mon SVD DRAGUNOV est enfin là
+19
bob66
fifai
Clax
Canaly
I love French fries
JCVD07
Buck
Nico558
christman
Macduf
Authorized64
SCOOT
patpat
zulutitan
Ultimaratio95
Gilou
mapomme
herve77
SPFZX
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon SVD DRAGUNOV est enfin là
SPFZX a écrit:antonetti06 a écrit:Désolé mais je préfère le m76 !
Gueule, je préfère le m76
Fiabilité, durabilité, je préfère le m76 , boitier acier usiné et zastava fabriquent les meilleurs ak47 même les russes le disent .
Precision, je préfère le m76 , canon semi lourd vs Canon fin pour le drag , le drag chauffe comme pas possible
Calibre , je préfère le m76 , 7.92x57 vs 7.62x54 , les chiffres parlent d eux même
Facilité de.demontage remontage , praticité, je préfère le m76 , plateforme ak ( rien à prouver de ce côté là )
Prix , je préfère le m76, le drag c est la folie !
Facilité de trouver des pièces de rechange , je préfère le m76
Non désolé, le dragunov , il y a que le nom ( la légende) et le made in russia . Aussinon , désolé !
Le m76 c est une.tuerie , il me.manque terriblement .
M76 lunette dédiée pour l arme et le calibre spécialement, la zrakx4 .
Le sil m76 , au petits oignon , m76 déjà fileté .
Sur le76 , rien n est laissé au hasard.
Le.dragunov c est même combat que le glock et le fusil à pompe ! Merci les films ... ( american sniper entre autres )
oh putain, le roman que tu nous a fait antonetti
Va vraiment falloir que tu te reprennes une M76, sinon ça sent le pétage de plomb
Faut quand même que je te contre sur certains points. Je tire avec la M76 et le Dragunov, donc je connais aussi bien l'une que l'autre.
- le canon de la M76 chauffe beaucoup plus vite et beaucoup plus fort que le dragunov. Et ouais, étonnant . Canon bien chaud, le dragunov ne perd pas de sa précision, alors que la M76 commence à arroser.
Pourtant le canon du dragunov est bien plus fin.
- Tout comme pour la M76, la lunette du dragunov est dédiée au calibre. De plus réticule plus fin sur le dragu.
- précision, dragunov en tête, même si la M76 s'en rapproche.
- Dragunov beaucoup plus léger.
- Démontage aussi facile pour l'une que pour l'autre.
Je connais ces 2 armes par coeur, je tire très fréquemment avec les 2, donc voilà ce que j'en pense, Dragunov gagnant.
Mais attention, j'adore aussi la M76 et j'espère n'avoir à me séparer ni de l'une, ni de l'autre.
Allez, je vais remuer le couteau dans la plaie:
faudrait les 2 comme toi mais bon entre mes allergies aux "B" et le fait que pour le moment je pourrais pas trop tirer avec du coup ça me console un peu
bob66- brigadier-general
Jerycho a écrit:Très beau carton.
J'ai souvent entendu du mal de Norinco.
Mais j'ai acheté un "SKS 45" qui est un remontage de pièces russes avec un canon Norinco, et je suis surpris par les bon résultats.
Il faut croire qu'ils se sont améliorés sur les autres calibres que le 22LR.
En tout cas, cela fait un envieux de plus.
Le modèle que j'ai est un SDM, donc logiquement c'est le modèle militaire chinois. Sincèrement de bonne qualité et je n'ai pas à m'en plaindre.
SPFZX- captain
@bob66, le svd et la M76 sont toutes les deux en C.
SPFZX- captain
Une question comme ça en passant, pourquoi mettre dans le titre « SVD Dragunov » alors que ce n’est pas un SVD ?
Doberman- general
mike_ehrmantraut aime ce message
Parce que considéré comme un Dragunov.Doberman a écrit:Une question comme ça en passant, pourquoi mettre dans le titre « SVD Dragunov » alors que ce n’est pas un SVD ?
La seule différence visible est la peinture à la place du bronzage. Pour le reste copie parfaite et reconnu en tant que tel.
SPFZX- captain
C’est sans doute une excellente copie mais ça reste que ce n’est pas un SVD. Je trouve dommage de vouloir faire passer une arme pour ce qu’elle n’est pas. C’est un peu comme appeler Colt M16 un AR15 Norinco parce qu’il ressemble.
Doberman- general
Bon si tu veux Doberman,
Même s'il est pourtant encore aujourd'hui vendu en tant que SVD. J'ai pas envie de légiférer pendant des heures pour ce genre de chose, il y a bien plus grave actuellement
Même s'il est pourtant encore aujourd'hui vendu en tant que SVD. J'ai pas envie de légiférer pendant des heures pour ce genre de chose, il y a bien plus grave actuellement
SPFZX- captain
SPFZX, loin de moi l’envie de « légiférer ». Je relève juste le fait que je trouve étrange de mettre dans un titre SVD alors que dans la description tu mentionnes bien que c’est un Norinco SDM. Mais bref ...ça reste une belle arme.
Doberman- general
SPFZX a écrit:Non, 7 62x54r donc de la 303..
heu....nan de la .311
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
tres belles armes en tout cas
Gilou- admin
Clax m'as demandé si je rechargais en 308(du moins c'est ce que j'ai compris) , donc le calibre. Je lui ai donc répondu aussi "calibre" 303, donc diamètre. 311.PiTLeBuLL a écrit:SPFZX a écrit:Non, 7 62x54r donc de la 303..
heu....nan de la .311
SPFZX- captain
alors la tu m'as perdu
il te demandais si tu recharge avec des ogives en .308 (de ce que j'ai compris) ,tu lui réponds 303
c'est quoi que tu appelle "calibre" ?car le seul calibre 303 que je connaisse c'est le 7.7x56 soit du diamètre .312
du coup je suis aux fraises comme on dit chez moi
au passage j'ai oublié de te dire que je trouve ton arme sublime et qu'un jour je m'en payerais un moi aussi
il te demandais si tu recharge avec des ogives en .308 (de ce que j'ai compris) ,tu lui réponds 303
c'est quoi que tu appelle "calibre" ?car le seul calibre 303 que je connaisse c'est le 7.7x56 soit du diamètre .312
au passage j'ai oublié de te dire que je trouve ton arme sublime et qu'un jour je m'en payerais un moi aussi
PiTLeBuLL- general
PiTLeBuLL a écrit:alors la tu m'as perdu
J'utilise du 174 grains et non du 150
SPFZX- captain
d'accord en fait c'est l'ancien système de mesure avec le diamètre du haut de la rayure à l'autre sommet de la rayure qui est indiqué comme 303
PiTLeBuLL- general
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3