Le revolver
+14
fabron
Seabird44
Pollux
Gilou
stang
Benhur
Nemmoss
Ultimaratio95
Brady Spade
laurentchik
adrien1980
fouldingue
faolou
Rhett-Butler
18 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rhett-Butler- private first class
Re: Le revolver
Rhett-Butler a écrit:Le Top, une arme exceptionnelle, j'adore.
J'aimerais voir celle de " adrien80" une vraie photo
Pour il y a des fausse photos ici? Je n'ai pas de temps à perdre si tu fais une petite recherche tu verras mes armes
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Rhett-Butler a écrit:On attend toujours les photos du Ferlach club 30 et aussi du Korth, en espérant que la photo soit réaliste, pas pompée sur un site d'armurerie.
Gilou- admin
Gilou a écrit:Rhett-Butler a écrit:On attend toujours les photos du Ferlach club 30 et aussi du Korth, en espérant que la photo soit réaliste, pas pompée sur un site d'armurerie.
Ah la la sincèrement je commence a avoir mal au cœur pour lui, en plus j'ai déjà présenté mes armes ici si il savait faire une recherche en 2 secondes il aurait le ferlach devant la face
adrien1980- hors classe
Bon allez je vais faire plaisir à ses yeux je vais lui montrer une partie de ma collection et la il y a des armes exceptionnelles pour moi, tout le monde aura reconnu le carrelage de chez moi et pas celui d'une armurerie mdr
Bon sur la photo il manque le korth et les SVI et quelques bricole mais si tu y tiens vraiment je te ferais plaisir (si tu es sage)
Regarde bon cette fois ci le super Target est présent sans l'étiquette et le ferlach aussi (en haut à droite au cas ou tu n'aurais pas les yx en face des trous)
Et la carabine c'est une arme exceptionnelle (une PGM mais je sais tu as sûrement une carabine manu France mieux que Ca )
t
Je te le met en plus gros au cas ou tu serais aveugle
Et juste voilà une arme vraiment exceptionnelle un red nine tout au numero
Promis des que j'ai 5 min a perdre je te fais la photo du korth et des SVI mdr
Et pour la petite histoire le P210 avait la petite étiquette et le chargeur emballé car je revenais de chez l'armurier et j'ai fait une photo sans même enlevé l'étiquette
Par contre si tu estimes que je suis un menteur libre à toi de me montrer dans quelle armurerie j'ai pompé cette photo Ca prouvera que je suis un mytho et que toi tu as raison mais bon peu de chance que ça arrive car tu es un troll
:sexe2: :sexe2: :sexe2:
Bon sur la photo il manque le korth et les SVI et quelques bricole mais si tu y tiens vraiment je te ferais plaisir (si tu es sage)
Regarde bon cette fois ci le super Target est présent sans l'étiquette et le ferlach aussi (en haut à droite au cas ou tu n'aurais pas les yx en face des trous)
Et la carabine c'est une arme exceptionnelle (une PGM mais je sais tu as sûrement une carabine manu France mieux que Ca )
t
Je te le met en plus gros au cas ou tu serais aveugle
Et juste voilà une arme vraiment exceptionnelle un red nine tout au numero
Promis des que j'ai 5 min a perdre je te fais la photo du korth et des SVI mdr
Et pour la petite histoire le P210 avait la petite étiquette et le chargeur emballé car je revenais de chez l'armurier et j'ai fait une photo sans même enlevé l'étiquette
Par contre si tu estimes que je suis un menteur libre à toi de me montrer dans quelle armurerie j'ai pompé cette photo Ca prouvera que je suis un mytho et que toi tu as raison mais bon peu de chance que ça arrive car tu es un troll
:sexe2: :sexe2: :sexe2:
adrien1980- hors classe
Merci, vraiment une belle collection.
Félicitations.
Félicitations.
Rhett-Butler- private first class
la , je suis d'accords pour dire qu'il y as des armes exceptionnelles chez Adrien , ça change d'un exceptionnel CZ ....
Sans rire Rhett -Butler , tu découvre le tir et les armes ? dans ce cas je comprends ton enthousiasme , mais faut redescendre , tu as de belles armes , mais rien d'exceptionnel , une arme exceptionnel coute cher , très cher , ou très rare , un CZ et un MR 73, allez je te fais pas offense pour le P210 , sauf si maintenant dans ton panel "d'armes exceptionnelles , tu nous garde le meilleur pour la fin ......
Sans rire Rhett -Butler , tu découvre le tir et les armes ? dans ce cas je comprends ton enthousiasme , mais faut redescendre , tu as de belles armes , mais rien d'exceptionnel , une arme exceptionnel coute cher , très cher , ou très rare , un CZ et un MR 73, allez je te fais pas offense pour le P210 , sauf si maintenant dans ton panel "d'armes exceptionnelles , tu nous garde le meilleur pour la fin ......
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Belle collection en tout cas, la PGM est dans quel calibre?
Pour le P210, j'avais à la fois le legend et le super target et, au bout de 18 mois, je n'ai gardé que le legend. Les détentes sont identiques mais la prise en main du ST ne me convenait pas. Par contre , le ST filtrait mieux le recul que le Legend.
Pour le revolver, chacun voit midi à sa porte. J'ai un MR 73 6 pouces de 1987 au bronzage vert foncé avec poignée Trausch et détente allégée et je n'en changerai pas.....
Pour le P210, j'avais à la fois le legend et le super target et, au bout de 18 mois, je n'ai gardé que le legend. Les détentes sont identiques mais la prise en main du ST ne me convenait pas. Par contre , le ST filtrait mieux le recul que le Legend.
Pour le revolver, chacun voit midi à sa porte. J'ai un MR 73 6 pouces de 1987 au bronzage vert foncé avec poignée Trausch et détente allégée et je n'en changerai pas.....
Godefroy84- captain
Très belle collection Adrien1980
Côté meilleur revolver je trouve les Janz magnifique...
De plus une carcasse avec les barillets et canons dédiés interchangeables.
JANZ REVOLVER
Côté meilleur revolver je trouve les Janz magnifique...
De plus une carcasse avec les barillets et canons dédiés interchangeables.
JANZ REVOLVER
LeCHRIS- sergeant
Godefroy84 a écrit:Belle collection en tout cas, la PGM est dans quel calibre?
C'est une 338LM
adrien1980- hors classe
C'est Dan Wesson et Manurhin qui faisaient également des revolver à canon interchangeables (pour Manurhin en en 22 LR, en 32 et en 38) .
Le coffret Manurhin était intéressant mais désormais, est-ce qu' une B5 par canon /barillet suffit quand le calibre change?
Le coffret Manurhin était intéressant mais désormais, est-ce qu' une B5 par canon /barillet suffit quand le calibre change?
Godefroy84- captain
Là !!!! je viens de voir des armes exceptionnelles...que je ne pourrais hélas jamais posséder ???? euro million ce soir ???
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
le modèle convertible de chez Manurhin est sorti en 87
bien trop tard quand le MR32 est sorti en 80, le 38 Match en 81 et le 22Lr en 85
bien trop tard quand le MR32 est sorti en 80, le 38 Match en 81 et le 22Lr en 85
Brady Spade- hors classe
Magnifique collection. Si je pouvais un jour essayer un Mauser Red 9...
Paskal78- sergeant-major
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2