Le Luger en 45
4 participants
Page 1 sur 1
Le Luger en 45
Je savais pas du tout qu'un américain avait développé au début du 20e siècle une version en 45 du Luger et çà a l'air de bien marcher, en tt cas c'est une véritable pièce de collection
I love French fries- hors classe
Re: Le Luger en 45
Salut,
Sur le net j'avais trouvé et enregistré un trés intéréssant article fleuve sur le p 08 aux USA .Tout y était dit ou presque et notament la fabrication du lulu en 45 .arme qui fut proposé al'US army mais ne donna pas satisfaction , le nombre d'exemplaires produit était çité...je regarderai si je l'ai encore dans mes docs ...
Sur le net j'avais trouvé et enregistré un trés intéréssant article fleuve sur le p 08 aux USA .Tout y était dit ou presque et notament la fabrication du lulu en 45 .arme qui fut proposé al'US army mais ne donna pas satisfaction , le nombre d'exemplaires produit était çité...je regarderai si je l'ai encore dans mes docs ...
ONLYKTM- sergeant-major
Il se dit 3 ou 4 pour les test US , sans doute plus et des pièces dét.
Celui de lugerman est ds les 7000$
Celui de lugerman est ds les 7000$
lu1900- lieutenant-general
Les américains et le 45 c'est une véritable histoire d'amour
Mais il y aurait au moins l'avantage que cette munition serait moins "traumatisante" pour la genouillere, je me trompe ?
C'est toujours en fabrication, et aussi en 10 mm mais là ça doit être un peu plus violent
https://lugerman.com/luger-45/
Mais il y aurait au moins l'avantage que cette munition serait moins "traumatisante" pour la genouillere, je me trompe ?
C'est toujours en fabrication, et aussi en 10 mm mais là ça doit être un peu plus violent
https://lugerman.com/luger-45/
pouet.camion- first lieutenant
Page 1 sur 1