QCM 07/2018
+6
fred.
SCOOT
Brady Spade
LEICACECILIA
Morag
Phi
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QCM 07/2018
Waou un arbitre officiel , tu devrais parler avec des tireurs TAR des arbitres officiel tu reviendras a la réalité ,la seule chose importante c'est que ton arme ne soit pas immédiatement utilisable après chacun sa définition.
c'est une discussion que nous avons déjà eu mainte fois sur le forum et a chaque fois cela tourne en rond , je préfère laisser tomber et a chacun ces responsabilités mais attention toutefois a ce que nous nous retrouvons pas tous avec des pistolets a eau grâce a la FFTir entre autre et aux petits capos des stands .
Sur ceux je me remet en veille, bonne continuation.
Jean-marie
c'est une discussion que nous avons déjà eu mainte fois sur le forum et a chaque fois cela tourne en rond , je préfère laisser tomber et a chacun ces responsabilités mais attention toutefois a ce que nous nous retrouvons pas tous avec des pistolets a eau grâce a la FFTir entre autre et aux petits capos des stands .
Jean-marie
spigaou13- general
bien dit Jean Marie
Brady Spade- hors classe
spigaou13 a écrit:Waou un arbitre officiel , tu devrais parler avec des tireurs TAR des arbitres officiel tu reviendras a la réalité ,la seule chose importante c'est que ton arme ne soit pas immédiatement utilisable après chacun sa définition.
Jean-marie
Visiblement tu n'as pas du tout compris mon point de vue sur les arbitres officiels fft ...
Sinon oui c'est un débat sans fin, c'est certain
Nicko28- general
Désolé Nicko28 , mais j'ai une telle aversion de la FFTir et de ces gens qui leurs sucent la poire en disant n'importe quoi que je m'emballe par moment , j'en ai marre de ces gens qui ayant un semblant de pouvoir racontent des âneries en permanence et crois moi j'ai mon lot dans mon club en ce moment , ils arrivent a t'écœuré de pratiquer ton activité favorite.C' est peut être dans l’ère du temps on nous infantilise dans chacune de nos actions de vie.
spigaou13- general
spigaou13 a écrit:Désolé Nicko28 , mais j'ai une telle aversion de la FFTir et de ces gens qui leurs sucent la poire en disant n'importe quoi que je m'emballe par moment , j'en ai marre de ces gens qui ayant un semblant de pouvoir racontent des âneries en permanence et crois moi j'ai mon lot dans mon club en ce moment , ils arrivent a t'écœuré de pratiquer ton activité favorite.C' est peut être dans l’ère du temps on nous infantilise dans chacune de nos actions de vie.
On est d'accord
Je rêve souvent en regardant des videos de stands aux usa ... mais c'est aux usa ..
Nicko28- general
Nicko28 a écrit:spigaou13 a écrit:Désolé Nicko28 , mais j'ai une telle aversion de la FFTir et de ces gens qui leurs sucent la poire en disant n'importe quoi que je m'emballe par moment , j'en ai marre de ces gens qui ayant un semblant de pouvoir racontent des âneries en permanence et crois moi j'ai mon lot dans mon club en ce moment , ils arrivent a t'écœuré de pratiquer ton activité favorite.C' est peut être dans l’ère du temps on nous infantilise dans chacune de nos actions de vie.
On est d'accord
Je rêve souvent en regardant des videos de stands aux usa ... mais c'est aux usa ..
Aux USA pour tirer, vous arrivez dans un stand, vous remplissez un questionnaire de sécurité si c'est bon, vous pouvez "prendre" une arme, des munitions et tirer . Point final.
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
Salut
oui Jean-marie je suis d'accord et me suis mal exprimé...
Je veux pas dire le QCM est science infuse, mais vu que le qcm vient de chez eux il est sur ce que préconise la FFTir... et je le prend pas pour texte de loi c'est sure.
et oui pour les B je voulais dire que la licence de tir te donne le droit de détenir (et d'utiliser au stand)* si la loi te l'autorise et que tu n'es pas fait de trop grosse bêtises de jeunesse...ou moins jeune
*D'ailleurs je me pose une question ... si tu as une détention pour risque professionnel par exemple... eux n'ont pas de tir contrôlés?? comment se passe la procédure qui dira que la personne n'est pas un danger pour autrui du moment qu'il devrait sortir son arme ou alors ont-ils comme un stage à faire ou autre
Après chacun fait comme il veut, démonte la culasse, verrou de pontet, etc...du moment qu'ils respectent la loi
Fred.
oui Jean-marie je suis d'accord et me suis mal exprimé...
Je veux pas dire le QCM est science infuse, mais vu que le qcm vient de chez eux il est sur ce que préconise la FFTir... et je le prend pas pour texte de loi c'est sure.
et oui pour les B je voulais dire que la licence de tir te donne le droit de détenir (et d'utiliser au stand)* si la loi te l'autorise et que tu n'es pas fait de trop grosse bêtises de jeunesse...ou moins jeune
*D'ailleurs je me pose une question ... si tu as une détention pour risque professionnel par exemple... eux n'ont pas de tir contrôlés?? comment se passe la procédure qui dira que la personne n'est pas un danger pour autrui du moment qu'il devrait sortir son arme ou alors ont-ils comme un stage à faire ou autre
Après chacun fait comme il veut, démonte la culasse, verrou de pontet, etc...du moment qu'ils respectent la loi
Fred.
fred.- first sergeant
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Bonjour. Le nouveau questionnaire précise bien en question 1 "SOIT démontée", choix à cocher comme déjà expliqué plus haut, alors que l'ancien questionnaire n'avait pas ce "Soit...", et il ne fallait pas cocher. Il aurait été grammaticalement et logiquement plus clair de mettre un seul choix avec "soit démontée soit munie d'un dispositif...", mais bon, ce doit être un inspecteur du code de la route qui l'a pondu, en prenant bien soin de ne pas mettre les deux réponses l'une à la suite de l'autre.
Ce qui me soucie plus dans la logique c'est la question 10, où la réponse "rester maître de son arme" a disparu (!?), ce qui est dommage, et je continue à m'interroger sur le fait de savoir s'il faut ou non cocher "Démontée", ce qui n'a pas de sens.... est ce que quelqu'un a la réponse ? Sur certains QCM en ligne il semble qu'il faille cocher cette case pour avoir bon, sans que ce soit éliminatoire a priori....
Cordialement
Ce qui me soucie plus dans la logique c'est la question 10, où la réponse "rester maître de son arme" a disparu (!?), ce qui est dommage, et je continue à m'interroger sur le fait de savoir s'il faut ou non cocher "Démontée", ce qui n'a pas de sens.... est ce que quelqu'un a la réponse ? Sur certains QCM en ligne il semble qu'il faille cocher cette case pour avoir bon, sans que ce soit éliminatoire a priori....
Cordialement
Noun0- private
pour la 10, la réponse est mettre son arme en sécurité
la démonter, alors que l'arme est chargée
la démonter, alors que l'arme est chargée
Brady Spade- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2