Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

+9
axeur
pat_1100
Le Ponk
Eliott
L’avocat du diable
julo
adrien1980
korrigan73
PhilippeK
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par PhilippeK Lun 17 Sep 2018 - 17:12

Que pensez-vous de cette lunette de tir HAWKE FFP 6-24x56 MIL avec tourelles en MRAD ?

http://fr.hawkeoptics.com/sidewinder-ffp-6-24x56-mil.html


PhilippeK
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par korrigan73 Lun 17 Sep 2018 - 18:59

j'en pense du mal.

arrete de gober les conneries que les armuriers francais te disent.

hawke a fait une tres grosse campagne de marketing aupres des armuriers francais qui ne vendent plus que ca.

ca reste de la bouse chinoise.

pour une meme gamme de prix, tu peux aller chez vortex par exemple, tu aura des produits de meilleure qualité. avec moins d'options biensur, mais ce que tu aura sera de qualité...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 20:01

Réticule en mil tourelles en mrad... Rien que ca je fais marche arrière...

Je suis sur que notre armurier préfèré va nous dire que hawke c'est amélioré, j'attend toujours ma lunette de demo pour un torture test...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par julo Lun 17 Sep 2018 - 20:07

Hawke...au secours.
Surtout pas. Prends toi plutôt une vraie lunette.
julo
julo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par L’avocat du diable Lun 17 Sep 2018 - 20:22

Ça fait cher le kilo de merde.
L’avocat du diable
L’avocat du diable
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Limoges
Emploi : Affûtage industriels
Loisirs : Tuteur fédéral 2/ initiateur
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 20:31

En plus toi qui a de gros moyen financier je ne comprend pas pourquoi tu regarde chez hawke....

Tu peux te payer une Schmidt et bender, une hensold, une vortex HD, Leupold.....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Eliott Lun 17 Sep 2018 - 21:30

korrigan73 a écrit:j'en pense du mal.
Disait celui qui n'a jamais mis un oeil dans cette lunette.

korrigan73 a écrit:arrete de gober les conneries que les armuriers francais te disent
il faudrait voir ce qu'en disent les armuriers suisses ...?

korrigan73 a écrit: hawke a fait une tres grosse campagne de marketing aupres des armuriers francais qui ne vendent plus que ca.
ca reste de la bouse chinoise....
Allez, dis nous tout. Tu t'en veux encore d'avoir mis à la poubelle ta lunette HAWKE au lieu d'avoir fait marcher la garantie à l'époque où tu débutais.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Eliott Lun 17 Sep 2018 - 21:41

adrien1980 a écrit:Réticule en mil tourelles en mrad... Rien que ca je fais marche arrière...
Aïe ! Mil, Milliradian, MRAD c'est pas la même famille... mrgreen
Fais gaffe, déjà le coup du bedding pour rendre le canon flottant...
Bon il est vrai qu'à l'armée il y a a boire et à manger en terme d'instruction, on nous vendait au début des années 90 qu'une balle de Famas qui touchait la cheville gauche ressortait au niveau de l'épaule droite en ayant soigneusement "désossé" la bête entre le point d'entrée et celui de sortie mrgreen
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 21:51

Eliott a écrit:
adrien1980 a écrit:Réticule en mil tourelles en mrad... Rien que ca je fais marche arrière...
Aïe ! Mil, Milliradian, MRAD c'est pas la même famille... mrgreen
Fais gaffe, déjà le coup du bedding pour rendre le canon flottant...
Bon il est vrai qu'à l'armée il y a a boire et à manger en terme d'instruction, on nous vendait au début des années 90 qu'une balle de Famas qui touchait la cheville gauche ressortait au niveau de l'épaule droite en ayant soigneusement "désossé" la bête entre le point d'entrée et celui de sortie mrgreen


Mille pardon j'ai lu MOA merci merci merci


A voilà le revendeur hawke lol on t'attendait avec impatient que tu viennes nous sortir l'éternelle rengaine, hawke a changé maintenant c'est top

Sache en tout cas pour ta gouverne qu'avant de critiquer on test! J'ai eu une bouse de hawke et korrigan en a également eu une! La différence entre toi et nous c'est  que nous nous ne retirons aucun bénéfice sur le faite de dire que c'est de la merde, toi par contre c'est ton gagne pain  donc tu as plutôt intérêt à dire que c'est le top...

Je persiste à dire que le bedding a pour principal fonction de rendre le canon flottant puis de siéger l'action, mais on va partir dans un débat interminable un peu comme les trajectoire du 338 clown

J'ai hâte d'écouter tes conseils de grand armurier du net clown clown clown


Dernière édition par adrien1980 le Lun 17 Sep 2018 - 21:55, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par korrigan73 Lun 17 Sep 2018 - 21:53

Eliott a écrit:
korrigan73 a écrit:j'en pense du mal.
Disait celui qui n'a jamais mis un oeil dans cette lunette.

korrigan73 a écrit:arrete de gober les conneries que les armuriers francais te disent
il faudrait voir ce qu'en disent les armuriers suisses ...?

korrigan73 a écrit: hawke a fait une tres grosse campagne de marketing aupres des armuriers francais qui ne vendent plus que ca.
ca reste de la bouse chinoise....
Allez, dis nous tout. Tu t'en veux encore d'avoir mis à la poubelle ta lunette HAWKE au lieu d'avoir fait marcher la garantie à l'époque où tu débutais.

dis l'armurier qui n'a que ca a vendre, et qui trouve bien pratique de faire de la publicité pour son propre stock a debiter.

tu es juge et partie. ce n'est pas acceptable.


et ce qui est drole, c'est que dans ton meme post tu me dis n'avoir jamais mis l'oeil dans du hawke, mais aussi regretter de ne pas avoir fait jouer la garantie sur celle que j'ai eu.

bizarrement, ca, tu l'as retenu...

pour en finir avec cette histoire, quel interet pour moi de faire jouer une garantie sur un produit fondamentalement mauvais? faire comme beaucoup, a savoir recuperer un produit "acceptable" pour le refourguer a un naïf sur internet? ce n'est pas ma facon de faire...


pour 600€ tu as des vortex HST qui sont de bien meilleure facture. et ca, c'est indeniable. mais biensur, tu ne le dira pas...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 22:05

Les armuriers suisse vendent des hawke???? La Suisse me déçois la, surtout quand tu regardes les moyens financier de PhilippeK.....

Il va acheter une PGM H2 avec une S&B... Il va être fortement déçu de passer d'une S&B a une hawke... remarque pour une carabine à plomb ça peut faire l'affaire
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 22:11

Et je t'ai déjà dit Elliot si tu veux que j'arrête de cracher sur hawke contact la marque et demande leurs une lunette de demo! Comme ça je te fais un retex intégral avec excuses si je change d'avis... Par contre si c'est toujours la même camelote ton business va prendre un coup
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Eliott Lun 17 Sep 2018 - 22:12

korrigan73 a écrit: dis l'armurier qui n'a que ca a vendre, et qui trouve bien pratique de faire de la publicité pour son propre stock a debiter.
tu es juge et partie. ce n'est pas acceptable.
Je vois que tu n'as toujours pas compris que je ne cherche pas à vendre ce que j'ai acheté, mais que j'achète les produits dans lesquels je crois en terme de rapport Qualité-Prix.
Ce que je trouve inacceptable, c'est ton attitude vis à vis de cette Marque.

korrigan73 a écrit:et ce qui est drole, c'est que dans ton meme post tu me dis n'avoir jamais mis l'oeil dans du hawke, mais aussi regretter de ne pas avoir fait jouer la garantie sur celle que j'ai eu
Tu n'es pas un idiot et donc tu as bien compris que je dis que tu n'a jamais mis ton oeil dans CETTE lunette.
On ne peut pas juger une marque à travers les soucis rencontrés il y a x années sur un autre modèle.
J'ai mis mon oeil dans une Bushnell Banner il y a 10 ans, que penser d'une Elite Tactical ...bein rien, car ça rien à voir.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 22:18

Eliott a écrit:
korrigan73 a écrit: dis l'armurier qui n'a que ca a vendre, et qui trouve bien pratique de faire de la publicité pour son propre stock a debiter.
tu es juge et partie. ce n'est pas acceptable.
Je vois que tu n'as toujours pas compris que je ne cherche pas à vendre ce que j'ai acheté, mais que j'achète les produits dans lesquels je crois en terme de rapport Qualité-Prix.
Ce que je trouve inacceptable, c'est ton attitude vis à vis de cette Marque.

korrigan73 a écrit:et ce qui est drole, c'est que dans ton meme post tu me dis n'avoir jamais mis l'oeil dans du hawke, mais aussi regretter de ne pas avoir fait jouer la garantie sur celle que j'ai eu
Tu n'es pas un idiot et donc tu as bien compris que je dis que tu n'a jamais mis ton oeil dans CETTE lunette.
On ne peut pas juger une marque à travers les soucis rencontrés il y a x années sur un autre modèle.
J'ai mis mon oeil dans une Bushnell Banner il y a 10 ans, que penser d'une Elite Tactical ...bein rien, car ça rien à voir.


Tu vends du rêve la, un commerçant inintéressé par la marge bénéficiaire et qui ne vends que les produits dans lequel il croit, c'est beau a lire! Donc rien a voir avec une quelconque marge, ou une réappro rapide, facilité à devenir revendeur... Non rien de tout cela merci
Je comprend aussi que l'investissement de base et bien moindre... Stocker 50 lunettes a 500euros Ca ne fait que 25000euros qui dorment alors que stocker 50 Schmidt et bender PMII Ca fait 150000euros....


Dernière édition par adrien1980 le Lun 17 Sep 2018 - 22:26, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Eliott Lun 17 Sep 2018 - 22:23

adrien1980 a écrit:Et je t'ai déjà dit Elliot si tu veux que j'arrête de cracher sur hawke contact la marque et demande leurs une lunette de demo! Comme ça je te fais un retex intégral avec excuses si je change d'avis... Par contre si c'est toujours la même camelote ton business va prendre un coup
De mon côté, je n'ai aucun soucis à ce que tu continues (ainsi que ton compagnon de mauvaise fortune) et n'ayant pas de temps à perdre, je n'interviendrai plus sur vos remarques et vous laisserai étaler votre "vérité"
Les gens sont lucides et connaissent par coeur votre musique.
Tu fais ce que tu veux et tu en assumes les responsabilités, si un jour une marque te colle un procès au cul, faudra juste assumer tes propos.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 22:32

Eliott a écrit:
adrien1980 a écrit:Et je t'ai déjà dit Elliot si tu veux que j'arrête de cracher sur hawke contact la marque et demande leurs une lunette de demo! Comme ça je te fais un retex intégral avec excuses si je change d'avis... Par contre si c'est toujours la même camelote ton business va prendre un coup
De mon côté, je n'ai aucun soucis à ce que tu continues (ainsi que ton compagnon de mauvaise fortune) et n'ayant pas de temps à perdre, je n'interviendrai plus sur vos remarques et vous laisserai étaler votre "vérité"
Les gens sont lucides et connaissent par coeur votre musique.
Tu fais ce que tu veux et tu en assumes les responsabilités, si un jour une marque te colle un procès au cul, faudra juste assumer tes propos.

J'ai hâte d'avoir un procès avec hawke! J'ai gardé l'objet du délit lol je me ferais un plaisir de l'étaler

Les gens comme tu dis demande des conseils, nous on leurs donnes ses conseils! Éviter hawke!

Et toi tu penses être meilleur conseiller que nous??? Lol quand je me renseigne sur un produit je ne demande jamais à la marque ou à un revendeur car le discours au final est toujours le même!!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Eliott Lun 17 Sep 2018 - 22:33

ciao
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Lun 17 Sep 2018 - 22:35

Au final le but du commerçant c'est de vendre sa cam pas de la dénigrer!!!

Et sache que j'assume mes propos! Toujours! 2 armuriers ici s'y sont frottés et j'ai assumé jusqu'à bout, d'ailleurs j'attend toujours leurs plaintes!

Un client mécontent en vaut 100 contents!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Le Ponk Lun 17 Sep 2018 - 22:47

Sympa l'ambiance ici!
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par pat_1100 Lun 17 Sep 2018 - 22:54

Le Ponk a écrit:Sympa l'ambiance ici!

détendu un max … c 'est bien dommage .
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par axeur Mar 18 Sep 2018 - 0:30

Je suis sur le forum depuis pas mal de temps mais je participe quasiment jamais.
Cependant lorsque je vois certains dénigrer cette gamme de lunette Hawke de cette manière je trouve ça exagéré.
Je possède plusieurs optiques sur plusieurs armes et je vais donc donner mon point de vue sur celle que je possède :
- 2 sightron sIII ( 10x42 et 6_24x50) très bonne lunette lumineuse de qualité
-S&B 5-25x56 le top du top qualité exceptionnelle mais tarif élitiste malheureusement.
Bushnell elite 2,5-16x32 qualité correct mais moins lumineuse et contrasté que la SIII. Ne vaut pas sont prix.
- Hawke sidewinder 3-12x50. Optique de bonne qualité, finition légèrement en dessous d'une SIII. Rapport qualité prix très intéressant.
Pour moi la sidewinder est au-dessus de la Bushnell que je possède qui est plus chère. Elle est installé sur une tikka en 308w avec environ 650 cartouches au compteur aucun problème a signalé. Très bonne lunette pour du TLD pour des conditions normales.
Après effectivement la S&b est bien au dessus mais pour 8 fois sont prix...





axeur
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Mar 18 Sep 2018 - 3:38

axeur a écrit:Je suis sur le forum depuis pas mal de temps mais je participe quasiment jamais.
Cependant lorsque je vois certains dénigrer cette gamme de lunette Hawke de cette manière je trouve ça exagéré.
Je possède plusieurs optiques sur plusieurs armes et je vais donc donner mon point de vue sur celle que je possède :
- 2 sightron sIII ( 10x42 et 6_24x50) très bonne lunette lumineuse de qualité
-S&B 5-25x56 le top du top qualité exceptionnelle mais tarif élitiste malheureusement.
Bushnell elite 2,5-16x32 qualité correct mais moins lumineuse et contrasté que la SIII. Ne vaut pas sont prix.
- Hawke sidewinder 3-12x50. Optique de bonne qualité, finition légèrement en dessous d'une SIII. Rapport qualité prix très intéressant.
Pour moi la sidewinder est au-dessus de la Bushnell que je possède qui est plus chère. Elle est installé sur une tikka en 308w avec environ 650 cartouches au compteur aucun problème a signalé. Très bonne lunette pour du TLD pour des conditions normales.
Après effectivement la S&b est bien au dessus mais pour 8 fois sont prix...





Sidewinder au dessus de la buschell banner oui pas de soucis, après au-dessus d'une elite tactical, la tu rêves côté mécanique l'élite et bien supérieur, tu dis que la hawke est plus lumineuse... Tu compares un x32 a une x50...

Test une bushnell en 50 ou une DMR et tu verras la différence

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par L’avocat du diable Mar 18 Sep 2018 - 7:30

Perso j’ai déjà vu ces lunette au stand, les gars les on vite revendu;

Dès que tu zoom un peu c’est laiteux, la définition de l’image sur les bords est à chier et je parle même pas des couleurs.

Bref, pour moi c’est de la merde.
L’avocat du diable
L’avocat du diable
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Limoges
Emploi : Affûtage industriels
Loisirs : Tuteur fédéral 2/ initiateur
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Mar 18 Sep 2018 - 7:58

Pierre87 a écrit:Perso j’ai déjà vu ces lunette au stand, les gars les on vite revendu;

Dès que tu zoom un peu c’est laiteux, la définition de l’image sur les bords est à chier et je parle même pas des couleurs.

Bref, pour moi c’est de la merde.

On ne doit pas tous avoir les mêmes attente des lunettes je crois, on est un paquet a dire que c'est de la merde et un autre paquet dit que c'est top et que c'est même mieux que bushnell lol!

Je pense que certain se contente de peu en fait car au final qu'est ce qui justifie l'achat d'une hawke? ...... 500euros le plus gros modèle en FFP en plus, si tu veux du très haut de gamme il faut compte 6 à 8 fois plus cher

La conclusion est donc simple si tu as un budget serré tu penseras que ta hawke est la meilleur si tu n'as pas de frein financier passe ton chemin, et si tu réfléchis un peu tu peux trouver une elite tactical 4,5-30x50 XRS a 650 750euros d'occasion.... A peine 100euros de plus qu'une hawke
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par PhilippeK Mar 18 Sep 2018 - 8:48

adrien1980 a écrit:En plus toi qui a de gros moyen financier je ne comprend pas pourquoi tu regarde chez hawke....

Tu peux te payer une Schmidt et bender, une hensold, une vortex HD, Leupold.....

Bonjour Adrien

Je cherche une lunette pour ma Ruger Précision Rimfire .22LR.

J’ai commandé une S&B 5-25x56 PMII LP/MTC/LT chez PGM avec montage PGM 30 MOA pour la Tikka T3X TAC A1 mais une lunette à 2500 euros HT sur une Ruger Précision Rimfire à 650 euros me paraît disproportionnée non ?

Que me conseillerais tu sachant que je souhaite une lunette FFP neuve avec tourelles en MRAD pour tirer de 50 à 300 mètres.

Cordiales salutations
Philippe


Dernière édition par PhilippeK le Mar 18 Sep 2018 - 9:32, édité 2 fois

PhilippeK
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par PhilippeK Mar 18 Sep 2018 - 9:25

Eliott a écrit:
adrien1980 a écrit:Et je t'ai déjà dit Elliot si tu veux que j'arrête de cracher sur hawke contact la marque et demande leurs une lunette de demo! Comme ça je te fais un retex intégral avec excuses si je change d'avis... Par contre si c'est toujours la même camelote ton business va prendre un coup
De mon côté, je n'ai aucun soucis à ce que tu continues (ainsi que ton compagnon de mauvaise fortune) et n'ayant pas de temps à perdre, je n'interviendrai plus sur vos remarques et vous laisserai étaler votre "vérité"
Les gens sont lucides et connaissent par coeur votre musique.
Tu fais ce que tu veux et tu en assumes les responsabilités, si un jour une marque te colle un procès au cul, faudra juste assumer tes propos.

Bonjour Eliott

J’apprecie tes commentaires et remarques et espère que tu continueras à donner ton avis d’expert et d’armurier aux lecteurs que nous sommes.

Nous apprécions également les commentaires d’Adrien dans la mesure où il reste respectueux et fondés sur une expérience certaine de tireur.

Je crois que je vais vous inviter tous les deux au Domaine de Raboulet autour d’une raclette après une bonne cession de tir.

Tu devrais vendre à l’export avec détaxe à l’achat (Pablo) et nous pourrions faire affaire ensemble.

Cordiales salutations
Philippe


Dernière édition par PhilippeK le Mar 18 Sep 2018 - 9:29, édité 1 fois

PhilippeK
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Maousse Mar 18 Sep 2018 - 9:26

Perso, je partirai sur une Lunette Bushnell Elite Tactical 5-15x40 Mil-Dot
https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-bushnell-elite-tactical-5-15x40-mil-dot.html
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par adrien1980 Mar 18 Sep 2018 - 10:50

PhilippeK a écrit:
adrien1980 a écrit:En plus toi qui a de gros moyen financier je ne comprend pas pourquoi tu regarde chez hawke....

Tu peux te payer une Schmidt et bender, une hensold, une vortex HD, Leupold.....

Bonjour Adrien

Je cherche une lunette pour ma Ruger Précision Rimfire .22LR.

J’ai commandé une S&B 5-25x56 PMII LP/MTC/LT chez PGM avec montage PGM 30 MOA pour la Tikka T3X TAC A1 mais une lunette à 2500 euros HT sur une Ruger Précision Rimfire à 650 euros me paraît disproportionnée non ?

Que me conseillerais tu sachant que je souhaite une lunette FFP neuve avec tourelles en MRAD pour tirer de 50 à 300 mètres.

Cordiales salutations
Philippe

Comme dit au dessus une buschnell 5-15x40 ou mieux une elite tactical 4,5-30x50 Ca vaut 950euros neuf et c'est bien mieux que hawke
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par mapomme Mar 18 Sep 2018 - 12:25

Et tu respectes la vieille regle, rarement démentie, pour laquelle l'optique de qualité est aussi onéreuse voire plus que l'armé sur laquelle elle est monté

À+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par L’avocat du diable Mar 18 Sep 2018 - 12:38

mapomme a écrit:Et tu respectes la vieille regle, rarement démentie, pour laquelle l'optique de qualité est aussi onéreuse voire plus que l'armé sur laquelle elle est monté

À+

+1

Ça me fait penser, il y a quelques années sur le pas de tir lacourtine en Creuse, un gars avait une magnifique Sako haut de gamme avec une lunette.... UTG :Coup pelle:
Incroyable mais vrai.
L’avocat du diable
L’avocat du diable
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Limoges
Emploi : Affûtage industriels
Loisirs : Tuteur fédéral 2/ initiateur
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL Empty Re: HAWKE Sidewinder FFP 6-24x56 MIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum