INFO sur les caisses militaire pour modification
3 participants
Page 1 sur 1
INFO sur les caisses militaire pour modification
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si un tireur/tireuse connaîtrai un peu tout ce que se qui est collection militaire etc.
Par exemple la police utilisé pour l'écriture militaire des caisses française et américaine ?
Il me reste quelque petite caisse militaire, j'aimerai leur donner un charme unique et très original
- changer la couleur de la caisse avec un nouveau camouflage comme "sable" "kaki" "olive" "bleu marine" et pleins d'autres
- rajouter le masque des écritures pour la faire à la française ou à la américaine voir d'autre nationalité, reste également envisageable
- ajouter un ou plusieurs autocollants d'une unité militaire en fonction de l'écriture souhaité, mettre écriture française avec un autocollant d'une unité d'élite ou pas, comme vous voulez de l'armée française
- voir mettre rajouter une partie velcro pour pouvoir mettre un écusson, un grade ou autre,
- l'autocollant orange 1.4 S1 pourra être remis aussi
la peinture utilisé est une peinture haut de gamme utilisé par les collectionneurs qui remette en état les véhicules (utilisation prévu pour les écritures sur les caisses)
la peinture pour la couleur principal de caisse également, rien que la couleur seule sur la caisse donne un résultat complètement original et unique, j'ai choisi ma caisse en "sable, tan" en version militaire française (photo demain soir) avec des autocollants et partie velcro de l'armée de terre et bien évidement les couleurs de mon pays, La France.
je fais ça sur mon temps libre le soir après mon travail et mes études,
3 couches de peinture pour un résultat excellent et environ 8 heures de travail pour faire une caisse complètement unique + le temps de séchage
je voulais vous faire partager cette expérience
je suis ouvert à toute autre rajout / idée également.
couleur + 2 autocollants au choix + 1 partie velcro de 5 / 5 cm = environ 35 € + frais de port
caisse simple sans modification = 17 € + frais de port
lien de l'annonce des petites caisses : https://corsicarms.1fr1.net/t59956-vends-petite-caisse-militaire-etanche-et-metal
Je voudrais savoir si un tireur/tireuse connaîtrai un peu tout ce que se qui est collection militaire etc.
Par exemple la police utilisé pour l'écriture militaire des caisses française et américaine ?
Il me reste quelque petite caisse militaire, j'aimerai leur donner un charme unique et très original
- changer la couleur de la caisse avec un nouveau camouflage comme "sable" "kaki" "olive" "bleu marine" et pleins d'autres
- rajouter le masque des écritures pour la faire à la française ou à la américaine voir d'autre nationalité, reste également envisageable
- ajouter un ou plusieurs autocollants d'une unité militaire en fonction de l'écriture souhaité, mettre écriture française avec un autocollant d'une unité d'élite ou pas, comme vous voulez de l'armée française
- voir mettre rajouter une partie velcro pour pouvoir mettre un écusson, un grade ou autre,
- l'autocollant orange 1.4 S1 pourra être remis aussi
la peinture utilisé est une peinture haut de gamme utilisé par les collectionneurs qui remette en état les véhicules (utilisation prévu pour les écritures sur les caisses)
la peinture pour la couleur principal de caisse également, rien que la couleur seule sur la caisse donne un résultat complètement original et unique, j'ai choisi ma caisse en "sable, tan" en version militaire française (photo demain soir) avec des autocollants et partie velcro de l'armée de terre et bien évidement les couleurs de mon pays, La France.
je fais ça sur mon temps libre le soir après mon travail et mes études,
3 couches de peinture pour un résultat excellent et environ 8 heures de travail pour faire une caisse complètement unique + le temps de séchage
je voulais vous faire partager cette expérience
je suis ouvert à toute autre rajout / idée également.
couleur + 2 autocollants au choix + 1 partie velcro de 5 / 5 cm = environ 35 € + frais de port
caisse simple sans modification = 17 € + frais de port
lien de l'annonce des petites caisses : https://corsicarms.1fr1.net/t59956-vends-petite-caisse-militaire-etanche-et-metal
casque-man- captain
Emploi : Etudiant / Futur Militaire
Loisirs : Tir / Rechargement / Armes Modernes / L'Informatique
casque-man- captain
casque-man- captain
Re: INFO sur les caisses militaire pour modification
Sans vouloir être négatif,
ici beaucoup sont quand même un minimum manuel.
Tes caisses sont pas mal mais ça reste basique du coup les gens se les feront eux même.
ici beaucoup sont quand même un minimum manuel.
Tes caisses sont pas mal mais ça reste basique du coup les gens se les feront eux même.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
casque-man- captain
Salut, personnellement je préfère mes caisses en métal dans leur jus, avec les marquages d'origine. Sinon pour plus de praticité il existe des caisses en plastique récentes plus légères et très solides, mais sans marquage. AMHA tu t'es mis entre deux segments, toutefois je te souhaite du succès dans tes ventes
Marianne- hors classe
Marianne a écrit:Salut, personnellement je préfère mes caisses en métal dans leur jus, avec les marquages d'origine. Sinon pour plus de praticité il existe des caisses en plastique récentes plus légères et très solides, mais sans marquage. AMHA tu t'es mis entre deux segments, toutefois je te souhaite du succès dans tes ventes [smiley]https://2img.net/u/1312/34/19/36/smiles/smiley_b.gif[/smiley]
Salut,
Elles sont pas mal aussi quand elles sont dans un bon état
Je voulais faire une caisse vraiment original, mes deux caisses elles seront transformé, j3 voulais pourquoi pas , partager ceci, j'avais besoin de piste pour les écritures etc
Dans mon stand, pas mal de tireurs sont intéressés, il m'en reste quelques unes, j'aimerai bien les rendre unique
Envoyé depuis l'appli Topic'it
casque-man- captain