Walther P38 bloqué
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Walther P38 bloqué
Bonjour à toute et à tous,
J'ai bloqué mon Walther P38 au remontage après le nettoyage. J'ai effectuer le nettoyage/remontage avec le chien armé. Maintenant, je ne peux que manœuvré la culasse jusqu'à ce quelle bloque sur le chien. Pas moyen de le désarmer ou d'enlever la culasse car le levier d'arrêt du canon ne tourne pas jusqu'au déclic. Une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai bloqué mon Walther P38 au remontage après le nettoyage. J'ai effectuer le nettoyage/remontage avec le chien armé. Maintenant, je ne peux que manœuvré la culasse jusqu'à ce quelle bloque sur le chien. Pas moyen de le désarmer ou d'enlever la culasse car le levier d'arrêt du canon ne tourne pas jusqu'au déclic. Une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Walther P38 bloqué
https://www.rechargement-notices-pistolets.fr/fiches-et-notices/pistolet-semi-automatique/walther-p38/
Si ca peux t'aider.
Si ca peux t'aider.
Benhur- brigadier-general
il semblerai que la barrette de détente ne soit pas positionnée comme il faut je dit bien semblerai essai de repousser la queue de détente vers l'avant il faut quelle soit le crochet dans l'encoche qui a la même forme ...
ceci dit pour savoir exactement sans avoir l'arme en main dur dur ..bon courage ..si ça s'est bloqué , ça doit se débloquer ...patience ...
ceci dit pour savoir exactement sans avoir l'arme en main dur dur ..bon courage ..si ça s'est bloqué , ça doit se débloquer ...patience ...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
J'ai essayé la brette de détente mais la queue de détente est déjà vers l'avant et le crochet dans l'encoche
HS : le site internet est une mine d'or.
Merci pour votre aide.
HS : le site internet est une mine d'or.
Merci pour votre aide.
Invité- Invité