Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème Mc do

+12
Isterios
zulutitan
chichua
SCOOT
redbull
f.g
alex23
Zouaverifle
electroclem
bif
Raisehell
adrien1980
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème Mc do  Empty Problème Mc do

Message par adrien1980 Jeu 28 Nov 2019 - 20:31

Mes enfants ce soir on voulu un Mc do, je ne suis pas fan mais pour leurs faire plaisir de temps en temps...


Ma femme passe au drive comme d'habitude elle prend la même chose que d'habitude


Et la c'est le drame.... Toutes les boissons se sont renversé dans la voiture

C'est la 1ère fois que ça arrive!


Pkoi? Mac do a décidé de changer ses capuchons de gobelet, il sont maintenant en papier recyclable, alors ok pour la démarche mais ça ne tient pas!

J'ai appelé et la manager me dit que c'est rare qu'on l'appel pour cela, j'ai du mal a la croire car Ca ne tient pas du tout sur le gobelet

Ca vous est arrivé aussi ou je suis le seul?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Raisehell Jeu 28 Nov 2019 - 20:53

Je confirme, c'est une vraie merde. Je comprends pas pourquoi ils ont fait cette m****.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par adrien1980 Jeu 28 Nov 2019 - 21:06

Raisehell a écrit:Je confirme, c'est une vraie merde. Je comprends pas pourquoi ils ont fait cette m****.

Bon tu me rassures car la femme m'a dit que j'étais le seul
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par bif Jeu 28 Nov 2019 - 21:09

Ah c’est pour ça que j’ai pas eu mon gobelet habituel hier.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par electroclem Jeu 28 Nov 2019 - 21:13

Raisehell a écrit:Je confirme, c'est une vraie merde. Je comprends pas pourquoi ils ont fait cette m****.

Il y a une loi qui a été pondue disant que les gobelets, cuillères, fourchettes, couteaux, assiettes ... bref tout les trucs jetables à usage "unique" devaient être en matière recyclable (carton, bois...) !
electroclem
electroclem
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : partout et nulle part a la fois !
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Zouaverifle Jeu 28 Nov 2019 - 21:15

Vous en avez des sources de soucis... Rolling Eyes
ZR

Un Mac Do, ça se mange sur place et pis c’est tout...réchauffé c’est dégueulasse.
Sinon une blanquette de veau mitonnée c’est pas mal à la maison

Zouaverifle
Zouaverifle
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par alex23 Jeu 28 Nov 2019 - 21:19

Raisehell a écrit:Je confirme, c'est une vraie merde. Je comprends pas pourquoi ils ont fait cette m****.

C'est pour l'icoulougie, comme les paille en carton, de la vraie merde !
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par adrien1980 Jeu 28 Nov 2019 - 21:25

electroclem a écrit:
Raisehell a écrit:Je confirme, c'est une vraie merde. Je comprends pas pourquoi ils ont fait cette m****.

Il y a une loi qui a été pondue disant que les gobelets, cuillères, fourchettes, couteaux, assiettes ... bref tout les trucs jetables à usage "unique" devaient être en matière recyclable (carton, bois...) !


Oui c'est ce qu'on m'a dit au tel mais leurs nouveau truc c'est de la merde
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par f.g Jeu 28 Nov 2019 - 21:36

mrgreen moi mc do j'y mets pas les pieds.... Bouffer de la Me..e que tu paye à prix d'or !!!! Non merci
Je préféré me faire mes hamburgers à la maison et me marrer en pensant aux ..... qui font la queue pour bouffer cette ignoble ....... redevil
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Raisehell Jeu 28 Nov 2019 - 21:46

electroclem a écrit:Il y a une loi qui a été pondue disant que les gobelets, cuillères, fourchettes, couteaux, assiettes ... bref tout les trucs jetables à usage "unique" devaient être en matière recyclable (carton, bois...) !
Il me semblait bien. Mais là on parle de Mcdo, pas d'un kebab anonyme et sinistre situé en bas d'une barre d'immeubles. Les mecs pouvaient bien mettre une petite somme en R&D pour nous pondre un truc correct.

f.g a écrit:Je préféré me faire mes hamburgers à la maison et me marrer en pensant aux ..... qui font la queue pour bouffer cette ignoble ....... redevil
Ouais mais on n'est pas tous au chômage à avoir que ça à foutre de notre temps mrgreen
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par f.g Jeu 28 Nov 2019 - 21:58

Raisehell a écrit:
f.g a écrit:Je préféré me faire mes hamburgers à la maison et me marrer en pensant aux ..... qui font la queue pour bouffer cette ignoble ....... redevil
Ouais mais on n'est pas tous au chômage à avoir que ça à foutre de notre temps mrgreen
Se cuisiner un vrai hamburger ne prends que quelques minutes le plus long est la cuisson des frites, faire des wrap c'est 10mn pour 4 wraps.
Donc le dimanche, on se fait un "américan house " . On bouffe bien et c'est moins cher que dans ce qu'ils appelle resto.
Et quand on à mangé de bons et vrai hamburgers crois moi le truc que eux appelle hamburgers tu les leurs laisse Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par redbull Jeu 28 Nov 2019 - 22:09

adrien1980 a écrit:Mes enfants ce soir on voulu un Mc do, je ne suis pas fan mais pour leurs faire plaisir de temps en temps...


Ma femme passe au drive comme d'habitude elle prend la même chose que d'habitude


Et la c'est le drame.... Toutes les boissons se sont renversé dans la voiture

C'est la 1ère fois que ça arrive!


Pkoi? Mac do a décidé de changer ses capuchons de gobelet, il sont maintenant en papier recyclable, alors ok pour la démarche mais ça ne tient pas!

J'ai appelé et la manager me dit que c'est rare qu'on l'appel pour cela, j'ai du mal a la croire car Ca ne tient pas du tout sur le gobelet

Ca vous est arrivé aussi ou je suis le seul?
merde, tu vas devoir changer de voiture mrgreen mrgreen
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par SCOOT Jeu 28 Nov 2019 - 22:26

J'espère que c'était sur du cuir. C'est plus facile à nettoyer.
Pour le choix, c'est bouteille d'eau (comme ça c'est fermé) et tomates ou carottes à la place des frites. Bon, ça doit être des trucs Monsanto approuved encore, mais c'est moins pire? Y'a que le sandwich qu'on peut pas éviter. Laughing
Moi, le McShit je le mets au sol sur les surtapis façon bac à neige et il est interdit de consommer dans ma caisse. Déjà que ça embaume, si en plus ça me salit la bagnole...CA VA PLUS ALLER!!!
Nous aussi de temps en temps on fait des burgers maison. Mais pas de frites, j'aime pas l'odeur et ça pourrit la cuisine.
J'ai trouvé une paire de fois des boutiques qui font des burgers "artisanaux". Un resto dans le Vaucluse où je passais faisait des burgers avec de la viande locale et que des ingrédients locaux + pain artisanaux etc. C'était très bon, à peine plus cher que McShit et au moins tu te cassais le ventre une fois fini la bouffe. Ils avaient aussi du Cola local (fada cola).
Ca n'a pas tenu longtemps, dommage.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 22:28

Adrien , tu avais pris ta dacia pour y aller au drive ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par redbull Jeu 28 Nov 2019 - 22:31

antonetti06 a écrit:Adrien , tu avais pris ta dacia pour y aller au drive ? lol!
j’ai pas osé mrgreen
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par bif Jeu 28 Nov 2019 - 22:35

Zouaverifle a écrit:Vous en avez des sources de soucis... Rolling Eyes
ZR

Un Mac Do, ça se mange sur place et pis c’est tout...réchauffé c’est dégueulasse.
Sinon une blanquette de veau mitonnée c’est pas mal à la maison



Marre des jugements moraux.
Les gens sont (devraient être) libres de manger ce qu’ils veulent où ils veulent et comme ils veulent.
Je n’impose pas mes goûts culinaires aux autres, ça doit être réciproque.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 22:42

Exact , moi je me fait une fois par an un 2 macaron ou 3 macaron michelin , c est surtout le service qui m impressione meme  si la derniere fois ( un 3 macaron ) ke me suis sentis carrzment mal à l aise tellement c etait trop , on m acompagnais j usquau toilette ext , je croyais que la serveuse allait me la tenir et me l essuyer .

Mais il y a deux jour je me suis fait un mc do et reine des neige 2 avec mes gosses j etait le plus heureux du monde . Encore plus que mes gosses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 22:45

moi les mc do,quick;machin truc,kébbab ou bouffes thai tout ces trucs c'est niet !! connaissant "l'hygiéne" naturelle de tout s'beau monde je reste manger chez moi,meme leur flunch j'évite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par bif Jeu 28 Nov 2019 - 22:52

Vous êtes gonflants de faire les beaufs franchouillards.
On a encore le droit de bouffer la merde qu’on veut ou vous allez écrire aux députés pour interdire ?
Vous êtes aussi cons sur la bouffe que les gauchos sur les armes.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par f.g Jeu 28 Nov 2019 - 23:03

Very Happy meunon Bif personne ne veut interdire les Mc chose ... ni dénigrer ceux qui y vont.
Chacuns fait comme il veut
moi perso, j'y vais pas ...parce que je fait mieux, meilleur, plus bon, moins cher ect...
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 23:04

philo beddoe a écrit:moi les mc do,quick;machin truc,kébbab ou bouffes thai tout ces trucs c'est niet !! connaissant "l'hygiéne" naturelle de tout s'beau monde je reste manger chez moi,meme leur flunch j'évite.


Si il y a un endroit ou il plaisente pas avec l hygienne c est bien mc do ! Tu peux manger les yeux fermés . Trop d argent en jeux , il engage un mec juste pour controler les temperatures de aliments et que les normes soient respectés . Apres oui il y a eu des accident mais par à port aux nombres de restaurant et de repas servis c est de l ordre de 0,000000001 pour cent les accident d ' hygiene . Tu as plus de chance de gagner au loto que de mourrir d une intoxication alimentaire au mc do .

Les kebabs oui il faut pas aller n importe ou . Et kfc la derniere fois c etait à aubervillier j etais le seul blanc ! Meme la clientelle etait plus choqué que moi de me voir la dedans !

Meme à la caisse il y avait obama , rihanna et beyoncé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par chichua Jeu 28 Nov 2019 - 23:09

SCOOT a écrit:
Y'a que le sandwich qu'on peut pas éviter. Laughing
.

Si si, y’a les nuggets cheers

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par SCOOT Jeu 28 Nov 2019 - 23:12

KFC...j'ai eu le même sentiment les deux fois où j'y suis allé. Allez, hop. Viré de ma liste.
Quick, ils ont mis des pancartes comme quoi c'est halal chez eux. Pas pour moi.
Burger King, c'est la même baraque que Quick, ils font donc pour ceux qui bouffent non halal. Choix retenu avec McDo pour ce qui est de ces fast-food.
Ca plaît aux gamins, mais j'explique quand même qu'il ne faut pas en abuser. Les miens ont la ligne et la forme, pas la peine d'aller s'esquinter la santé avec ça. De temps en temps, ok. Régulièrement : niet.
Certains de leurs camarades sont des abonnés et sur certains dans ce nombre ça se voit bien...mais je ne pense pas qu'ils mangent beaucoup mieux chez eux alors. Rolling Eyes
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par SCOOT Jeu 28 Nov 2019 - 23:13

chichua a écrit:
SCOOT a écrit:
Y'a que le sandwich qu'on peut pas éviter. Laughing
.

Si si, y’a les nuggets cheers
Ah oui! J'avais oublié ça. Tu m'as eu. clown
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 23:15

Ah quick avec leur hallal ! Quick en 1942 ils auraient fait un menu ss panzer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par zulutitan Jeu 28 Nov 2019 - 23:21

on a eu la même surprise, enfin en livraison uber... au bout de 2 fois à gueuler car on avait jamais les pailles, on a fini par lire... les lignes écrites sur le gobelet...

enfin le prix à pas changé.

Bientôt tu boiras le truc direct au robinet du drive... l'écologie, comme la sécurité routière... que de bonnes excuses et un bel avenir devant "pour notre bien".

plus de serviettes en papiers non plus dans ta livraison, enfin rarement.. par contre tu as 50 sacs et cartons d'emballages.

donc bah nous, mc do, plus rarement aussi. Et vraiment rarement. Je n'étais pas comme ça avant, désormais c'est pas du boycott mais pfff marre de payer une fortune, oui une fortune car à deux bah c'est limite une pizzeria à table pas trop mal avec un verre de rosé. On est plus dans du "fast food".

on est assez revanchards chez nous.

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 23:25

Leur affaire est bien huilé quand meme les mecs ils ont pas " le time " économies économies économies moi ca m impressione toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par zulutitan Jeu 28 Nov 2019 - 23:43

yes y'a un mois à paris, on commande à deux, truc pas énorme en commande... 30 euros par uber ! Bah là j'ai dit "bah dernière fois" par uber. Les prix sont gonflés, selon l'heure en plus, et tu as 3,50 de livraison en plus (ce qui est normal quand même). Mais que les prix soient gonflés direct, et changent selon l'heure tardive, non.

le fast food devient un luxe. Les gens manifestent sans arrêt, mais c'est toujours les mêmes que tu vois dedans avec des plateaux remplis. donc bon. Je suis dubitatif les rares fois où je me déplace là-dedans.

avec 30 balles je sais pas... tu fais 5 jours de courses pour 3 quasiment. Pas du top bien sûr... mais enfin.

tant que je peux je vais dans des burgers king désormais si j'ai le choix, bien meilleur et plus copieux. Je ne dirais pas "plus sain", mais je me sens moins ko après avoir bouffé ça.

Des avis ?


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Isterios Jeu 28 Nov 2019 - 23:51

philo beddoe a écrit:moi les mc do,quick;machin truc,kébbab ou bouffes thai tout ces trucs c'est niet !! connaissant "l'hygiéne" naturelle de tout s'beau monde je reste manger chez moi,meme leur flunch j'évite.



Crois moi c'est souvent bien pire dans les autres restaurants dits "traditionnels".

Les McDo sont soumis à pas mal de contrôles. A la différence des petits restos locaux.

La pire intoxication alimentaire de toute ma vie je l'ai choppée dans un resto de luxe, lors d'un anniv. 3 jours sans pouvoir bouger.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par zulutitan Jeu 28 Nov 2019 - 23:55

pareil je n'ai jamais été malade au mcdo mac truc chose et les autres quick. Y'a trop de turn over en bouffe pour avoir un truc louche je pense. Ca défile H 24. Donc rien qui reste au fond des frigos...
Et y'a mc do et mc do... en France certes.

En asie, j'ai été dans des mc do j'ai halluciné... au japon à tokyo, c'est du 3 étoiles... quand tu ouvres la boite, c'est COMME sur la photo.
A Singapour, on aurait mangé par terre. Et quand on prend votre commande aux Philippines, ils tournaient un petit sablier sur la caisse pour réaliser votre commande... bref, une autre façon de "travailler".

néanmoins malade au resto dans des viets / chinois oui...

et aussi une pizza à domicile qui m'a faite dormir aux chiottes jusqu'à 5h du mat...
ma nana, sa pizza l'a faite dormir peinarde elle.

mon dieu quelle horreur de souvenir, ventre cassé en 2...

Je ne vais plus dans les kebabs sinon, pour d'autres raisons. La dernière fois on m'a regardé de travers, j'ai moyen aimé, vraiment. Donc fini, sauf à Paris dans celui de mon coin où les types s'en foutent de la tête du client, et c'est des anciens. Là parfois, je m'y aventure encore.

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mc do  Empty Re: Problème Mc do

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum