ak cugir ws1-63
4 participants
Page 1 sur 1
ak cugir ws1-63
Bonjour, j'envisage de prendre une cugir cugir ws1-63 j'aimerai avoir vos retours sur cette arme, fiabilité, precision et sil n'est pas trop galere de trouver des accessoires
merci beaucoup
merci beaucoup
fredthedoctor- private
Re: ak cugir ws1-63
Salut Ze Fred , c'est sur qu'elle à un look, pour le reste aucune idée de la fiabilité ou précision de cette engin, jamais eu l'occasion d'essayer une Cugir, mais je n'ai aucune apréhension négative ! A l'est ce genre d'armes ils savent faire, faut essayé en tirant plus d'un chargeur avant d'émettre un avis
Perso j'ai une VZ58 look moins typé bien-sur mais corps en acier fraisé et non tôle emboutie comme les AK et dérivé (Cugir), fiable, assez précis (pour ce type d'armes) et très facile à customisé car énormément d'acéssoires disponible (par ex chez https://zahal.org) à prix démocratique.
Mais bon si tu a un coup de coeur pour cette Cugir pourquoi pas !! Fait toi plaisir
Perso j'ai une VZ58 look moins typé bien-sur mais corps en acier fraisé et non tôle emboutie comme les AK et dérivé (Cugir), fiable, assez précis (pour ce type d'armes) et très facile à customisé car énormément d'acéssoires disponible (par ex chez https://zahal.org) à prix démocratique.
Mais bon si tu a un coup de coeur pour cette Cugir pourquoi pas !! Fait toi plaisir
etienne-7577- first sergeant
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
ok merci etienne
fredthedoctor- private
met une photo Ze fred pour se rendre compte de la béte,j'avait failli en prendre un a l'epoque chez meysson et finalement pris un AR15,mais c'est vrai il a de la gueule mais maintenant a voir niveau contenance du chargeur avec leurs lois a la con qui changent tout le temps ! mais celui-ci est a 10 coups il me semble.
Invité- Invité
J’attends de voir ou est quand je vais déménager, mais j’hésite entre la Cugir et la CSA Porter VZ58.
Invité- Invité
Bonsoir, , Les chargeurs oui c'est vrai qu'avec leurs loi a la c,,
En même temps , Chez notre coussin Teuton (waffen-teile.de) à moins de 20 Roros tu trouve des 30 Schuß qu'il t'envoi avec plaisirs !! si tu te laisse un peu aller en achetants 4/5 pièces il te joint même parfois un petit paquet de nounours Haribo dans le colis de livraison
En même temps , Chez notre coussin Teuton (waffen-teile.de) à moins de 20 Roros tu trouve des 30 Schuß qu'il t'envoi avec plaisirs !! si tu te laisse un peu aller en achetants 4/5 pièces il te joint même parfois un petit paquet de nounours Haribo dans le colis de livraison
etienne-7577- first sergeant
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Le décret ne change rien pour les chargeurs 30 coups.etienne-7577 a écrit:Bonsoir, , Les chargeurs oui c'est vrai qu'avec leurs loi a la c,,
Ils sont en catégorie A mais on peut les acheter et les utiliser.
On se demande à quoi ça a servi de les surclasser en A...à moins d'une "surprise" future...
SCOOT- hors classe