Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

INFO sur les caisses militaire pour modification

3 participants

INFO sur les caisses militaire pour modification Empty INFO sur les caisses militaire pour modification

Message par casque-man Jeu 23 Mai 2019 - 20:56

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si un tireur/tireuse connaîtrai un peu tout ce que se qui est collection militaire etc.

Par exemple la police utilisé pour l'écriture militaire des caisses française et américaine ?

Il me reste quelque petite caisse militaire, j'aimerai leur donner un charme unique et très original

- changer la couleur de la caisse avec un nouveau camouflage comme "sable" "kaki" "olive" "bleu marine" et pleins d'autres
- rajouter le masque des écritures pour la faire à la française ou à la américaine voir d'autre nationalité, reste également envisageable
- ajouter un ou plusieurs autocollants d'une unité militaire en fonction de l'écriture souhaité, mettre écriture française avec un autocollant d'une unité d'élite ou pas, comme vous voulez de l'armée française
- voir mettre rajouter une partie velcro pour pouvoir mettre un écusson, un grade ou autre,
- l'autocollant orange 1.4 S1 pourra être remis aussi

la peinture utilisé est une peinture haut de gamme utilisé par les collectionneurs qui remette en état les véhicules (utilisation prévu pour les écritures sur les caisses)
la peinture pour la couleur principal de caisse également, rien que la couleur seule sur la caisse donne un résultat complètement original et unique, j'ai choisi ma caisse en "sable, tan" en version militaire française (photo demain soir) avec des autocollants et partie velcro de l'armée de terre et bien évidement les couleurs de mon pays, La France.

je fais ça sur mon temps libre le soir après mon travail et mes études,
3 couches de peinture pour un résultat excellent et environ 8 heures de travail pour faire une caisse complètement unique + le temps de séchage

je voulais vous faire partager cette expérience

je suis ouvert à toute autre rajout / idée également.

couleur + 2 autocollants au choix + 1 partie velcro de 5 / 5 cm = environ 35 € + frais de port
caisse simple sans modification = 17 € + frais de port

lien de l'annonce des petites caisses : https://corsicarms.1fr1.net/t59956-vends-petite-caisse-militaire-etanche-et-metal
casque-man
casque-man
captain
captain

Emploi : Etudiant / Futur Militaire
Loisirs : Tir / Rechargement / Armes Modernes / L'Informatique

Revenir en haut Aller en bas

INFO sur les caisses militaire pour modification Empty Re: INFO sur les caisses militaire pour modification

Message par casque-man Dim 26 Mai 2019 - 10:55

comme convenu les photos en couleur sable, TAN

mes deux caisses personnel, plus qu'a rajouter les écritures + quelques autocollants + une partie velcro

INFO sur les caisses militaire pour modification 110
INFO sur les caisses militaire pour modification 22210

avancement : 2ième couche de faite, plus que la troisième demain. Elles seront utilisé pour modèle
INFO sur les caisses militaire pour modification 315
INFO sur les caisses militaire pour modification 414
casque-man
casque-man
captain
captain

INFO sur les caisses militaire pour modification Empty Re: INFO sur les caisses militaire pour modification

Message par casque-man Jeu 30 Mai 2019 - 18:17

UP
casque-man
casque-man
captain
captain

Message par flo66 Jeu 30 Mai 2019 - 20:12

Sans vouloir être négatif,
ici beaucoup sont quand même un minimum manuel.

Tes caisses sont pas mal mais ça reste basique du coup les gens se les feront eux même.
flo66
flo66
general
general

Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée

Message par casque-man Dim 2 Juin 2019 - 11:48

up
casque-man
casque-man
captain
captain

Message par Marianne Dim 2 Juin 2019 - 12:03

Salut, personnellement je préfère mes caisses en métal dans leur jus, avec les marquages d'origine. Sinon pour plus de praticité il existe des caisses en plastique récentes plus légères et très solides, mais sans marquage. AMHA tu t'es mis entre deux segments, toutefois je te souhaite du succès dans tes ventes bravo
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Message par casque-man Dim 2 Juin 2019 - 12:09

Marianne a écrit:Salut, personnellement je préfère mes caisses en métal dans leur jus, avec les marquages d'origine. Sinon pour plus de praticité il existe des caisses en plastique récentes plus légères et très solides, mais sans marquage. AMHA tu t'es mis entre deux segments, toutefois je te souhaite du succès dans tes ventes [smiley]https://2img.net/u/1312/34/19/36/smiles/smiley_b.gif[/smiley]

Salut,
Elles sont pas mal aussi quand elles sont dans un bon état

Je voulais faire une caisse vraiment original, mes deux caisses elles seront transformé, j3 voulais pourquoi pas , partager ceci, j'avais besoin de piste pour les écritures etc

Dans mon stand, pas mal de tireurs sont intéressés, il m'en reste quelques unes, j'aimerai bien les rendre unique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
casque-man
casque-man
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé