Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis CZ97B / GLOCK 21

+5
Laurentp
Jojo67
Dalloz
Hugo83
Authorized64
9 participants

Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Jeu 4 Juil 2019 - 18:03

Bonjour,
L' idée d' un 45 me taquine et je viens d'avoir 3 nouvelles auto de détentions !!! lol! Bon, les finances ne sont points au RDV  mais j'anticipe.
Déjà un  Ruger SR22 que Madame s'est choisie  en fonction du poids, financée et du look ( bien des avis  +++ dessus)   , nous devrions l' intégrer rapidement au coffre et reste 1B1 et 1B2 et le quota de 12 est bouclée.

Un 1911 en 45 ACP  reste mon choix et  préférence mais voilà  je dépasse les 1000 € et j'ai une interdiction de la directrice des finances sachant que je suis plus armes d'épaules que  je vais avoir une 222 prochainement, que le 45ACP est juste histoire d' avoir un nouveau calibre Laughing .
Donc après moultes lectures, le CZ 97B semble un bon partie, d' occasion difficile et neuf - de 1000€ et sinon que j'ai pu essayer un Glock 21 en 45ACP, pas mal en occasion et neuf très abordable? mais j'ai déjà un Glock  19 Gen 4 et j'aimerais si possible changer un chouya.

Voilà pourquoi je m'adresse à vous connaisseurs afin de faire un bon choix ou partir sur autre chose, je précise que je garderais cet achat n'étant pas partisan du changement, que je souhaite malgré tout pouvoir me faire plaisir en cible et bien sur recharger .
A ce jour, je prends extrêmement de plaisir avec mon S&W 19 mais c'est un revolver et j'envisage un 686 dans un futur, mais revenons à notre calibre et vos conseils.
Je ne pense pas que Taurus soit une bonne solution me concernant au vu des lectures sur le 1911
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Hugo83 Jeu 4 Juil 2019 - 18:19

Et pourquoi pas un glock 41 mrgreen
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 38
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Dalloz Jeu 4 Juil 2019 - 19:23

HK peut aussi être envisagé (HK45)
A mon sens, entre CZ et Glock il n'y a pas de mauvais choix. Faut voir aussi si tu comptes un jour installer un MDS sur l'arme et dans ce cas il faudrait voir sur quelle plateforme il sera le plus aisé d'en mettre un...
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 20:04

tu as la gamme american classic qui reste dans tes budgets et qui est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Jojo67 Jeu 4 Juil 2019 - 20:18

Le CZ 97B exige d'avoir de grandes mains pour bien le chausser. Deuxième petit inconvénient, son poids de 1,4 kg chargé avec 10 coups. Par contre il est extrêmement précis.
Source: l'essai de Michel Bottreau et Jean Gilet paru dans le magazine Action d'octobre 1998.
Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Laurentp Jeu 4 Juil 2019 - 20:22

J'ai eu un CZ97: très agréable au tir (quoique je trouve la visée un peu haute): revendu car pas confiance dans la bague de bushing vraiment cheep dont le filetage se barrait et que je ne trouvais pas en pièce détachée
J'ai eu un Glock 30 et un 21: fin mais un peu trop remuants dans ce calibre (mon 1vis encore une fois)
J'ai actuellement un auto ordnance: très agréablement surpris par le rapport prix (850€)/finition. Out of the box, faut presser avec les deux index tellement ça gratte, mais une fois la colère de sécurité de percuteur dégagée, le ressort 3 lames redressé et les différentes pièces qui vont bien, polies, ça le fait bien
bref j'en suis très content (même s'il tire bas)
Laurentp
Laurentp
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Jeu 4 Juil 2019 - 20:28

DanyWy a écrit:tu as la gamme american classic qui reste dans tes budgets et qui est pas mal.

Je viens de lire pas mal de choses en effet bonne arme et qui me correspond, le soucis semble être sa disponibilité et pas trop de choix coté armurier pour l'avoir
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Jeu 4 Juil 2019 - 22:20

J'ai actuellement un auto ordnance: très agréablement surpris par le rapport prix (850€)/finition. Out of the box, faut presser avec les deux index tellement ça gratte,

Pas mal en effet mais pas de visée réglable apparemment sur l’ordonnance
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Jeu 4 Juil 2019 - 22:21

J'ai actuellement un auto ordnance: très agréablement surpris par le rapport prix (850€)/finition. Out of the box, faut presser avec les deux index tellement ça gratte,

Pas mal en effet mais pas de visée réglable apparemment sur l’ordonnance
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Laurentp Jeu 4 Juil 2019 - 23:15

Non, en effet, la hausse est fixe en hauteur mais montée en queue d'arronde, donc réglable latéral possible.
Très beau clone, le plus réussi ai-je lu quelque part.
Laurentp
Laurentp
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par fouldingue Ven 5 Juil 2019 - 6:57

Je me pose exactement la même question que toi.
J’ai un 1911, et je voudrais un autre 45. J'hésite exactement entre les meme modèles.
J’ai fais deux ou trois séances avec le Glock 21, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tirer avec le CZ, et bien crois moi, si bonne que puisse être sa réputation, pas question pour moi de l’acheter sans l’avoir essayé au moins une fois, d’autant que le Glock est vraiment d’une efficacité et d’un confort premium ( hors départ bien entendu ).
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Ven 5 Juil 2019 - 21:27

fouldingue a écrit:Je me pose exactement la même question que toi.
J’ai un 1911, et je voudrais un autre 45. J'hésite exactement entre les meme modèles.
J’ai fais deux ou trois séances avec le Glock 21, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tirer avec le CZ, et bien crois moi, si bonne que puisse être sa réputation, pas question pour moi de l’acheter sans l’avoir essayé au moins une fois, d’autant que le Glock est vraiment d’une efficacité et d’un confort premium ( hors départ bien entendu ).

Un ami me propose de tester son 21 sur un week end ou séance , un autre possédant 9 glocks me dit que le 21 est une valeur sure et que le 41 bien que très bonne arme plus difficile pour revente éventuelle ( ce qui ne sera pas mon cas, j'achète pour garder ).
Il est vrai que les 21 en occasion sont très proches du neuf donc là encore , je pense partir sur un neuf si je prends cette option, le 41 me fait de l' œil également,
J'ai vu que les Américan 1911 difficile d'en avoir donc.......grosse hésitation, le CZ97B → très bon retour mais j'aimerais l'essayer histoire de sortir de glock Question
Donc au final, je suis dans la plus grande hésitation
G21, G41, CZ97B, ou American merci
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Hugo83 Ven 5 Juil 2019 - 22:14

J'ai essayé un glock 41, il est vraiment bien sur les gongs 20X20cm à 25m
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 38
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par CzSTR Sam 6 Juil 2019 - 18:02

Ca reste deux bonnes armes, mais si tu cherches à avoir ds pièces rapidement, rien ne vaudra Glock en SAV et consort.

Le CZ 97B exige d'avoir de grandes mains pour bien le chausser.

Comme le 21, ça reste du double stack en 45, donc ça prend de la place dans les mimines mrgreen , mais même avec de petites paluches, si on tir à deux mains, ce n'est pas gênant et le 21 comme le reste des Glock peut compter sur sa très bonne ergonomie.

J'ai eu un Glock 30 et un 21: fin mais un peu trop remuants dans ce calibre (mon 1vis encore une fois)

Suffit de prendre un 21C, les écopes sur le canon jouent très bien leur rôle, ça donne un 45 polymère qui bouge encore moins qu'un 1911.

Le principal truc à revoir sur le 21C, c'est la hausse polymère réglable en polymère. Certes pratique, mais autant lui mettre une bonne LPA, ça prendra plus de place et attention à la taille de certains guidons polymères qui pourraient pâtir des flammes sortant des écopes mrgreen

Ensuite si on a plus de moyens, il y a pléthore de choix en 1911 et/ou P227...mais faut compter effectivement le double du prix (au moins) en neuf....

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Sam 6 Juil 2019 - 21:46

CzSTR a écrit:Ca reste deux bonnes armes, mais si tu cherches à avoir ds pièces rapidement, rien ne vaudra Glock en SAV et consort.

Le CZ 97B exige d'avoir de grandes mains pour bien le chausser.

Comme le 21, ça reste du double stack en 45, donc ça prend de la place dans les mimines mrgreen , mais même avec de petites paluches, si on tir à deux  mains, ce n'est pas gênant et le 21 comme le reste des Glock peut compter sur sa très bonne ergonomie.

J'ai eu un Glock 30 et un 21: fin mais un peu trop remuants dans ce calibre (mon 1vis encore une fois)

Suffit de prendre un 21C, les écopes sur le canon jouent très bien leur rôle, ça donne un 45 polymère qui bouge encore moins qu'un 1911.

Le principal truc à revoir sur le 21C, c'est la hausse polymère réglable en polymère. Certes pratique, mais autant lui mettre une bonne LPA, ça prendra plus de place et attention à la taille de certains guidons polymères qui pourraient pâtir des flammes sortant des écopes mrgreen

Ensuite si on a plus de moyens, il y a pléthore de choix en 1911 et/ou P227...mais faut compter effectivement le double du prix (au moins) en neuf....

Merci pour cette réponse et éclaircissement, c'est vrai que le 21C reste cool, cependant , j' hésite encore et je ne peux en choisir qu' un Crying or Very sad
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par fouldingue Sam 6 Juil 2019 - 22:26

J’ai trouvé le 21 « standard » beaucoup moins remuant qu’un 1911 au tir avec des manufacturées. Y’a pas photo même. Ça relève beaucoup moins, c’est nettement plus léger et encore une fois c’est très précis même avec les organes de visée d’origine. Je ne parle même pas du prix...
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Jojo67 Dim 7 Juil 2019 - 9:55

fouldingue a écrit:J’ai trouvé le 21 « standard » beaucoup moins remuant qu’un 1911 au tir avec des manufacturées. Y’a pas photo même. Ça relève beaucoup moins, c’est nettement plus léger et encore une fois c’est très précis même avec les organes de visée d’origine. Je ne parle même pas du prix...
J'avoue que je suis un peu surpris en lisant ça. Vraiment? Pourtant le poids n'est pas le même... Tu confirmes? Cela peut venir du fait que le canon du Glock 21 est nettement plus bas sur la main que sur un 1911 par exemple.
Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par fouldingue Dim 7 Juil 2019 - 10:19

Alors ma comparaison est basée sur plusieurs séances de tir ( on va dire a peut près 200 - 250 cartouches Geco FMJ par armes ) avec un 1911 Ruger, un 1911 S&W et le Glock 21 Gen4.

Je confirme ce que j’ai dit plus haut. Pour les explications, je ne suis pas un professionnel, mais effectivement, le canon plus bas sur la main y contribue, ensuite le Glock est plus léger, mais le poids est vraiment sur l’avant de l’arme, puis la prise en main certainement.

Par contre, de ma très modeste expérience, le Glock qui bouffe toutes les munitions, c’est une légende. Celui que j’ai essayé, quasi neuf, est incapable de cycler correctement avec des Fiocchi FMJ. Par contre fonctionne à merveille avec des Geco standard.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Laurentp Dim 7 Juil 2019 - 10:58

fouldingue a écrit:
Par contre, de ma très modeste expérience, le Glock qui bouffe toutes les munitions, c’est une légende. Celui que j’ai essayé, quasi neuf, est incapable de cycler correctement avec des Fiocchi FMJ. Par contre fonctionne à merveille avec des Geco standard.

Si si un Glock ça bouffe tout, il faut juste le roder avec de la mun pêchue ( spécialement avec les gen 4 rapport au ressort récupérateur costaud)
J'ai pu le constater sur les 6 gen4 que j'ai détenu
Laurentp
Laurentp
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Laurentp Dim 7 Juil 2019 - 11:04

Cela dit je suis étonné qu'il cycle mal avec de la Fiocchi réputée patatée
Un problème sur cette arme en particulier peut être
Laurentp
Laurentp
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Jojo67 Dim 7 Juil 2019 - 11:08

Merci pour vos retours d'expérience! Smile
Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Rhett-Butler Dim 7 Juil 2019 - 11:18

Pour environ 825 euros tu as le Smith & Wesson  M&P 45.
Le HK USP 45 est également une bonne arme à prix serré.

Rhett-Butler
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 95
Localisation : Ancien membre
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Dim 7 Juil 2019 - 19:05

Rhett-Butler a écrit:Pour environ 825 euros tu as le Smith & Wesson  M&P 45.
Le HK USP 45 est également une bonne arme à prix serré.

Le smith effectivement semble très bien, mais pas bcp d'avis dessus. Les avis très partagé entre le G21 et le MP de Smith, certains disent que le Smith est supérieur en qualité et résultat sur cible.
Coté accessoire, pièce, etc.. Le Glock est au dessus de loin
Il vient quand même maintenant se joindre au autres sur ma liste et mes hésitations
Le HK  ne me plait pas.

Le look du American 1911 me plait davantage pour être honnête , maintenant dur d'en avoir un, juste un revendeur en neuf sur le territoire, est ce un signe? donc idem si besoin de???
A cet instant précis, j'ai x pages d' ouvertes sur la toile avec un modèle à chaque et je passe de l' une à l'autre, j'affine mes recherches, prenant en compte que sur les Glocks et le CZ le look est différent
Le G21 est de loin le plus coté et la version C possède un plus.
Le G41 semble bien supérieur coté tir et plus léger
Le CZ 97B bon écho , presse, semble très correct en cible également
Bon je continue mes recherches et peaufine celles ci

Merci de votre aide, j'apprends à chaque fois et découvre, Merci Corsicarms
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par CzSTR Lun 8 Juil 2019 - 0:20

Authorized64 a écrit:
Rhett-Butler a écrit:Pour environ 825 euros tu as le Smith & Wesson  M&P 45.
Le HK USP 45 est également une bonne arme à prix serré.

Le smith effectivement semble très bien, mais pas bcp d'avis dessus. Les avis très partagé entre le G21 et le MP de Smith, certains disent que le Smith est supérieur en qualité et résultat sur cible.
Coté accessoire, pièce, etc.. Le Glock est au dessus de loin
Il vient quand même maintenant se joindre au autres sur ma liste et mes hésitations
Le HK  ne me plait pas.

Le look du American 1911 me plait davantage pour être honnête , maintenant dur d'en avoir un, juste un revendeur en neuf sur le territoire, est ce un signe?  donc idem si besoin de???
A cet instant précis, j'ai x pages d' ouvertes sur la toile avec un modèle à chaque et je passe de l' une à l'autre, j'affine mes recherches, prenant en compte que sur les Glocks et le CZ le look est différent
Le G21 est de loin le plus coté et la version C  possède un plus.
Le G41 semble bien supérieur coté tir et plus léger
Le CZ 97B bon écho , presse, semble très correct en cible également
Bon je continue mes recherches et peaufine celles ci

Merci de votre aide, j'apprends à chaque fois et découvre, Merci Corsicarms

Faut surtout que tu te poses une question...avec quelle intensité vais-je utiliser cette arme. Si c'est pour t'en servir régulièrement, voir très régulièrement, je ne pourrais que te conseiller un Glock, quel qu'il soit pour la pérennité qu'il amène. SAV performant et surtout toutes les pièces disponibles très rapidement a un tarif raisonnable.
Généralement c'est sous deux semaines dans le pire des cas..sauf cas particulier, là ou une marque US, avec des modèles moins distribués chez nous ça peut vite tourner à plusieurs semaines, voir mois d'attente si hors stock pour une malheureuse pièce a 5 euros.

Malgré tout le bien que je pense de HK et CZ, donc eux aussi dans la zone euro, les délais sont parfois très long, car HK privilégie toujours le marché militaire/FdO et CZ le marché US. Les pièces finissent par arriver mais faut vraiment ne pas être pressé...donc si c'est pour bouffer de la cartouche par milliers/an, autant se prendre quelque chose de facilement "approvisionnable".  Par contre si c'est pour l'achat d'une arme passion, c'est souvent un autre débat mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Dalloz Lun 8 Juil 2019 - 3:14

CzSTR a écrit:Faut surtout que tu te poses une question...avec quelle intensité vais-je utiliser cette arme. Si c'est pour t'en servir régulièrement, voir très régulièrement, je ne pourrais que te conseiller un Glock, quel qu'il soit pour la pérennité qu'il amène. SAV performant et surtout toutes les pièces disponibles très rapidement a un tarif raisonnable.

+1

Sans compter qu'en prenant la version MOS du Glock 41 on s'ouvre la possibilité d'installer un viseur aimpoint, chose qui est déjà moins aisée avec les autres plateformes. Avoir une arme évolutive est toujours un plus.
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par fouldingue Lun 8 Juil 2019 - 6:56

Cela étant je ne vois aucun intérêt à prendre le 21C plutôt que le 21 de base dans le cadre d’une utilisation “stand”.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par parraindemb2 Lun 8 Juil 2019 - 11:03

Je confirme le glock 41 Mos est une arme au top avec des pièces faciles à trouver et à des prix plus que corrects de plus l arme est précise avec un Canon plus long que les standards et avec le percuteur titane et 2 ressorts c est un régal la détente

parraindemb2
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Authorized64 Lun 8 Juil 2019 - 16:49

parraindemb2 a écrit:Je confirme le glock 41 Mos est une arme au top avec des pièces faciles à trouver et à des prix plus que corrects de plus l arme est précise avec un Canon plus long que les standards et avec le percuteur titane et 2 ressorts c est un régal la détente

Merci, me voilà maintenant avec deux armes en balance :
Glock 41 mos et CZ 97B , je vais affiner encore lol!
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis CZ97B / GLOCK 21 Empty Re: Avis CZ97B / GLOCK 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum