prob sur Amorceur automatique LEE SAFETY PRIME
4 participants
Page 1 sur 1
prob sur Amorceur automatique LEE SAFETY PRIME
Bonsoir,, Lors de ma dernière séance de rechargement, j'ai eu énormément de soucis avec mon amorceur LEE: les amorces restaient tantôt coincées tantôt non distribuées . Après inspection, je me suis rendu compte que l'amorceur ne revenait pas en position arrière et empêchait la nouvelle amorce d'arriver.
Je me suis dit que des saletés dans l'amorceur devait faire merdouiller le bidule j'ai donc démonté l'amorceur pour voir et là ....
Rien ... tout propre mais j'ai remarqué que la petite tringle ou le petit ressort ( je ne sais pas comment l’appeler) était casser. En fait c'est un petit fil de fer un peu rigide en forme de I_I et dont le rôle semble être de faire revenir l'amorceur en arrière.
Cette piéce se situe ici.
Ma question est Comment s'appelle cette petite pièce ou alors qu'elle est sa référence ...
et ma deuxième question est si ça vous est déjà arrivé , ou avez vous commandé la pièce.
Cordialement.
f.g
Je me suis dit que des saletés dans l'amorceur devait faire merdouiller le bidule j'ai donc démonté l'amorceur pour voir et là ....
Rien ... tout propre mais j'ai remarqué que la petite tringle ou le petit ressort ( je ne sais pas comment l’appeler) était casser. En fait c'est un petit fil de fer un peu rigide en forme de I_I et dont le rôle semble être de faire revenir l'amorceur en arrière.
Cette piéce se situe ici.
Ma question est Comment s'appelle cette petite pièce ou alors qu'elle est sa référence ...
et ma deuxième question est si ça vous est déjà arrivé , ou avez vous commandé la pièce.
Cordialement.
f.g
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Re: prob sur Amorceur automatique LEE SAFETY PRIME
J'avais demandé et elle n'est pas vendue seule ...
J'en avais fait une avec de la corde à piano.
J'en avais fait une avec de la corde à piano.
marcolelectro- first sergeant
ok, merci pour le tuyau
f.g- general
Bon, personne ne peut m'aider au sujet du nom et de la référence de mon bitognio cassé ???
f.g- general
tu as ta pièce ici : https://www.titanreloading.com/lee-precision-reloading-equipment/lee-service-parts/priming-system-parts
elle coûte pas cher ,mais les frais d envois eux mais tu as la ref de ta pièce ,si tu cherche sur le net tu vas surement en trouver une en France ou sur naturabuy
elle coûte pas cher ,mais les frais d envois eux mais tu as la ref de ta pièce ,si tu cherche sur le net tu vas surement en trouver une en France ou sur naturabuy
herve77- hors classe
merci beaucoup
f.g- general
le safety prime est normalement livré pour le small et large primer.
Si tu n utilise pas l autre tu peut cannibaliser le ressort sur l autre armorceur.
Sinon comme herve77 l as trouvé la référence lee bp3376
Tu peut la commander chez tecmagex https://tecmagex.com/fr/lee-parts-return-spring.html
Ou passer la commande par ton armurier préféré pour ne pas payer de frais de ports.
Si tu n utilise pas l autre tu peut cannibaliser le ressort sur l autre armorceur.
Sinon comme herve77 l as trouvé la référence lee bp3376
Tu peut la commander chez tecmagex https://tecmagex.com/fr/lee-parts-return-spring.html
Ou passer la commande par ton armurier préféré pour ne pas payer de frais de ports.
Karipulai- private first class
Oui c'est exactement ce que j'ai fait afin de pouvoir finir ma séance de rechargementKaripulai a écrit:le safety prime est normalement livré pour le small et large primer.
Merci à tous pour les renseignements concernant le nom et la réf de la piéce
f.g- general
herve77 a écrit:tu as ta pièce ici : https://www.titanreloading.com/lee-precision-reloading-equipment/lee-service-parts/priming-system-parts
elle coûte pas cher ,mais les frais d envois eux :affraid: mais tu as la ref de ta pièce ,si tu cherche sur le net tu vas surement en trouver une en France ou sur naturabuy
Ouaip la piece chez Techmagex coute 1€, les frais d'envois 9€ et des poussières ...
Mais il y à une opération frais d'envois gratuit en ce moment ... Donc ... Commande
Un grand Merci à tous les intervenants
f.g- general
Voilivoilou commande reçu.
J'ai eu une petite frayeur en voyant la nouvelle pièce mais elle s'adapte parfaitement
le Lee Parts Return Spring gen 2 est vraiment plus costaud que le gen1 de plus le fait de "boucler" les angle élimine les points de fragilité dont souffrait le Gen1.
Encore une fois: Merci aux intervenants
J'ai eu une petite frayeur en voyant la nouvelle pièce mais elle s'adapte parfaitement
le Lee Parts Return Spring gen 2 est vraiment plus costaud que le gen1 de plus le fait de "boucler" les angle élimine les points de fragilité dont souffrait le Gen1.
Encore une fois: Merci aux intervenants
f.g- general
Problème résolu
f.g- general