Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problème Mc do

+12
Isterios
zulutitan
chichua
SCOOT
redbull
f.g
alex23
Zouaverifle
electroclem
bif
Raisehell
adrien1980
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème Mc do  - Page 2 Empty Re: Problème Mc do

Message par zulutitan Jeu 28 Nov 2019 - 23:55

pareil je n'ai jamais été malade au mcdo mac truc chose et les autres quick. Y'a trop de turn over en bouffe pour avoir un truc louche je pense. Ca défile H 24. Donc rien qui reste au fond des frigos...
Et y'a mc do et mc do... en France certes.

En asie, j'ai été dans des mc do j'ai halluciné... au japon à tokyo, c'est du 3 étoiles... quand tu ouvres la boite, c'est COMME sur la photo.
A Singapour, on aurait mangé par terre. Et quand on prend votre commande aux Philippines, ils tournaient un petit sablier sur la caisse pour réaliser votre commande... bref, une autre façon de "travailler".

néanmoins malade au resto dans des viets / chinois oui...

et aussi une pizza à domicile qui m'a faite dormir aux chiottes jusqu'à 5h du mat...
ma nana, sa pizza l'a faite dormir peinarde elle.

mon dieu quelle horreur de souvenir, ventre cassé en 2...

Je ne vais plus dans les kebabs sinon, pour d'autres raisons. La dernière fois on m'a regardé de travers, j'ai moyen aimé, vraiment. Donc fini, sauf à Paris dans celui de mon coin où les types s'en foutent de la tête du client, et c'est des anciens. Là parfois, je m'y aventure encore.

zulutitan
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 7:55

f.g a écrit:mrgreen moi mc do j'y mets pas les pieds.... Bouffer de la Me..e que tu paye à prix d'or !!!! Non merci
Je préféré me faire mes hamburgers à la maison et me marrer en pensant aux ..... qui font la queue pour bouffer cette ignoble ....... redevil

C'est que tu n'as pas d'enfant et que tu n'as pas un boulot prenant perso le soir en semaine pas le temps de cuisiner et puis, ton pain à hamburger te ne le fabrique pas donc c'est aussi de la merde plein de gluten après si on commence a faire le tri de ce qui est de la merde et ce qui n'en ai pas on ne mange plus rien
Les clairement c'était la messe de préparation à la communion de mon plus grand fini a 20h15 demain ils ont école je me vois mal arriver à 20h30 à la maison commencer à cuisiner... Perso a 21h il faut qu'ils soient au lit en ayant pris leur douche
Et puis les enfants adorent le Mc do! Si je fais des hamburgers maison ils n'auront pas le petit cadeaux mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 7:59

redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:Mes enfants ce soir on voulu un Mc do, je ne suis pas fan mais pour leurs faire plaisir de temps en temps...

Ma femme passe au drive comme d'habitude elle prend la même chose que d'habitude

Et la c'est le drame.... Toutes les boissons se sont renversé dans la voiture

C'est la 1ère fois que ça arrive!

Pkoi? Mac do a décidé de changer ses capuchons de gobelet, il sont maintenant en papier recyclable, alors ok pour la démarche mais ça ne tient pas!

J'ai appelé et la manager me dit que c'est rare qu'on l'appel pour cela, j'ai du mal a la croire car Ca ne tient pas du tout sur le gobelet

Ca vous est arrivé aussi ou je suis le seul?
merde, tu vas devoir changer de voiture mrgreen mrgreen

Non je vais prendre un roumain pour la nettoyer
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 8:04

antonetti06 a écrit:Adrien , tu avais pris ta dacia pour y aller au drive ? lol!

Non c'est la voiture de ma femme je lui ai acheté un humvee 1ère génération, bah oui ma femme elle se fait souvent attaquer par les bordures dans ma ville elles sont méchante surtout avec ma femme lol pareil la dernière fois je retrouve une trace de plot orange sur le par choc elle ne comprend pas, moi si maintenant c'est l'attaque des plots de chantier ils sautent jusqu'au milieu de la route et Bing ma femme ne peut rien faire...

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 8:06

antonetti06 a écrit:Exact , moi je me fait une fois par an un 2 macaron ou 3 macaron michelin , c est surtout le service qui m impressione meme  si la derniere fois ( un 3 macaron ) ke me suis sentis carrzment mal à l aise tellement c etait trop , on m acompagnais j usquau toilette ext , je croyais que la serveuse allait me la tenir et me l essuyer .

Mais il y a deux jour je me suis fait un mc do et reine des neige 2 avec mes gosses j etait le plus heureux du monde . Encore plus que mes gosses .

Mdr je n'y vais plus des les 2-3 macaron je me sent mal a l'aise lol et puis moi j'aime mangé beaucoup! Dans un 3 macaron il me faut un service en 20 plats mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 9:05

tiens aux states....

Invité
Invité

Message par Roolio64 Ven 29 Nov 2019 - 9:34

Je prends plus au drive, j'ai testé une fois l'A7 en camion en bouffant un big mac, je le referais plus mrgreen
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par alex23 Ven 29 Nov 2019 - 10:11

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Exact , moi je me fait une fois par an un 2 macaron ou 3 macaron michelin , c est surtout le service qui m impressione meme  si la derniere fois ( un 3 macaron ) ke me suis sentis carrzment mal à l aise tellement c etait trop , on m acompagnais j usquau toilette ext , je croyais que la serveuse allait me la tenir et me l essuyer .

Mais il y a deux jour je me suis fait un mc do et reine des neige 2 avec mes gosses j etait le plus heureux du monde . Encore plus que mes gosses .

Mdr je n'y vais plus des les 2-3 macaron je me sent mal a l'aise lol et puis moi j'aime mangé beaucoup! Dans un 3 macaron il me faut un service en 20 plats mdr

J'ai mangé une fois dans un 2 étoile a Reims la parc des Crayères, plat minimum 65€ entré et dessert a 5-10€ près c'est le même prix , alors oui t'est bien servi, c'est propre etc...
Mais les assiettes sont quasiment vide !
On est sortis de la dedans on avait encore faim ça nous avait juste ouvert l'appétit.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 10:16

alex23 a écrit:
adrien1980 a écrit:

J'ai mangé une fois dans un 2 étoile a Reims la parc des Crayères, plat minimum 65€ entré et dessert a 5-10€ près c'est le même prix , alors oui t'est bien servi, c'est propre etc...
Mais les assiettes sont quasiment vide !
On est sortis de la dedans on avait encore faim ça nous avait juste ouvert l'appétit.

Mdr c'est Ca du coup après tu finis au Mc do car il est 23h et il n'y a qu'eux qui servent jusqu'à 2h du mat mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 10:44

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Adrien , tu avais pris ta dacia pour y aller au drive ? lol!

Non c'est la voiture de ma femme je lui ai acheté un humvee 1ère génération, bah oui ma femme elle se fait souvent attaquer par les bordures dans ma ville elles sont méchante surtout avec ma femme lol pareil la dernière fois je retrouve une trace de plot orange sur le par choc elle ne comprend pas, moi si maintenant c'est l'attaque des plots de chantier ils sautent jusqu'au milieu de la route et Bing ma femme ne peut rien faire...

Un H1 ?!! affraid la vache ca doit passer juste au drive in !!! Une femme en h1 ?!! Alors ca j ai jamais vu ! En h2 oui mais en h1 !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 10:50

Le roumain il doit pleurer quand il doit te la nettoyer , c est plus grand que mon ancien appartement un h1 Laughing

Invité
Invité

Message par SCOOT Sam 30 Nov 2019 - 17:36

Maintenant, je "bosse" différemment, mais on a eu une vie de dingues avec Mme pendant 2 ans (niveau pro).
Quand t'es pressé, tu leur fais un plat de macaroni, y'en a pour quelques minutes. Un peu de gruyère et de sauce, ça roule.
Ou une assiette de semouline, c'est prêt en 3 mins chrono. L'eau bout, tu fous la semouline dedans, tu remues, c'est cuit en 1 min même pas.
Tranche de jambon, tomate, yaourt et au pieu.
C'est vrai que le McDO et cie ça coûte les yeux de la tête pour dépanner!

Quant aux intoxications, je suis un très bon révélateur de l'hygiène des restos. Je me suis ramassé une paire de cagarelles carabinées dans 2 McDO de mon secteur et dans un Quick du Vaucluse je vous rappelle qu'un ado est mort d'une intox'. Je me demande ce que ça a donné cette histoire d'ailleurs...qui était responsable?
Bon, maintenant le Quick en question c'est halal alors c'est sans doute sous la protection d'Allah...

Pendant 2 ans, j'ai dû aller manger souvent au resto pour mon taf. Des restos classiques, pas de l'étoilé, pas du boui-boui non plus. Souvent des hôtels/restos.
Le nombre de fois où j'ai été malade comme si j'allais crever, une fois le collègue me ramène à l'hôtel, je ne pouvais plus bouger, plié en deux au sol. J'ai passé une nuit "mémorable".
Ah, je bouffais souvent au resto, mais j'étais pas gros hein...
7/10 fois je devais me choper un truc. A tel point, que j'avais pris l'habitude sur la fin de manger à ma gamelle et avec la glacière sur le chantier.
Jamais j'ai été malade comme ça en bouffant chez moi.

Moi? J'suis comme les truites (si je ne me trompe pas), si c'est pollué elles se mettent sur le dos. lol!
Faut croire que l'hygiène n'est pas au top comme on l'imagine. Mais certains sont plus résistants que d'autres. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne bouffent pas de la mr²!  clown
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Morag Sam 30 Nov 2019 - 18:01

antonetti06 a écrit:Ah quick avec leur hallal ! Quick en 1942 ils auraient fait un menu ss panzer lol!

C'est clair. Perso je boycott.

adrien1980 a écrit:
Et puis les enfants adorent le Mc do! Si je fais des hamburgers maison ils n'auront pas le petit cadeaux mdr

ma femme cuisine super bien et nous fait des hamburgers maison terribles mais ma fille réclame quand même le mc do pour manger un croc mac do tout pourri juste pour avoir son happy meal Laughing

bon sinon en chaîne je vous recommande Memphis Coffee avec l'ambiance dinner love
Morag
Morag
modo

Message par Marianne Sam 30 Nov 2019 - 19:28

Vendredi dernier au KFC, je me demandais où étaient passés les capuchons de gobelets, il n'y en avait tout simplement pas. Je comprends pourquoi maintenant !
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Message par bif Sam 30 Nov 2019 - 19:29

Ça casse les couilles, je m’en sers pour mettre la mayo.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Sam 30 Nov 2019 - 20:32

par contre, parfois, faut s'emmerder certes, mais faites vous des burgers maisons, avec de la vraie viande hachée du boucher... ca tue !

frites surgelées ok (car la flemme j'avoue...) mais à l'arrivée c'est bien moins cher et bien mieux.

le pain sur le grill pour le côté moelleux grillé, vos sauces... génial

zulutitan
general
general

Loisirs : couture

Message par bif Sam 30 Nov 2019 - 20:49

L’un n’empêche pas l’autre.
Je fais mes burgers moi même frites et totsche.
Mais quand tu rentres tard et que t’as juste pas envie de cuisiner, ni de dépenser temps et argent au resto, un mcdo ça fait plaisir. Même à 22h on te refuse pas, tu t’en sors pour 7e et tu peux manger chez toi sans rien nettoyer après.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par alex23 Sam 30 Nov 2019 - 21:37

SCOOT a écrit:Maintenant, je "bosse" différemment, mais on a eu une vie de dingues avec Mme pendant 2 ans (niveau pro).
Quand t'es pressé, tu leur fais un plat de macaroni, y'en a pour quelques minutes. Un peu de gruyère et de sauce, ça roule.
Ou une assiette de semouline, c'est prêt en 3 mins chrono. L'eau bout, tu fous la semouline dedans, tu remues, c'est cuit en 1 min même pas.
Tranche de jambon, tomate, yaourt et au pieu.
C'est vrai que le McDO et cie ça coûte les yeux de la tête pour dépanner!

Quant aux intoxications, je suis un très bon révélateur de l'hygiène des restos. Je me suis ramassé une paire de cagarelles carabinées dans 2 McDO de mon secteur et dans un Quick du Vaucluse je vous rappelle qu'un ado est mort d'une intox'. Je me demande ce que ça a donné cette histoire d'ailleurs...qui était responsable?
Bon, maintenant le Quick en question c'est halal alors c'est sans doute sous la protection d'Allah...

Pendant 2 ans, j'ai dû aller manger souvent au resto pour mon taf. Des restos classiques, pas de l'étoilé, pas du boui-boui non plus. Souvent des hôtels/restos.
Le nombre de fois où j'ai été malade comme si j'allais crever, une fois le collègue me ramène à l'hôtel, je ne pouvais plus bouger, plié en deux au sol. J'ai passé une nuit "mémorable".
Ah, je bouffais souvent au resto, mais j'étais pas gros hein...
7/10 fois je devais me choper un truc. A tel point, que j'avais pris l'habitude sur la fin de manger à ma gamelle et avec la glacière sur le chantier.
Jamais j'ai été malade comme ça en bouffant chez moi.

Moi? J'suis comme les truites (si je ne me trompe pas), si c'est pollué elles se mettent sur le dos. lol!
Faut croire que l'hygiène n'est pas au top comme on l'imagine. Mais certains sont plus résistants que d'autres. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne bouffent pas de la mr²!  clown

Ça m'arrive dans certains resto quand je prend des plats avec de la crème fraîche, si elle pas fraîche dans les 2 heures je refais le crépi des chiottes.

D'ailleurs ça mets jamais arrivé avec mcdo, KfC oui j'y suis allée 2 fois et les 2 fois c'était dragée fuca

Un amis de mes parents étaient frigoriste donc les cuisines des resto il connaissait, les resto avec les cuisines nikel chrome il les comptais sur les doigts d'une main !
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir

Message par zulutitan Dim 1 Déc 2019 - 1:16

suis d'accord qu'à 22h je me fais pas des burgers moi-même ! lol

bien sûr. >Je disais ca style "tiens demain on prévoit de se faire ça Wink

zulutitan
general
general

Message par SCOOT Dim 1 Déc 2019 - 1:24

Toi, on a vu ta cuisinière en photo brièvement. A n'importe quelle heure, elle peut me faire le burger, je patiente.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 1 Déc 2019 - 7:59

Et quand on à mangé de bons et vrai hamburgers crois moi le truc que eux appelle hamburgers tu les leurs laisse Very Happy a écrit:

je confirme je fais les miens ptain c'est un autre planete mrgreen

Invité
Invité

Message par zulutitan Dim 1 Déc 2019 - 12:33

scoot a écrit:Toi, on a vu ta cuisinière en photo brièvement. A n'importe quelle heure, elle peut me faire le burger, je patiente.

MDR

zulutitan
general
general

Message par tirli30 Dim 1 Déc 2019 - 16:13

f.g a écrit:
Raisehell a écrit:
f.g a écrit:Je préféré me faire mes hamburgers à la maison et me marrer en pensant aux ..... qui font la queue pour bouffer cette ignoble ....... redevil
Ouais mais on n'est pas tous au chômage à avoir que ça à foutre de notre temps mrgreen
Se cuisiner un vrai hamburger ne prends que quelques minutes le plus long est la cuisson des frites, faire des wrap c'est 10mn pour 4 wraps.
Donc le dimanche, on se fait un "américan house " . On bouffe bien et c'est moins cher que dans ce qu'ils appelle resto.
Et quand on à mangé de bons et vrai hamburgers crois moi le truc que eux appelle hamburgers tu les leurs laisse Very Happy

FG donnes nous ta recette
burger et wrap
stp
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan

Message par Contenu sponsorisé