Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un cow-boy se joint à vous

2 participants

Aller en bas

Un cow-boy se joint à vous Empty Un cow-boy se joint à vous

Message par zeppelin Jeu 6 Juin 2019 - 15:10

Bonjour à tous,
j'ai maintes fois parcouru ce forum que je trouve documenté et sympa avant de m'offrir enfin ma carabine à levier sous garde, un rêve de gosse. J'ai donc cassé la tirelire pour une marlin 336 bl en 30-30 w avec crosse en lamellé collé, une carabine magnifique. J'ai pourri son look en installant un viseur aimpoint 9000L et je tire de la hornady lever évolution en 160 grains. Je destine la carabine à la chasse (je vis en forêt) et son format convient parfaitement à une chasse en forêt dense et aux reliefs, j’apprécie beaucoup la sécurité inhérente au fonctionnement de cette arme. Je pratique la chasse depuis toujours, mais pratiquement qu'à l'arc à poulie, je viens donc de sombrer du côté obscur de la force... Wink
Je tire pas mal avec tout type d'arme d'épaule même si ma préférence va vers l'arc, cependant la pression de régulation de nuisibles et de sangliers m'a amené à investir dans une carabine, que j'utiliserai essentiellement à l'approche, plus appropriée que mes fusils de chasse.
Je suis une bille en terme d'entretien et technologie d'armes à feu, je devrais trouver mon bonheur ici...
Voilà pour la présentation. Merci de m'accueillir.
zeppelin
zeppelin
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Corrèze
Emploi : attend la retraite
Loisirs : bowhunting
Date d'inscription : 06/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy se joint à vous Empty Re: Un cow-boy se joint à vous

Message par Gilou Sam 8 Juin 2019 - 3:10

salut zeppelin

merci pour ta présentation
et soit le bienvenu sur le forum

si tu as des questions
n'hésite pas , nous sommes là

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum