choix d'un bi-pieds
+12
Authorized64
kerozen
christman
Ourson
flo66
nainroux
John Doe
Clax
shazz
WebSyfy
adrien1980
charles45
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: choix d'un bi-pieds
Bon je viens d'avoir un compte rendu de chez PGM sur le nouveau bipied
Du coup moi je prendrais le PGM il est freinable a dévers et en poursuite
Il est démontable en une manipulation du rail pica et séparable de son embase si besoin pour le transport
Donc pour moi c'est la meilleur offre
Il est démontable en une manipulation du rail pica et séparable de son embase si besoin pour le transport
adrien1980- hors classe
Bitman1er a écrit:je me permet de m'introduire, je veux aussi m'acheter un bipied pour ma 455, mais pas dans ce budget
j'entends du bien des harris, mais devant la profusion des modeles je suis comme un con
quelle hauteur ? pivotant ? qui fait le café ?
je tire assis à table au stand (feignant)
Ça c'est selon tes besoins....
Si tu tires sur une table ou sur un sol plat pas besoin de prendre le modèle pivotant
Pour la hauteur c'est à toi de définir selon ta position de tir préfèré, tu prends la position un ami mesure et tu sais quel bipied il te faut
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
∆∆ pgm en plus prix correct j'espère juste que les patins caoutchoucs seront bon marché, mais en attendant bricolage de patins maison...
Ah pour une 22!
Bah je prends du matos airsoft après essai dans un club, ou matos rs pays de l'est, pour du.22, ça suffit
Un chevalet bois étaux bricolage pour le réglage trou/ trou,
Pas besoin de se ruiner, sauf si tu switch de bipod avec une aaf qui secoue
Ah pour une 22!
Bah je prends du matos airsoft après essai dans un club, ou matos rs pays de l'est, pour du.22, ça suffit
Un chevalet bois étaux bricolage pour le réglage trou/ trou,
Pas besoin de se ruiner, sauf si tu switch de bipod avec une aaf qui secoue
Dernière édition par larricio le Jeu 06 Juin 2019, 10:02, édité 1 fois
Invité- Invité
adrien1980 a écrit:Bon je viens d'avoir un compte rendu de chez PGM sur le nouveau bipied
c'est comme le fortmeier mais avec 5° de poursuite en plus l'autre est fixe
bon ça commence a pas être simple le - cher fortmeier puis atlas et pgm a pas grand chose d'écart
le problème du pgm c'est que sur les photos je ne vois pas bien ces réglages dont tu parles
charles45- lieutenant-general
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
charles45 a écrit:adrien1980 a écrit:Bon je viens d'avoir un compte rendu de chez PGM sur le nouveau bipied
c'est comme le fortmeier mais avec 5° de poursuite en plus l'autre est fixe
bon ça commence a pas être simple le - cher fortmeier puis atlas et pgm a pas grand chose d'écart
le problème du pgm c'est que sur les photos je ne vois pas bien ces réglages dont tu parles
Oui il m'a envoyé des photos complémentaire, le molette derrière serre à verrouiller et déverrouiller la fixation sur le rail
adrien1980- hors classe
La clee Alen (vis) se trouve juste en dessous de la molette c'est cette vis qui règle le serrage de dévers et la poursuite selon ton besoin par contre malgré le serrage le bipied se démonte toujours contrairement au Parker hale ou versapod
adrien1980- hors classe
Je ne sais pas si tu le comprends mais je vais résumer
Le molette sert juste à verrouiller le bipied sur le rail
Donc tu fais un demi tour de cette molette et hop tu peux retirer le bipied du rail
Ensuite tu peux durcis ou alléger la résistance du bipied grave à la petit vis Alen qui se trouve sous la molette
Le molette sert juste à verrouiller le bipied sur le rail
Donc tu fais un demi tour de cette molette et hop tu peux retirer le bipied du rail
Ensuite tu peux durcis ou alléger la résistance du bipied grave à la petit vis Alen qui se trouve sous la molette
adrien1980- hors classe
Oui j'ai bien compris du coup c'est certainement le meilleur compromis bon c'est aussi le plus cher mais je crois que je vais me laisser tenté
C'est le même prix qu'atlas
adrien1980- hors classe
Oui un peu plus cher avec le devis que j'ai
là je relis tirmag n3 et bien les 2 tld (haenel à 9500 euros et le champion du monde) sont sur atlas donc pas joué
Champion du monde de quoi ? PRS ?
WebSyfy- lieutenant-colonel
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
non il y a un reportage sur Gineste et toutes ses armes sont avec un Atlas
Lequel ?charles45 a écrit:non il y a un reportage sur Gineste et toutes ses armes sont avec un Atlas
Invité- Invité
quel Atlas ? soit le V8 soit le 46 de visu en photo pas de différence mais c'est un "petit" pour l'Haenel pareil et il dise que du bien du pied)
il utilise effectivement beaucoup de bipied Atlas mais pas sur l'arme ELR toujours un Phoenix.
ELR je ne sais pas laquelle s'est mais toutes les armes de l'article sont avec un Atlas
Il faut regarder ton besoin perso et pas les armes des autres
Au prs j'ai vu des Harris et ca allez très bien
Fixe toi sur une marque et ne change plus la tu te poses trop de question même si je sais que 400euros c'est une belle somme
Au prs j'ai vu des Harris et ca allez très bien
Fixe toi sur une marque et ne change plus la tu te poses trop de question même si je sais que 400euros c'est une belle somme
adrien1980- hors classe
mon besoin c'est un pied mais vu qu'aucun armurier autour de moi n'a les modèles dont on parle il me faut bien des references pour faire mon choix autrement que sur une photo
La c'est compliqué si tu veux essayer et que tu n'as pas sur place mais Atlas tu connais déjà puisque tu avais des faux, c'est la même chose mais en plus costaud
adrien1980- hors classe
oui mais j'aime bien aussi le principe du PGM / fortmeier qui ne mettent pas la pointe du triangle sous le canon ça devrait être plus stable donc je ne comprends pas pourquoi Gineste ou beaucoup d'autres prennent un Atlas 46 (ou V8 ...) alors que même chez Atlas il y a en theorie mieux genre bt35
donc ça sous entends que l'atlas 46 est plus "complet" que les autres
tu as du comprendre que je cherche un pieds mais en plus il faut que ce soit un bel objet bien fonctionnel sinon je garde mes clones et mon trepieds ça me va tres bien deja comme ça
il y a une notion de plaisir a posseder un bel objet bien fonctionnel
beaucoup de mes armes n'avaient pas tire mais j'etais content de les avoir au ratelier
donc ça sous entends que l'atlas 46 est plus "complet" que les autres
tu as du comprendre que je cherche un pieds mais en plus il faut que ce soit un bel objet bien fonctionnel sinon je garde mes clones et mon trepieds ça me va tres bien deja comme ça
il y a une notion de plaisir a posseder un bel objet bien fonctionnel
beaucoup de mes armes n'avaient pas tire mais j'etais content de les avoir au ratelier
La notion de plaisir moi je l'ai aussi dans les beau objet et PGM fait de très beau objet et en plus made in France que demandé de plus...
Après dans le haut niveau il y a certain truc qu'on ne paye plus... Après c'est une question de sponsoring ou d'argent, la preuve avec EG il a quitté tanfoglio avec qui il a tout gagner pour pour aller chez CZ et la c'est clairement une histoire d'argent
Après je ne sais pas si tu as eu le plaisir de tester une PGM ça fait quand même sont effet c'est de très belle arme et mythique c'est quand même les fournisseurs de nos forces armées et de nos groupes d'interventions GIGN RAID...
Après dans le haut niveau il y a certain truc qu'on ne paye plus... Après c'est une question de sponsoring ou d'argent, la preuve avec EG il a quitté tanfoglio avec qui il a tout gagner pour pour aller chez CZ et la c'est clairement une histoire d'argent
Après je ne sais pas si tu as eu le plaisir de tester une PGM ça fait quand même sont effet c'est de très belle arme et mythique c'est quand même les fournisseurs de nos forces armées et de nos groupes d'interventions GIGN RAID...
adrien1980- hors classe
dis toi que ton bipied ne va pas te servir en OP ni en situation de combat....
sur les stands on voit à 90% des Harris ou des clones de Harris
dans mon choix de bipied j’intègre d'abord ce à quoi il va me servir en premier choix, peu importe que j'ai une action à 3000€, si un bipied Harris à 200€ me convient je ne vais pas chercher ailleurs
j'ai récemment acheté un bipied chinois à 70€ et j'en suis parfaitement satisfait, il n'a aucun jeu, est parfaitement stable, se demonte en 5 secondes et il fait parfaitement le job que je lui demande
https://www.wish.com/product/5b2e0c143f73d152611f2cb5?source=cart
je veux maintenant tester un pendulaire et le prochain sera un fortmeier à 250€
sur les stands on voit à 90% des Harris ou des clones de Harris
dans mon choix de bipied j’intègre d'abord ce à quoi il va me servir en premier choix, peu importe que j'ai une action à 3000€, si un bipied Harris à 200€ me convient je ne vais pas chercher ailleurs
j'ai récemment acheté un bipied chinois à 70€ et j'en suis parfaitement satisfait, il n'a aucun jeu, est parfaitement stable, se demonte en 5 secondes et il fait parfaitement le job que je lui demande
https://www.wish.com/product/5b2e0c143f73d152611f2cb5?source=cart
je veux maintenant tester un pendulaire et le prochain sera un fortmeier à 250€
shazz- brigadier-general
Oui enfin c'est comme acheter une Ferrari et lui mettre des pneus Chinois avec un kit GPL
Quand tu as une action a 3000 tu n'es plus a 200euros près si?
Les bipied n'ont pas que pour fonction d'être poser sur une table de tir, je fais des compétitions de tir en situation où les bipied haut de gamme sont indispensable
Après la il veut se faire plaisir pas forcément avoir l'utilité de son bipied, et on en revient à la Ferrari crois tu que tout ceux qui achète une voiture comme ça roule tout les jours a 300kmh? 99% acheté ça pour se faire plaisir surtout au vu des limitation de vitesse en France lol
Il y a une notion de plaisir quand tu achètes de beau objet, je n'ai aucun plaisir a tirer avec un bipied de wish ou d'aliexpress...
Quand tu as une action a 3000 tu n'es plus a 200euros près si?
Les bipied n'ont pas que pour fonction d'être poser sur une table de tir, je fais des compétitions de tir en situation où les bipied haut de gamme sont indispensable
Après la il veut se faire plaisir pas forcément avoir l'utilité de son bipied, et on en revient à la Ferrari crois tu que tout ceux qui achète une voiture comme ça roule tout les jours a 300kmh? 99% acheté ça pour se faire plaisir surtout au vu des limitation de vitesse en France lol
Il y a une notion de plaisir quand tu achètes de beau objet, je n'ai aucun plaisir a tirer avec un bipied de wish ou d'aliexpress...
adrien1980- hors classe
tu me donnes les réponses à mes questions
pour info j'ai une harley avec des pneus chinois estampillés Michelin...mais chinois et vendus comme des michelin
sur Ferrari la 1ére monte c'est du michelin...
Michelin est un fabricant de pneumatiques français dont le siège social est à Clermont-Ferrand ..... ils construisent ensuite 4 nouvelles usines en Chine, au Brésil, en Inde (Thervoy Kandigai) et aux États-Unis.
penses tu réellement que la qualité est fonction du prix ? si c'est le cas, il faudrait oublier les HK416 au profit du FAMAS mais bon c'est une autre histoire
tu fais des compétitions ou tu as peut être besoin d'avoir un matériel HDG mais tu fais des compétitions....
beaucoup utilisent un shooting bag à des tarifs 10x moindres qu'un bipied et ils semblent avoir des résultats probants, il faut quand même savoir que le tir avec bipied requiert une pratique constante pour gérer le recul et éviter le saut de l'arme et du bipied lors du tir, et même en tenant fermement l'action on ne peut l’éviter
chose qu'on peut plus facilement maîtriser en utilisant un sand bag
qualifier un bipied de bel objet avec lequel on va se faire plaisir ne me semble guère pertinent, mais je respecte les envies de chacun
moi mon plaisir avec un bipied wish à 70€ c'est de constater qu'à 300m, je fais mieux que celui a coté avec un bipied PGM à 500€ et de me dire qu'avec les 430€ que j'ai gardé, je me suis pris un montage de qualité + de bonnes ogives + de bonnes douilles + de bonnes amorces et au final mes resultats sont meilleurs
500€ pour 2 tubes de metal et une rotule ça me parait pigeonnant pour celui qui l’achète mais c'est juste une impression...
quand je regarde de l'autre coté de l'atlantique je m’aperçois que 80% des tireurs pro utilisent un bipied Harris à 100$
https://www.eurooptic.com/harris-brm-s-6-9-inch-swivel-bipod-with-leg-notches.aspx
la source ici, https://precisionrifleblog.com/2019/02/10/rifle-bipod-tripod/
et je peux mettre en ligne des dizaines de blogs avec des tests d'utilisateurs
y a qu'en france qu'on se paluche encore avec des beaux bipieds à 500 patates
mais je le répète encore pour ne pas me faire traiter de pauvre naze qui comprend rien, je respecte les envies et les plaisirs de chacun, je donne simplement mon avis basé sur une utilisation normale de mon matériel, je ne fais pas de compétition, mes tirs se limitent à maximum 300m / 4 fois par an et 100m le reste du temps
pour info j'ai une harley avec des pneus chinois estampillés Michelin...mais chinois et vendus comme des michelin
Michelin est un fabricant de pneumatiques français dont le siège social est à Clermont-Ferrand ..... ils construisent ensuite 4 nouvelles usines en Chine, au Brésil, en Inde (Thervoy Kandigai) et aux États-Unis.
penses tu réellement que la qualité est fonction du prix ? si c'est le cas, il faudrait oublier les HK416 au profit du FAMAS mais bon c'est une autre histoire
tu fais des compétitions ou tu as peut être besoin d'avoir un matériel HDG mais tu fais des compétitions....
beaucoup utilisent un shooting bag à des tarifs 10x moindres qu'un bipied et ils semblent avoir des résultats probants, il faut quand même savoir que le tir avec bipied requiert une pratique constante pour gérer le recul et éviter le saut de l'arme et du bipied lors du tir, et même en tenant fermement l'action on ne peut l’éviter
qualifier un bipied de bel objet avec lequel on va se faire plaisir ne me semble guère pertinent, mais je respecte les envies de chacun
moi mon plaisir avec un bipied wish à 70€ c'est de constater qu'à 300m, je fais mieux que celui a coté avec un bipied PGM à 500€ et de me dire qu'avec les 430€ que j'ai gardé, je me suis pris un montage de qualité + de bonnes ogives + de bonnes douilles + de bonnes amorces et au final mes resultats sont meilleurs
500€ pour 2 tubes de metal et une rotule ça me parait pigeonnant pour celui qui l’achète mais c'est juste une impression...
quand je regarde de l'autre coté de l'atlantique je m’aperçois que 80% des tireurs pro utilisent un bipied Harris à 100$
https://www.eurooptic.com/harris-brm-s-6-9-inch-swivel-bipod-with-leg-notches.aspx
mais je le répète encore pour ne pas me faire traiter de pauvre naze qui comprend rien, je respecte les envies et les plaisirs de chacun, je donne simplement mon avis basé sur une utilisation normale de mon matériel, je ne fais pas de compétition, mes tirs se limitent à maximum 300m / 4 fois par an et 100m le reste du temps
shazz- brigadier-general
Effectivement 400 ou 500€ est un gros chiffre pour un bipied mais pourquoi pas après tout.
Par contre en dehors du PRS voir les bipieds dans le F-class....
Le résultat en cible est le fruit de l'ensemble pas du bipied ou d'un élément seul donc faire mieux que le voisin ne vient pas d'un ou des éléments mais bien de l'ensemble par contre le tir au bipied est certes une habitude différente des autres appuis mais rien d'extraordinaire.
Choisir entre 70€ ou 500€ reste un choix personnel difficilement discutable ,le tireur était libre du choix comme du résultat.
Par contre en dehors du PRS voir les bipieds dans le F-class....
Le résultat en cible est le fruit de l'ensemble pas du bipied ou d'un élément seul donc faire mieux que le voisin ne vient pas d'un ou des éléments mais bien de l'ensemble par contre le tir au bipied est certes une habitude différente des autres appuis mais rien d'extraordinaire.
Choisir entre 70€ ou 500€ reste un choix personnel difficilement discutable ,le tireur était libre du choix comme du résultat.
∆∆ +1
Bien sûr faut être cohérent dans l'assemblage du matos...
Charles veux du matos pro de haute qualité, et indéniablement l'effet placebo qui serait bienvenu (les champions utilisent tel ou tel mato forcément qualitatifs même considérant le marketing associé)
Heureusement que les amateurs n ont pas tous l'effet nocebo avec leur matos cheap... Sauf HS
On peut progresser avec du matos, on commence, dans le thème simplement en appuis avec les coudes, c'est gratos... J'adore lz poche de mon sac rembouré à la graine de millet, ultra efficace...
Tout est dans l'adaptation du matériel à faire fonctionner
C'est comme le tir, ceux qui se mettent la pression, sans expérience, tomberont dans l'effet nocebo aux résultats subséquents...
Connaissant beaucoup le matos cheap, airsoft, pro de grande série, comme Charles on peut se laisser tenter par le high end...
Mais je suis d'accord qu'en France on paie le prix fort!!! Abusif, mais pas le choix
Acheter PGM c'est acheter du matos professionnel avec une garantie de fonctionnalités selon l'objectif du fabricant pour ses clients, chez PGM nombreux professionnels avec sûrement un cahier des charges exigeant
Je crois comprendre que Charles cherche du haut de gamme, chasseur soit un bipieds résistant hors stand j'imagine.... Et performant en tld
Le problème est l'absence d armurerie ayant un banc d'essai pour nous passionnés
C'est le truc de dingue dans nos sociétés, amateur, tu peux plus essayer de nombreux produits haut de gamme spécifiques....
Voilà pourquoi on est ici!
Vous ferez un retex du bioied PGM des que possible et on compte sur celui Charles aussi pour l appuis son choix!
Bien sûr faut être cohérent dans l'assemblage du matos...
Charles veux du matos pro de haute qualité, et indéniablement l'effet placebo qui serait bienvenu (les champions utilisent tel ou tel mato forcément qualitatifs même considérant le marketing associé)
Heureusement que les amateurs n ont pas tous l'effet nocebo avec leur matos cheap... Sauf HS
On peut progresser avec du matos, on commence, dans le thème simplement en appuis avec les coudes, c'est gratos... J'adore lz poche de mon sac rembouré à la graine de millet, ultra efficace...
Tout est dans l'adaptation du matériel à faire fonctionner
C'est comme le tir, ceux qui se mettent la pression, sans expérience, tomberont dans l'effet nocebo aux résultats subséquents...
Connaissant beaucoup le matos cheap, airsoft, pro de grande série, comme Charles on peut se laisser tenter par le high end...
Mais je suis d'accord qu'en France on paie le prix fort!!! Abusif, mais pas le choix
Acheter PGM c'est acheter du matos professionnel avec une garantie de fonctionnalités selon l'objectif du fabricant pour ses clients, chez PGM nombreux professionnels avec sûrement un cahier des charges exigeant
Je crois comprendre que Charles cherche du haut de gamme, chasseur soit un bipieds résistant hors stand j'imagine.... Et performant en tld
Le problème est l'absence d armurerie ayant un banc d'essai pour nous passionnés
C'est le truc de dingue dans nos sociétés, amateur, tu peux plus essayer de nombreux produits haut de gamme spécifiques....
Voilà pourquoi on est ici!
Vous ferez un retex du bioied PGM des que possible et on compte sur celui Charles aussi pour l appuis son choix!
Invité- Invité
shazz a écrit:tu me donnes les réponses à mes questions
D'accord mais je répète tu ne comprends rien a la notion de plaisir
Que les usines de telle ou telle personne soit en Chine ou en France ça ne change rien au Standart de qualité....
Ta Harley qu'elle soit faite à Milwaukee ou en Thaïlande c'est la même non? C'est juste une délocalisation financière!?! Ou alors les harley de Thaïlande c'est des grosses bouses que tu payes 25000euros et équivalente à des kimco?
Quand tu vois le prix des pièces Harley, le prix des stages 1, 2, 3 Et pourtant tu roules quand même en harley donc c'est que tu connais la notion de plaisir dans le fond sinon tu aurais acheté une moto sur wish
Question moto j'ai une MV agusta brutale 1000 ORO limité a 300 exemplaires et fabriqué à varese à la main (ca j'en suis sur j'y suis allé) et des pneus Pirelli qui sont fabriqué je ne sais ou et je m'en fou lol c'est clairement un objet de collection
Je te parle de plaisir tu me parles de lieu de fabrication....
Si ton kiff c'est d'acheter des chinoiseries a pas cher et de penser qu'avec ça tu seras aussi fort qu'un mec qui achète du haut de gamme soit....
Par contre tu prends un sacré raccourci en me disant que les chinoiseries c'est la même chose que les truc haut de gamme....
adrien1980- hors classe
non je ne dis pas que les chinoiseries c'est la même chose que les truc haut de gamme....je dis simplement que certaines chinoiseries font aussi bien le boulot que certains trucs haut de gamme
pour ma harley j’achète toutes mes pièces aux US avec des tarifs divisés par 3
j'ai fait le stage 1 et 2 moi même avec un Mastertune original acheté justement en Thaïlande et payé moins de 50$
je donne simplement mon avis d'utilisateur lambda qui utilise son matériel en stand à 100m / 80% du temps
je ne fais pas de compet, pas de trek dans le désert avec mes armes, je ne tire pas à 1000m
j'ai du matos d'occaz glané à souvent 50% du prix neuf et acheté à des mecs consciencieux qui ont pris soin de leur matériel
Charles possède actuellement des bipieds chinois qui lui ont donné pleinement satisfaction, du matos acheté 40€ l'unité et il demande conseil, au final il veut passer à un bipied à 500€
j'essaie simplement de lui exposer mon point de vue de tireur standard et de ne pas immédiatement l'aiguiller vers des marques ésotériques a des tarifs faramineux
si il veut se faire plaisir, libre à lui d'acheter en toute connaissance de cause, j’apprécie énormément ce forum car on y trouve des tas d'infos sur tout et surtout des avis d'utilisateurs expérimentés qui n'ont rien à gagner en conseillant tel ou tel matos, mais Adrien il faut aussi savoir dire que pour chaque utilisation spécifique, correspond un produit spécifique...et que ce n'est pas parce que tu achètes un produit high end que tu auras un résultat high end...(je pratique la chasse sous marine avec un fusil Marc Valentin d'une simplicité remarquable...et je fais aussi bien que d'autres avec des Omer carbone à 700€)
et j'ai peut être des super pouvoirs , puisque j'ai aussi un bipied chinois a pas cher et je fais mieux que certains tireurs qui possèdent des bipieds haut de gamme.... cette constatation n'est pas une impression c'est un fait
pour ma harley j’achète toutes mes pièces aux US avec des tarifs divisés par 3
j'ai fait le stage 1 et 2 moi même avec un Mastertune original acheté justement en Thaïlande et payé moins de 50$
je donne simplement mon avis d'utilisateur lambda qui utilise son matériel en stand à 100m / 80% du temps
je ne fais pas de compet, pas de trek dans le désert avec mes armes, je ne tire pas à 1000m
j'ai du matos d'occaz glané à souvent 50% du prix neuf et acheté à des mecs consciencieux qui ont pris soin de leur matériel
Charles possède actuellement des bipieds chinois qui lui ont donné pleinement satisfaction, du matos acheté 40€ l'unité et il demande conseil, au final il veut passer à un bipied à 500€
j'essaie simplement de lui exposer mon point de vue de tireur standard et de ne pas immédiatement l'aiguiller vers des marques ésotériques a des tarifs faramineux
si il veut se faire plaisir, libre à lui d'acheter en toute connaissance de cause, j’apprécie énormément ce forum car on y trouve des tas d'infos sur tout et surtout des avis d'utilisateurs expérimentés qui n'ont rien à gagner en conseillant tel ou tel matos, mais Adrien il faut aussi savoir dire que pour chaque utilisation spécifique, correspond un produit spécifique...et que ce n'est pas parce que tu achètes un produit high end que tu auras un résultat high end...(je pratique la chasse sous marine avec un fusil Marc Valentin d'une simplicité remarquable...et je fais aussi bien que d'autres avec des Omer carbone à 700€)
et j'ai peut être des super pouvoirs , puisque j'ai aussi un bipied chinois a pas cher et je fais mieux que certains tireurs qui possèdent des bipieds haut de gamme.... cette constatation n'est pas une impression c'est un fait
shazz- brigadier-general
Mais il a eu des bipiedde chinois et il veut passer sur du haut de gamme...
Il y a quand même une sacré différence entre un Harris original et un Harris chinois j'en ai eu 2 et il n'ont pas tenu le choque le 1er a eu le pas de vis arraché et donc plus possible de le serrer a le grenadière et l'autre c'est la platine que c'est dessoudé...
Il y a quand même une sacré différence entre un Harris original et un Harris chinois j'en ai eu 2 et il n'ont pas tenu le choque le 1er a eu le pas de vis arraché et donc plus possible de le serrer a le grenadière et l'autre c'est la platine que c'est dessoudé...
adrien1980- hors classe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4