Beretta Cx4 Storm
4 participants
Page 1 sur 1
Beretta Cx4 Storm
Hello
j'ai tiré avec elle il y a deux semaines (un ami l'avait apportée au stand) et wow....juste wow. Des propriétaires heureux, sur le forum? des commentaires? Elle a l'air juste trop fun. J'ai déjà le sig p226, j'aimerais que dans mon coffre il y ait une carabine de ce genre, et un 45 ACP et la famille sera au complet, je pense.
déjà, cette arme est-elle toujours légale en France? (j'imagine que oui, puisqu'un adhérent fédé l'avait apporté au stand l'autre jour) et en termes de prix... j'ai vu passé des 1000 et 1100 euros??
merci,
Mac
j'ai tiré avec elle il y a deux semaines (un ami l'avait apportée au stand) et wow....juste wow. Des propriétaires heureux, sur le forum? des commentaires? Elle a l'air juste trop fun. J'ai déjà le sig p226, j'aimerais que dans mon coffre il y ait une carabine de ce genre, et un 45 ACP et la famille sera au complet, je pense.
déjà, cette arme est-elle toujours légale en France? (j'imagine que oui, puisqu'un adhérent fédé l'avait apporté au stand l'autre jour) et en termes de prix... j'ai vu passé des 1000 et 1100 euros??
merci,
Mac
MacKenzie- sergeant-major
Loisirs : redacted
Re: Beretta Cx4 Storm
MacKenzie a écrit:Des propriétaires heureux, sur le forum? des commentaires?
J'ai cette arme depuis 3 ans et je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est vraiment super...
Je l'adore car elle tir très bien, j'ai mis sur la mienne un optique Bushnell, la précision est donc au rendez-vous avec des munitions de 124 gr, (la mienne à un canon un peu plus long car c'est la version "Canadienne").
Voici une photo de ma Cx4...
Picanox- first lieutenant
Loisirs : Tir un peu de tout...
Le problème c'est que maintenant elle sera avec des chargeurs en dix coups !
malinois- hors classe
Menant a écrit:Elle est précise jusqu'à combien de mètres ?
Je tir maximum à 50 mètres avec cette arme, donc la mienne est précise de 1 à 50 mètres...
Picanox- first lieutenant
Loisirs : Tir un peu de tout...
Je confirme aussi que c'est une très bonne arme.
Tout ceux à qui je l'ai fait essayer ne la trouve peut-être pas jolie (moi j'adore !) mais en tout cas ils ont tous été bluffé par la précision.
Le CX4 Storm a beaucoup de point positifs en plus de sa précision. L'entretien facile, les chargeurs compatibles avec les pistolets Beretta 92FS, les accessoires du Storm Kit (housse, mallette, rails), et même le prix.
Je ne regrette pas mon achat.
Tout ceux à qui je l'ai fait essayer ne la trouve peut-être pas jolie (moi j'adore !) mais en tout cas ils ont tous été bluffé par la précision.
Le CX4 Storm a beaucoup de point positifs en plus de sa précision. L'entretien facile, les chargeurs compatibles avec les pistolets Beretta 92FS, les accessoires du Storm Kit (housse, mallette, rails), et même le prix.
Je ne regrette pas mon achat.
K-Member- corporal