le prefet de l'herault convoque
+4
alex23
Laurent C33
Brady Spade
biggun34
8 participants
Page 1 sur 1
le prefet de l'herault convoque
d'apres mon president de club , le prefet de l herault convoque tout les presidents de cub de tir et les armuriers en fevrier a la prefecture . ET , pas de motif a la convocation .
qu'en est-il dans vos departements ?
qu'en est-il dans vos departements ?
biggun34- colonel
Re: le prefet de l'herault convoque
il me semble que ce style de réunion est annuel mais je peux me tromper
à moins que ce soit pour la galette :king:
à moins que ce soit pour la galette :king:
Brady Spade- hors classe
Attention pour la galette.
La fève est passée en catégorie A et il faudra justifier d'une autorisation pour sa détention, sous peine de dessaisissement de tous les couteaux de cuisine, sauf les couteaux à beurre, qui sont passés de D à C et doivent simplement être déclarés (sous réserve que le déclarant présente une attestation de son médecin pour absence de cholestérol).
La fève est passée en catégorie A et il faudra justifier d'une autorisation pour sa détention, sous peine de dessaisissement de tous les couteaux de cuisine, sauf les couteaux à beurre, qui sont passés de D à C et doivent simplement être déclarés (sous réserve que le déclarant présente une attestation de son médecin pour absence de cholestérol).
Laurent C33- major-general
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Je vois rien d'alarmant dans cela une réunion pour connaître un peu tout le monde certainement prendre la température sur la nouvelle législation etc ..
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
dans mon département pas d'info sur le sujet, mais si cela devait ce produire j'en serai informé.
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
C’est qui ces préfets ?
Des mercenaires du pouvoir ?
Des mecs qui peuvent te fermer ta boîte sans avoir à prouver qu’il y a problème, et à toi de l’attaquer en justice avec inversion de la preuve...
Des mecs qui peuvent te faire exploser ta paillote avec la complicité des FORCES de L’ORDRE ...
Des mecs qui laissent leurs subordonnés faire des contrôles de coffre proscrits..
Le droit...rien que le droit ...
Des mercenaires du pouvoir ?
Des mecs qui peuvent te fermer ta boîte sans avoir à prouver qu’il y a problème, et à toi de l’attaquer en justice avec inversion de la preuve...
Des mecs qui peuvent te faire exploser ta paillote avec la complicité des FORCES de L’ORDRE ...
Des mecs qui laissent leurs subordonnés faire des contrôles de coffre proscrits..
Le droit...rien que le droit ...
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Extrait du courrier que nous avons reçu (armuriers et présidents de club) dans les Hauts de France:
Le décret n° 2018-542 du 29 juin 2018 relatif au régime de la fabrication, du commerce, de l'acquisition et de la détention des armes est entré en application avec des modifications importantes de la réglementations et de l'instruction des demandes de détention d'armes.
Afin de vous présenter, en présence du Service Centrale des Armes (SCA), les principales évolutions en la matière, j'ai l'honneur de vous convier à une réunion d'information qui se déroulera le 23 novembre 2018
Le décret n° 2018-542 du 29 juin 2018 relatif au régime de la fabrication, du commerce, de l'acquisition et de la détention des armes est entré en application avec des modifications importantes de la réglementations et de l'instruction des demandes de détention d'armes.
Afin de vous présenter, en présence du Service Centrale des Armes (SCA), les principales évolutions en la matière, j'ai l'honneur de vous convier à une réunion d'information qui se déroulera le 23 novembre 2018
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
rien recu pour le moment
mais ce genre de réunion , n'a rien d'alarmant pour le moment ....
mais ce genre de réunion , n'a rien d'alarmant pour le moment ....
Gilou- admin
Page 1 sur 1