TAURUS ST12 ET NOUVELLE LEGISLATION C--> B
2 participants
Page 1 sur 1
TAURUS ST12 ET NOUVELLE LEGISLATION C--> B
Salut les amis !
Je suis détenteur d'un Tauris ST12 depuis 2 ans et avec le nouveau décret, je dois prendre une décision...
Pas envie de refaire une demande pour 3 armes juste pour lui...
Mes questions :
1/ Je le passe en B ou je le modifie pour le garder en C par la suite... Imaginons qu'un jour j’arrête le club de tir, même si ce n'est pas prévu) Gros Dilemme... Surtout que plus long c'est pas jolie et ya des frais...
2/ Admettons que je décide de le garder en B, dois-je refaire une demande complète, comme initialement pour mes autres armes ? Ou est-ce plus simple ? Dois-je redemander une nouvelle feuille verte etc... ?
Entre le Dilemme B ou C et savoir si il faut remonter un dossier complet de détention... Je suis un peu perdu...
Merci pour vos éclaircissements
Je suis détenteur d'un Tauris ST12 depuis 2 ans et avec le nouveau décret, je dois prendre une décision...
Pas envie de refaire une demande pour 3 armes juste pour lui...
Mes questions :
1/ Je le passe en B ou je le modifie pour le garder en C par la suite... Imaginons qu'un jour j’arrête le club de tir, même si ce n'est pas prévu) Gros Dilemme... Surtout que plus long c'est pas jolie et ya des frais...
2/ Admettons que je décide de le garder en B, dois-je refaire une demande complète, comme initialement pour mes autres armes ? Ou est-ce plus simple ? Dois-je redemander une nouvelle feuille verte etc... ?
Entre le Dilemme B ou C et savoir si il faut remonter un dossier complet de détention... Je suis un peu perdu...
Merci pour vos éclaircissements
Angelboot- private
Re: TAURUS ST12 ET NOUVELLE LEGISLATION C--> B
bonjour
si tu veux le passer en B, le cheminement est identique à une B pour monter le dossier
en plus, joindre une photocopie du récépissé de déclaration de l'arme
l'autorisation sera hors quota des 12
si tu veux le passer en B, le cheminement est identique à une B pour monter le dossier
en plus, joindre une photocopie du récépissé de déclaration de l'arme
l'autorisation sera hors quota des 12
Brady Spade- hors classe
Re: TAURUS ST12 ET NOUVELLE LEGISLATION C--> B
Merci pour ta réponse
Angelboot- private