Souci avec la pompe Maverick 88
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Souci avec la pompe Maverick 88
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec mon mav 88. J'ai démonté le canon (histoire d'être moins encombré) pour installé un point rouge, sauf que depuis la pompe ne reviens plus en arrière jusqu’au au bout, la fenêtre d’éjection s'ouvre que de moitié et semble buté en arrière.
J'ai essayé de percuté a vide et de pomper en arrière mais rien ne change.
Merci de votre aide .
J'ai un petit souci avec mon mav 88. J'ai démonté le canon (histoire d'être moins encombré) pour installé un point rouge, sauf que depuis la pompe ne reviens plus en arrière jusqu’au au bout, la fenêtre d’éjection s'ouvre que de moitié et semble buté en arrière.
J'ai essayé de percuté a vide et de pomper en arrière mais rien ne change.
Merci de votre aide .
Roccamena- private
Re: Souci avec la pompe Maverick 88
Après un démontage et remontage en règle le problème est résolu, je pense que l'utilisation de cartouche de manipulation a causer le souci, car celle ci bloque souvent en entrant dans le tube magasin. J'ai tester a nouveau et au bout de 2 dans le tube impossible d'en rentrer une de plus, alors qu'avec des cartouche de slug en 12/70 les 4 rentre facilement.
De plus lors du montage du rail picatinny pour mon point rouge j'ai changé la vis dans le boitier qui tenait le petit bout de métal qui sert je pense a l’éjections.
Moralité de l'histoire attention au cartouche de manipulation et vissé bien les vis.
De plus lors du montage du rail picatinny pour mon point rouge j'ai changé la vis dans le boitier qui tenait le petit bout de métal qui sert je pense a l’éjections.
Moralité de l'histoire attention au cartouche de manipulation et vissé bien les vis.
Roccamena- private