétard, déjà que j'ai été poli d'attendre 1semaine son retour de vacances pour pas foutre la merde avec ses salariés et être obligé de casser la bouche à quelqu’un dans la boutique si on continue à se foutre de notre gueule...
En attendant c'est chaud!
Je viens d'avoir l'ancien proprio du colt pour l'informer de l'enquête administrative.
Il est super énervé et il veut lui aussi faire une descente à la préfecture, parce que depuis le 20 juillet où nous avons réglé l'arme, aujourd'hui le 11 septembre l'armurier fait toujours le mort pour le payer! Si là il y a pas une preuve de malhonnêteté...
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 18:29

SCOOT a écrit:Le plus simple serait qu'il te rembourse ta dépense de la hausse d'origine et basta.Idea

Au fait...a-t-il suggéré que ce soit toi qui ait pu changer la hausse entre le moment où tu as pris livraison de l'arme et le moment où tu es retourné au magasin?
L'idéal aurait été de constater ça sur place lors de la remise en main-propres, mais qui penserait à une telle chose ayant déjà scrupuleusement inspecté l'arme avant de la payer???

Il faut être pris pour ne plus être à prendre. Arrow

De plus une armurerie c'était le dernier endroit au monde ou j'aurai pensé nous faire entuber!
Si tu va chez un vendeur de bagnole d'occasion ou bijoutier, t'es un peu au courant qu'on risque d’essayer de te la mettre...
Maintenant si c'est pour acheter des flingues à des voyous je vais dans une cité pas chez un armurier, au moins je les payerai moitié prix victoire
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par SCOOT Mar 11 Sep 2018 - 21:31

En tout cas, ton expérience tend à nous rendre prudents et suspicieux quant à nos tractations. C'est dommage, mais les bons paient pour les mauvais.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 22:48

Ouais, c'est sure!

Mais après je peut pas dire que c'est la majorité qui fonctionnent dans cette mentalité.
ça peut être aussi la roulette Russe... suicide

Regarde, en même temps qu'il m'est arrivé cette galère avec l'arme de ma copine, j'ai acheté par VPC un super Springfield 1911 45acp rare sur le marché de l'occas, en ayant vu le calibre qu'en photo et 3 échanges téléphonique avec un vendeur qui m'a fait une description fidèle de l'arme, me rassure sur l'état exceptionnel et son fonctionnement, la provenance de l'arme avec son historique en m'informant d'une garantie 1 an.
Et ce qui a déclenché la vente en toute confiance, c'est quand il me dit que je ne regretterai pas de l'avoir acheté parce que si il avait eu les fonds et l'autorisation il le prenait direct pour lui!

Tu vois, j'ai bien senti sa sincérité parce qu'il était passionné par l'arme dans son discours et il m'avait pas menti.
J'ai eu raison de lui faire confiance, parce que j'ai fait une super affaire et reçu pile dans le timing de mes autorisation sans verser 1 euros d'acompte pour bloquer l'arme.
Comme quoi, même sans se voir physiquement une relation de confiance mutuelle peut être établie. ontrinque
En plus, c'est seulement après mon achat que j'ai vu su le forum que c'était une équipe réputé super sérieuse...(STE Équipement à Salon de Provence) 2pouces

Maintenant j'ai même envie d'acheter chez eux ce qu'ils ont même pas en stock, sans me déplacer et dormir sur mes deux oreilles après la commande.
Parce que je t'avoue qu'avec cette histoire, ça faisait 20 jours qu'on en dormait mal la nuit jusqu'à hier que la préf prennent en main les choses et que je remette en état le cadeau de ma nana! dodo


Dernière édition par theo45acp le Mar 11 Sep 2018 - 23:03, édité 1 fois
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Le coffre aux trésors

Message par theo45acp Mar 11 Sep 2018 - 23:01

Allez, plus léger comme histoire:

Même le piaf il était énervé...rafaleur
A force d'ouvrir le coffre toute la journée pour faire le dossier et trouver une solution, maintenant dès qu'il entend les bips de la combinaison il arrive en courant pour tous foutre dehors!
Comme quoi: lui aussi ça lui a perturbé le cerveau... danslemur
theo45acp
theo45acp
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : NAVAL
Loisirs : Chasse, Pêche, Nature et Traditions
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par henryarmes Mar 18 Sep 2018 - 16:32

Monsieur le délateur,
Très étonné par la virulence de votre odieux chantage éhonté diffusé sur le forum Corsicarms à l’encontre de mon personnel, de mon entreprise ainsi que de moi-même ; propos véhéments préjudiciables à notre renommée quarantenaire ; en les rendant publiques vous me faites l’obligation de déposer une plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République de Morlaix.
Sachez que la diffamation publique est un DÉLIT de droit commun. En vertu de la loi du 29 juillet 1881 et de l’article R.621-1 du code pénal, je vous recommande d’en prendre connaissance. Pour votre information je vous livre les éléments constitutifs de cette infraction.
- Allégations de faits précis.
- Atteinte à l’honneur ou la considération de la personne.
- La personne doit être identifiée.
- Le caractère public des propos tenus.


Bien évidemment, à votre égard, je n’agrémente pas ce courrier de sentiments distingués.


N.B. De nombreux clients offusqués par votre immonde tartine, m’apportent leurs soutiens.
Philippe HENRY

henryarmes
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : CARHAIX
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Laurent C33 Mar 18 Sep 2018 - 17:18

Voilà au moins une démarche interessante, que de venir ici, mais il ne suffit pas de jouer la carte de l'honnête commerçant touché dans son honneur pluri-décennal. 

Il serait plus simple, pour que les pauvres nous autres, habitués de ce forum, sachions si nous pouvons être clients un jour chez vous, d'apporter votre réponse sur le fond :

Où est la pièce d'origine ? 

Est-ce si compliqué d'admettre qu'il y a eu une manip peu glorieuse de la part de quelqu'un à un moment donné et d'arrondir les angles en restituant la pièce d'origine à l'acheteur, plutôt que de l'attaquer sur la forme pour seule forme de défense ?

Le déballage public n'est pas de la diffamation, si les faits reprochés sont avérés et si les tentatives d'y remédier en privé n'ont rien donné.
Les commerçants ont bon ton de chercher toujours à avoir sur Internet des commentaires élogieux quand ça les arrange et de crier à la diffamation quand ce n'est plus le cas.

Je suis certain que nous sommes tous attentifs à la seule question qui vaille : où est la pièce d'origine et quand sera-t-elle remise en place ?
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1303
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par christman Mar 18 Sep 2018 - 17:39

@ henryarmes

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.

Maintenant comme vous allez porter plainte pour diffamation contre l'auteur de ce sujet, je verrouille.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!! - Page 2 Empty Re: Vol de pièce détaché d'arme en armurerie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum