Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Besoin de vos connaissances pour 2 armes de poings

+9
Gilou
Maousse
Doudou45
herve24
yohann0305
sixgalon
Doom80
Brady Spade
Authorized64
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin de  vos connaissances pour 2 armes de poings - Page 3 Empty Re: Besoin de vos connaissances pour 2 armes de poings

Message par Doudou45 Lun 25 Mar 2019 - 6:47

Pour répondre à ta question, je tirais des Standard, et en cas de rupture, des Target Pistol que j'achetais au club. Les deux allaient très bien.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de  vos connaissances pour 2 armes de poings - Page 3 Empty Re: Besoin de vos connaissances pour 2 armes de poings

Message par Authorized64 Lun 25 Mar 2019 - 21:09

dany a écrit:Bonsoir, j'ai été surpris par les 2 photos que tu as inséré et (si c'est le cas) je trouve que c'est quand même dommage que le DES que tu as acheté ne soit pas le même que tu présentes sur ta 1ère photo.
Ce sont 2 générations différentes et celui que tu as acheté est un des 1er DES, un vrai de 69.
L'autre version aurait été plus intéressant en cas de revente (plus évolué et plus récent, entre autre).
Mais pour 300 euros les 2 armes, ça reste très valable.
Dany en réponse la 1 er photo était à titre indicatif car je n' avais pas l'arme , je l'avais juste vu, donc photo du net obligatoire, la 2 eme est bien la réelle, maintenant je suis hyper satisfait de cette arme, sa tire plutôt bien et pour le prix, je ne me mouille pas .
La revente, je n' y songe pas mais sait on jamais.
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum