Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

+19
Fontaine_F
Hugo83
Xmas
Louky
Benhur
KOLEKTOR
Toulousain31
Maousse
pat_1100
philippe76
h trois
mapomme
skywalker
Ourson
Brady Spade
hlf83
ShotgunFR
fab7789
Isterios
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Louky Sam 27 Oct 2018 - 20:42


Le "Marlin jam", c'est un problème lié à l'usure du transporteur, qu'une partie saillante du levier frotte de façon inappropriée.

A un moment, le transporteur ne se lève pas suffisamment (ou suffisamment tôt) et la nouvelle cartouche issue du magasin tubulaire va le coincer.

Il faut alors démonter l'arme pour résoudre le dérangement.

http://marauder.homestead.com/files/marlin94fix.html

C'est un problème qu'on retrouve surtout sur les 1894 car la cinématique est plus délicate lorsqu'il faut emmener de courtes cartouches du tube magasin, vers la chambre.

L'angle à adopter par une longue cartouche de .30-30 WCF ou de .45/70 GVT, est moins important pour le même déplacement.

Au fait, personne n'a mis cette vidéo ?


Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par pat_1100 Sam 27 Oct 2018 - 20:48

merci louky pouce
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par mapomme Sam 27 Oct 2018 - 22:45

Le 30-30 c'est casse cou. a recharger. Les étuis droits, rien de plus simple !

Et puis dans une optique survivaliste, une "petite" roulette en 44 Mag c'est sympa et efficace.

A ce moment la, si tu cherches un calibre plus pechu que le 44 et si tu recharges, tu as le 45-70. Ou une Browning BLR tracker qui elle a un chargeur en 308 !


mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Xmas Dim 28 Oct 2018 - 8:26

Une LSG c'est pour la tranche 0-100 M

J'ai une Marlin en 357mag pour un usage stand. Mon choix s'est porté vers cette munition pour des raisons de coût et parce que j'ai déjà un revolver dans ce calibre.

Si l'impératif était de rester en C, je choisirais sans hésiter le 44mag : répandu, coût maitrisé, capacité du magasin, fait le job aussi bien que le 30-30 dans le 0-100M.

Pour les organes de visée, inutile d'envisager un point rouge ou une lunette. J'orienterais en revanche sur les œilletons du fabriquant US skinnersights : prix intéressants et livre en France.

Enfin, éviter les daubes Rossi : tous les gens que je connais qui en ont ont des soucis au bout de quelques centaines de coups.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Dim 28 Oct 2018 - 9:11

Xmas a écrit:. J'orienterais en revanche sur les œilletons du fabriquant US skinnersights : prix intéressants et livre en France.
.

J'ai pété il y a 10 jours la buckhorn  de ma hausse (une paille dans le métal?) et j'ai ai commandé un peepsight chez eux la semaine dernière (noir avec les ailes latérales de protection) pour ma 1894.

J'attends de le recevoir.

Je m'étais trompé dans ma commande, pas fais assez gaffe, et je les ai appelé au téléphone pour qu'ils modifient. Ils répondent au téléphone dès 8h du mat' (chez eux au Montana) et je suis tombé sur une dame très gentille qui, normalement, a modifié ma commande


Louky a écrit:

Au fait, personne n'a mis cette vidéo ?


J'ai faillis mais je pensais que tous le monde la connaissait déjà. Neutral


Louky a écrit:





Il a une drôle de façon de tenir son levier, le monsieur.

Je pense qu'une partie de son souci vient de là. Il y a peut être un problème de pièce mais si tu cycles ta Marlin comme une vieille dame qui boit du thé ça marche moins bien

Perso, c'est comme la petite Jocelyne, je mets les doigts dedans et je suis un peu plus volontaire dans sa manipulation.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Toulousain31 Dim 28 Oct 2018 - 18:40

Histoire d'en rajoueter une couche sur le 30-30wcf !
et avec une 1894 et un montage déporté à 200m sa touche !
ou alors avec un dioptre "marble tang sight" sa fait le taff'.

Moi perso je propose :
Budget 1 950€
une rossi 92 750€
150 ctgs approx 100€
un jeu d'outil et un bidon de sp7 100

budget 2 1000€
une winchester 1894/94/94ae 750€ ( a acheter d'occase et PAS une mossberg 464)
200 ctgs PPU 130€
un jeu d'outil et un bidon de tu5000 120€

budget 3 1900€
une browning blr 308
200 ctg ggg 147gr 175 €
un jeu d'outil et un bidon de tu5000 120€
un chargeur supp' à 120€

budget 4 600€
une chiappa la22 475€
une lunette tasco apacher 75€
une ramette de 5000 rws club 40€

et une épisode de notre ami paul harrel " le 30 30 n'est pas un calibre de gosses"


Dernière édition par Toulousain31 le Dim 28 Oct 2018 - 19:01, édité 1 fois

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Dim 28 Oct 2018 - 18:56

Personne ne dit que le 30-30 ça pue du cul, au contraire c'est un super calo. Efficace, historiquement justifié, tout ça tout ça, pas d'problo.

C'est juste qu'à partir de 150 ou 200m, à moins d'avoir une vue d'aigle chauve et avoir moins de 45 piges, et sans alcool, en visée ouverte t'engages pas, tu prends une autre arme avec une lunette qui va bien et tu tapes au 308w ou équivalent en étant sûr de ton coup.

'Fin, moi perso en personne c'est c'que je fais.

Après y a la grande incertitude du sport, ça peut exciter, mais plus moi, surtout quand je balance dans l'air un p'tit bidule qui va plus vite qu'le son.

Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par mapomme Lun 29 Oct 2018 - 0:28

Heu la Rossi, si tu peux eviter... Fais le

Sinon tu feras comme moi, tu en achetes une tu es content, tu t'en sert, tu souffre tu rale apres la plaque de couche metallique. Puis tu la demonte ... tu rale apres ce foutu ressort, puis tu veux monter une optique tu rale encore ! Puis tu la vends, a l'epoque un peu plus cher que ton achat initial et tu es tout content !

Marlin sans hesiter.

Sinon +1 avec H3 c'est un Sage !

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Ourson Lun 29 Oct 2018 - 8:39

Rossi c'est pas si mal en LSG.
Il faut juste les fiablisier (polissage pièces internes pour la souplesse du levier et tube magasin à vérifier).
Une fois fait c'est nickel!
Perso c'est le jour et la nuit depuis que je l'ai fait. Pour la visée j'ai acheté chez un petit fabriquant US un rail scout pour y mettre un point rouge. Il se fixe à la place de la hausse d'origine mais le rail est pourvu d'une hausse réglable! Élément indispensable en cas de panne ou casse optique!

Rossi c'est pas si dégueu, ça valait le coup quand ça coûtait 450 euros.. maintenant c'est difficilement trouvable et à des prix indécents. À l'heure actuelle mieux vaut partir sur une marlin!!
Ourson
Ourson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 707
Age : 89
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Brady Spade Lun 29 Oct 2018 - 14:04

Marlin c'est bien, certainement mieux que Rossi
le tarif n'est pas identique
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par mapomme Lun 29 Oct 2018 - 22:44

Idem

Rossi monter une optique, pff casse pied !
Rossi, crosse, pff casse epaule ! La mienne avait une saloperie de plaque de couche en acier. Utile pour se servir de la carabine comme d'une massue !
Rossi au demontage, la mienne avait une saloperie de ressort sauteur peince doigt.

ensuite au bout de 5 ou 6 tirs le canon etait brulant, une sombre histoire de calibre pas au calibre auquel qd je l'ai su, je n'ai rien compris, juste qu'il fallait que je la vende.

Franchement Rossi, j'ai eu, j'ai vendu, je ne regrette pas !

Mais a 450 € j'etais pret a lui pardonner beaucoup !

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Toulousain31 Mar 30 Oct 2018 - 11:59

Moi j ai eu une rossi 92 44mag mais aucune de ces problématiques.. a part peut être l armement un peu dur mais ça c est la cinématique du truc qui veut ça. Le tube magasin j ai du le fixer au loctite par contre.
Et la plaque de couche en acier... come on les gars vous voulez pas une plaque massante/chauffante comme un siège bmw aussi ?! Un rouleau de mousse neoprène c est 6€ et une bonne veste en cuir sa rajoute du style...

Il veulent le far west mais avec le confort fu holiday inn... au passage je suis pas un malabar hein
Pour notre ami le top serait une win94 en 44mag ou mieux une ruger 96-44 mais la bon courage..

Sinon une 1895 miroku en 30 06

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Hugo83 Mer 31 Oct 2018 - 5:23

Moi j'ai une 30-30 Winchester Bat Masterson, mais je ne peux pas tirer avec à mon stand, 22 maxi pleure,
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Brady Spade Mer 31 Oct 2018 - 9:34

qu'est ce qu c'est que ce stand limité au 22? Evil or Very Mad
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Mer 31 Oct 2018 - 9:59

Un stand de merde, comme il y en a tant et trop en France.

Sinon si on aime les bonnes grosses pralines y a ça en 500S&W: http://www.bighornarmory.com/catalog/big-horn-armory-products/model-89-carbine-2/

Et y a même des revolvers qui les bouffent.

Not' bon vieux Hickok l'a essayé:

h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Brady Spade Mer 31 Oct 2018 - 13:13

pour le stand, je l'avais bien compris ainsi
mais si ce genre de stand existe et perdure, c'est quand même la faute de ceux qui s'y inscrivent...
dans mon cas, j'ai un stand "de merde" à 15 minutes de chez moi. je n'y suis pas inscrit car je ne pourrais pas utiliser 90% de mes armes.
résultat, mon premier club est 40 minutes. le second à 1h15.
c'est certain que cela a un coût. mais en contre partie je profite pleinement de ma passion
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Mer 31 Oct 2018 - 14:24

Sinon j'ai reçu ce midi le peepsight que j'avais commandé la semaine dernière chez Skinner pour ma Marlin 1894. (http://www.skinnersights.com/tactical_sights_14.html)

Tout est OK, je monterai sans doute ça ce week end.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Brady Spade Mer 31 Oct 2018 - 14:39

j'en ai un que javais monté, mais vite démonté car pas super selon moi
à la place j'ai monté ce kit
https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/26035962602170/SubProducts/962602170
2 ans que je l'utilise .
si bien que j'ai monté l'identique sur la Winch en 30 30
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Mer 31 Oct 2018 - 15:20

C'est évident que c'est plus efficace/facile qu'un peepsight ou que la hausse buckhorn mais je souhaite garder ma 1894 avec des accessoires "period correct", donc sans fibres optiques ou même point rouge.
Même la sangle est en cuir.  Smile

(Et les fibres optiques m'ont un peu refroidi, j'avais monté ça sur mon G17 et j'ai remis les organes d'origine après que les trucs se soient barrés pour la 2ème fois)
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Brady Spade Mer 31 Oct 2018 - 15:56

il est évident que cela fait moins vjntage
mais la Marlin 1894 avec sa sûreté latérale fait elle vraiment vintage? en tout cas bien moins que ma Winch 1894 de 1976 sans sûreté
depuis que j'ai monté ce système, c'est quand même beaucoup plus facile de faire des cartons à 100m. ce qui pour moi est essentiel
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Mer 31 Oct 2018 - 16:09

J'arrive a oublier la sûreté mais les fibres optiques jureraient avec ma veste à franges et mon tatouage johnny tête de loup Smile

En plus ça me permet de faire des groupements merdiques en disant aux autres que c'est à cause de la visée Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Fontaine_F Mer 31 Oct 2018 - 19:59

h trois a écrit:Sinon j'ai reçu ce midi le peepsight que j'avais commandé la semaine dernière chez Skinner pour ma Marlin 1894. (http://www.skinnersights.com/tactical_sights_14.html)

Tout est OK, je monterai sans doute ça ce week end.
Intéressé par un retour, parce que j'ai du mal avec la hausse de ma Marlin (surtout par faible luminosité), merci.
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Hugo83 Jeu 1 Nov 2018 - 17:24

Brady Spade a écrit:qu'est ce qu c'est que ce stand limité au 22? Evil or Very Mad

C'est le club de la planquetteà la Garde (STT société de tir de Toulon), mais je vais m'inscrire à Signes en 2eme club ou à Ollioulles
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Jeu 1 Nov 2018 - 17:42

Fontaine_F a écrit:
h trois a écrit:Sinon j'ai reçu ce midi le peepsight que j'avais commandé la semaine dernière chez Skinner pour ma Marlin 1894. (http://www.skinnersights.com/tactical_sights_14.html)

Tout est OK, je monterai sans doute ça ce week end.
Intéressé par un retour, parce que j'ai du mal avec la hausse de ma Marlin (surtout par faible luminosité), merci.

J'ai monté le truc aujourd'hui.
Assez fastoche.

Dévisser les 2 vis cache sur le haut du boîtier de l'arme puis visser le dispositif avec les 2 vis allen fournies.

Le seul truc chiant c'est qu'il faut dévisser l'œilleton secondaire qui se visse dans l'œilleton principal pour avoir accès aux vis de fixation et avec les "oreilles" de protection sur le côté c'est assez difficile.

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 94_Tac_C

On peut soit se servir d'une petite pince, mais ça abimerait ce petit œilleton en métal ou, système D, se servir du capuchon d'un stylo Bic qui s'y enfile comme papa dans maman. Une fois un peu dévissé on peut finir avec ses petits doigts.

J'emmènerai demain ma Marlin au stand pour le réglage.

Sans oublier mon Bic puisque pour le réglage il faut avoir accès à la vis de fixation arrière pour le réglage en site et pouvoir revisser ou dévisser l'œilleton pour le réglage en hausse. Et donc pouvoir enlever l'œilleton secondaire car avec les "oreilles" latérale ça passe pas.

Mal expliqué comme ça ça a l'air compliqué mais non.

Ces protections latérales sont un peu ennuyeuses mais elles ont l'avantage de rendre le dispositif moins sujet aux chocs et c'est pour ça que j'ai choisi le modèle "winged" plutôt que le standard. Logiquement, une fois réglé, il n'y a plus de raison de toucher au truc.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Xmas Jeu 1 Nov 2018 - 18:49

h trois a écrit:
Fontaine_F a écrit:
h trois a écrit:Sinon j'ai reçu ce midi le peepsight que j'avais commandé la semaine dernière chez Skinner pour ma Marlin 1894. (http://www.skinnersights.com/tactical_sights_14.html)

Tout est OK, je monterai sans doute ça ce week end.
Intéressé par un retour, parce que j'ai du mal avec la hausse de ma Marlin (surtout par faible luminosité), merci.

J'ai monté le truc aujourd'hui.
Assez fastoche.

Dévisser les 2 vis cache sur le haut du boîtier de l'arme puis visser le dispositif avec les 2 vis allen fournies.

Le seul truc chiant c'est qu'il faut dévisser l'œilleton secondaire qui se visse dans l'œilleton principal pour avoir accès aux vis de fixation et avec les "oreilles" de protection sur le côté c'est assez difficile.

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 94_Tac_C

On peut soit se servir d'une petite pince, mais ça abimerait ce petit œilleton en métal ou, système D, se servir du capuchon d'un stylo Bic qui s'y enfile comme papa dans maman. Une fois un peu dévissé on peut finir avec ses petits doigts.

J'emmènerai demain ma Marlin au stand pour le réglage.

Sans oublier mon Bic puisque pour le réglage il faut avoir accès à la vis de fixation arrière pour le réglage en site et pouvoir revisser ou dévisser l'œilleton pour le réglage en hausse. Et donc pouvoir enlever l'œilleton secondaire car avec les "oreilles" latérale ça passe pas.

Mal expliqué comme ça ça a l'air compliqué mais non.

Ces protections latérales sont un peu ennuyeuses mais elles ont l'avantage de rendre le dispositif moins sujet aux chocs et c'est pour ça que j'ai choisi le modèle "winged" plutôt que le standard. Logiquement, une fois réglé, il n'y a plus de raison de toucher au truc.

J'ai le même. Effectivement le réglage est un peu pénible.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Xmas Jeu 1 Nov 2018 - 18:50

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 20180727
Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 20180728
Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 20180726
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par h trois Jeu 1 Nov 2018 - 18:57

Tu en es content, tes groupements se sont amélioré?
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Xmas Jeu 1 Nov 2018 - 19:04

h trois a écrit:Tu en es content, tes groupements se sont amélioré?

Je n'ai jamais utilisé la hausse d'origine.
J'avais un XS ghost ring avant, avec un gros œilleton.
Là j'ai le plus petit de chez skinnersights et j'obtiens debout les groupements que je faisais assis avec appui (ça tient le 9 de la C50).
Par contre ça part un peu à gauche...
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Fontaine_F Jeu 1 Nov 2018 - 19:33

pouce Merci
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Isterios Sam 3 Nov 2018 - 22:07

Un grand merci à tous pour tous vos conseils, me reste plus qu'à étudier tout ça Smile
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Isterios Mer 7 Nov 2018 - 14:18

Notre ami Jacques33 vend sa Marlin en 30-30, j'hésite...

https://corsicarms.1fr1.net/t57937-vend-marlin-336-30-30-categorie-c
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine à levier "couteau suisse"? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine à levier "couteau suisse"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum