Ou trouver une clé de bushing pour SW52 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver une clé de bushing pour SW52 ?
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion, il y a peu, de m'offrir une des armes qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : un Smith et Wesson 52-2 (la bête en 38SP...)
Malheureusement, la clé de démontage de bushing n'est pas présente.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais m'en procurer une ? Les seule que j'ai trouvé sont aux US avec impossibilité de la livrer en France.
Sinon, existe t il des clé universelles qui pourrait faire le boulot ?
Merci de votre aide !
J'ai eu l'occasion, il y a peu, de m'offrir une des armes qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : un Smith et Wesson 52-2 (la bête en 38SP...)
Malheureusement, la clé de démontage de bushing n'est pas présente.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais m'en procurer une ? Les seule que j'ai trouvé sont aux US avec impossibilité de la livrer en France.
Sinon, existe t il des clé universelles qui pourrait faire le boulot ?
Merci de votre aide !
lama67- second lieutnant
Re: Ou trouver une clé de bushing pour SW52 ?
Je n'arrive pas à vendre le mien moitié prix de la cote sur paaf parce que soit disant il manque cette clé, à croire que la clé y est pour la moitié de la valeur
Je me répète, j'ai eu en tout 4 master 52 sans clé et je ne comprends pas pourquoi cette fameuse clé manque à tout le monde... moi j'arrive à démonter le bushing d'une main et c'est vraiment pas sorcier
Je me répète, j'ai eu en tout 4 master 52 sans clé et je ne comprends pas pourquoi cette fameuse clé manque à tout le monde... moi j'arrive à démonter le bushing d'une main et c'est vraiment pas sorcier
pouet.camion- first lieutenant
Est ce que tu sais s'il existe des clés universelles ?
lama67- second lieutnant
Ma clé universelle c'est ma main droite et en particulier le bout du pouce... je n'en connais pas d'autre désolé
pouet.camion- first lieutenant
Page 1 sur 1