Stand de tir Suisse
3 participants
Page 1 sur 1
Stand de tir Suisse
Bonjour,
Allant passer le nouvel à Annecy, et voulant faire un saut en Suisse, je me demandais si il existait des stands de tir ou armurerie où l'on peux louer des armes et tirer en tant que "touriste", comme aux USA ?
Merci d'avance
Allant passer le nouvel à Annecy, et voulant faire un saut en Suisse, je me demandais si il existait des stands de tir ou armurerie où l'on peux louer des armes et tirer en tant que "touriste", comme aux USA ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Stand de tir Suisse
Bien sur ….il faut contacter la fédé Suisse pour çà ...ce qui est bien en Suisse,c'est que les clubs sont très bien encadré,ils ont de super pas de tirs !!!...rien à voir avec le France ...Une chose est sur,il te faut ta licence FFt,c'est un plus,et demander si d'autres démarches sont à faire avec la Suisse..
houtlaw42- sergeant-major
D'après ce que je sais ça existe, mais c'est plutôt des stands d'armuriers ou des stands privés qui proposent ça.
Je ne suis pas sûre que dans les "grands" stands de tir ce soit possible
Je ne suis pas sûre que dans les "grands" stands de tir ce soit possible
sabaudiarm- major
Je connais le stand de tir de Bernex ,Geneve ouest ,25m / 300m, après je ne sais pas si il y a des locations d'armes ...
kerozen- major-general
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais contacter la fédération suisse de tir pour me renseigner.
Invité- Invité
Page 1 sur 1