Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arme de poing pour une femme

+22
petard
droopy
mao82
vincent
tapmencinq
poloshon
franctireur7
COFFY
bardiana
CELTE
Charly
furax
-ToMaC-
Dumè
mini14
deed
remig
PT1911
jeff91
LEICACECILIA
Hd1340
bif
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par mao82 Ven 4 Mar 2011 - 15:58

c sur mais tu avouera que pour sortir dans le monde c plus facile a mettre un 38 dans son sac a main alors que un rott..........j'ai des doutes. troll

mao82
private
private

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par petard Mar 8 Mar 2011 - 21:38

Hello Bif,

si je puis me permette, ta fiancée étant citoyenne US, et habitant aux States, il y a un truc qui est radicale et qui se prénomme TEC 9.
24cm pour la version courte, 7,6 cm de canon, quasi entièrement en polymère (pds 1,2 kgs) pour la version courte et 1000 cps/mn.
Chargeur de 30 cps en 9mm para....je peux te certifier qu'en cas d'agression, le simple fait de le sortir calmera direct les ardeurs et si ul faut l'utiliser, un chargeur de 30 est vidé en 2s

Regarde la bête: https://www.youtube.com/watch?v=lCWYW_bhYkQ&feature=fvwrel redevil
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par jeff91 Mer 9 Mar 2011 - 0:24

Là sa rigole plus Twisted Evil lol!

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par bif Mer 9 Mar 2011 - 1:04

La Californie c'est pas l'Alaska ! Les armes full automatiques y sont interdites. Les armes d'assaut, y compris en semi-automatiques étaient également interdites il n'y a pas très longtemps. Autrement dit, la législation était sur de nombreux points plus restrictive qu'en France. (Mais beaucoup plus permissive également sur d'autres points).
Je ne crois pas que le port de ce type d'arme soit permis. En plus c'est pas le genre de chose qu'elle acceptera...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par poloshon Mer 9 Mar 2011 - 2:32

Un petit s&w .500 canon 4pouces peu etre ?

Jespere qu'elle n'auras pas 5 pruneaux a tirer... mrgreen
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par petard Mer 9 Mar 2011 - 7:30

bif a écrit:La Californie c'est pas l'Alaska ! Les armes full automatiques y sont interdites. Les armes d'assaut, y compris en semi-automatiques étaient également interdites il n'y a pas très longtemps. Autrement dit, la législation était sur de nombreux points plus restrictive qu'en France. (Mais beaucoup plus permissive également sur d'autres points).
Je ne crois pas que le port de ce type d'arme soit permis. En plus c'est pas le genre de chose qu'elle acceptera...

Bien, tu viens un peu d'éclairer ma lanterne, moi, j'étais persuadé que tout était permis aux US, surtout en CA, ils ont pourtant bien le droit d'avoir des armes automatiques non? Récemment, j'ai lu un reportage sur un état (je crois que c'était l'Alaska, enfin pas certain) dans lequel les gars pouvaient acheter vraiment n'importe quoi (genre Gatling, lance roquette etc) et après, ils allaient se défouler dans de grands centres de tir...enfin, le délire totale et là, je me suis dis, p..... j'suis vraiment pas dans le bon pays mrgreen
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par petard Mer 9 Mar 2011 - 7:37

Sinon, un mini Glock (version 17 en 7,92, ou modèle 26 en 40S&W), beaucoup plus efficace qu'un révolver à l'utilisation.
Sa mise en oeuvre nécessite un peu de pratique, mais, c'est ce que je prendrai pour ma femme si nous avions le droit au port d'arme.

Voir lien : http://www.fsdip.com/website/
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par Marcaurel Mer 9 Mar 2011 - 7:46

c'est la 27 qui est en 40 s&w, le 26 est en 9x19...
Le 17 "converti" en 7.92, je vois pas trop l'interet... et c'ets plus vraiment un glok "17" non?
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 8:05

petard a écrit:Bien, tu viens un peu d'éclairer ma lanterne, moi, j'étais persuadé que tout était permis aux US, surtout en CA, ils ont pourtant bien le droit d'avoir des armes automatiques non? Récemment, j'ai lu un reportage sur un état (je crois que c'était l'Alaska, enfin pas certain) dans lequel les gars pouvaient acheter vraiment n'importe quoi (genre Gatling, lance roquette etc) et après, ils allaient se défouler dans de grands centres de tir...enfin, le délire totale et là, je me suis dis, p..... j'suis vraiment pas dans le bon pays mrgreen

Non les armes auto sont interdites, sauf class III.
Trois possibilités :
- avoir acheté l'arme en class III quand c'était légal (il y a longtemps)
- acheter le permis class III qui suit l'arme. (très très cher, compter 10x le prix de l'arme).
- faire une demande d'autorisation de class III à la NFA, payer 200$ et motiver ta décision (refusé très souvent).

Je ne sais les effet de la décision de la cours suprême sur le second amendement qui a libéré beaucoup de F.A en semi là ou ils étaient interdit et autorisé a nouveau les armes de poing dans certaines ville ou elles étaient bannies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par Murhaaja Kusipää Jeu 31 Mar 2011 - 14:16

Le PG6 Est une arme ayant une poignée bien formée trés profitable pour des mains petites et moyennes et donc pour une femme ! de plus son calibre 9mm, son deverouillage par rotation du canon et sa carcasse en polymere en font une arme trés agréable au tir et d'une trés bonne précision. Et tout ceci avec une bonne préparation de départ s'approche du paradis !!!

Murhaaja Kusipää
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris/Finlande
Loisirs : TLD,TAR
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par Oscar Lun 25 Avr 2011 - 12:40

Je vais aussi donner mon avis, je pense d’ailleurs comme certain l’on déjà dit, un petit 38sp surtout sans chien apparent, avec des munitions 38+P, ça n’a pas beaucoup de recule, c’est petit et léger à porter en permanence.
L’avantage d’une arme sans chien c’est qu’elle pourrait l’utiliser à travers la poche d’une veste, je pense que c’est plus pratique et plus rapide que de l’avoir dans un sac à main.
Pour se défendre ce sera très probablement a très très courte portée, donc un 2 pouce ou encore moins sera largement suffisant et maniable.
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par casul Sam 30 Avr 2011 - 8:44

pour la défence oublie le 22lr, le but n'est pas de tuer mais de freiner l'agresseur. comme nous la démontré un membre du forum, un gamin qui pèse 30-40klg avec une balle dans le bide arrive a courir...
le 38 a un recul semblable au 22lr (+ ou -) et un arrêt plus important que le 22lr. tous bon pour la défense.
Par contre je ne connais pas les loi américain mais le port d'arme en california m'etonne un peu. comme le port dissimulé.
un ami qui a habiter au states (je ne sais plus l'etatn iowa je crois) avait le droit de porter une arme mais elle devait etre a le vue de tous le monde.
casul
casul
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : espagne
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme de poing pour une femme - Page 3 Empty Re: Arme de poing pour une femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum