cz .222 ou cz . 308
+9
philippe76
hlf83
patpat
herve77
adrien1980
edouardinho
Ourson
Sulfat
dubs49
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cz .222 ou cz . 308
Je leur demanderai le nouveau c'est celui qu'ils m'avait donné lors de ma dernière commande
adrien1980- hors classe
j'ai demandé un renseignement sur une carabine pas sur le magasin ou je l’achète!! ,j'ai passé 2 grosses commande chez lavaux la première une carabine weirauch hw97k, sur cette commande la carabine mal emballé présenter des marques sur la crosse , bon ça me dérangeais pas trop vue que cétait une carabine tout terrain pour initier aussi la famille. Ma deuxième commande une cz455 rifle camp, pareil emballage a l'arrache, le diopre c'est balader dans le carton, résultat une trace sous le fut !!! pour moi chez lavaux c'est fini !du moins pour les grosse commande après chaqu'un fais ce qu il veux.adrien1980 a écrit:dubs49 a écrit:chacun son point de vue
Ah oui c'est sur moi je préfère payer moins cher les blabla d'un armurier qui n'y connaît rien c'est de plus en plus répandu et c'est marrant on te conseil toujours la came en stock et référencé...
Mon produit c'est le meilleur bla bla bl
Si tu veux un vrai conseil tu viens sur un forum il y a pas mal de monde qui touche leurs sujets
Et pitié pas une hawke sur une belle carabine comme celle ci...
armurerie eliott ne ma pas proposer ce qu il avait en stock ,vu que je lui ai dit sur quelle carabine j hésitais! et que de toute manière tout était en stock.
Perso j'ai que des hawke a la maison et je trouve le rapport qualité prix pas mal
dubs49- sergeant-major
dubs49 a écrit:j'ai demandé un renseignement sur une carabine pas sur le magasin ou je l’achète!! ,j'ai passé 2 grosses commande chez lavaux la première une carabine weirauch hw97k, sur cette commande la carabine mal emballé présenter des marques sur la crosse , bon ça me dérangeais pas trop vue que cétait une carabine tout terrain pour initier aussi la famille. Ma deuxième commande une cz455 rifle camp, pareil emballage a l'arrache, le diopre c'est balader dans le carton, résultat une trace sous le fut !!! pour moi chez lavaux c'est fini !du moins pour les grosse commande après chaqu'un fais ce qu il veux.adrien1980 a écrit:dubs49 a écrit:chacun son point de vue
Ah oui c'est sur moi je préfère payer moins cher les blabla d'un armurier qui n'y connaît rien c'est de plus en plus répandu et c'est marrant on te conseil toujours la came en stock et référencé...
Mon produit c'est le meilleur bla bla bl
Si tu veux un vrai conseil tu viens sur un forum il y a pas mal de monde qui touche leurs sujets
Et pitié pas une hawke sur une belle carabine comme celle ci...
armurerie eliott ne ma pas proposer ce qu il avait en stock ,vu que je lui ai dit sur quelle carabine j hésitais! et que de toute manière tout était en stock.
Perso j'ai que des hawke a la maison et je trouve le rapport qualité prix pas mal
Et bien si tu en es content c'est le principal ca n'en reste pas moins du bas de gamme mécanique...
Au même prix il y a bien mieux! Mais tu vas vite t'en rendre compte quand tu feras du TLD surtout avec une 308
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
merci quand même des conseils
après si j'avais choisis la camp rifle en .308 c'est pour ça crosse et surtout pour les organes de visée mécanique .
mais elle sera mienne un jour avec une belle petite bretelle cz bien sur
après si j'avais choisis la camp rifle en .308 c'est pour ça crosse et surtout pour les organes de visée mécanique .
mais elle sera mienne un jour avec une belle petite bretelle cz bien sur
dubs49- sergeant-major
J'aime bien la range rifle en .308 aussi… j'avoue qu'elle me plait beaucoup. Il y a beaucoup de carabine dans le genre qui me plaisent… comme la Tikka T3 hunter, ou encore la Ruger Gunsite Scout...
Chris09- first lieutenant
J'aime bien la steyr scout moi mais ce n'est pas pour le tir intensif et quand je fais 200km c'est pour passer des cartouches ou alors il faudrait plusieurs armes
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2