Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma femme veut se faire tirer le visage !

+15
Gilou
Winsdorf
Gladiator
Filouch
christman
relax
Ultimaratio95
SCOOT
zulutitan
Isterios
fredichou89
Paper Moosh
alex23
seth49
adrien1980
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 11:18

Bon les gars , j ai un probleme ... ma femme me gonfle elle veut se faire tirer le visage !

Vous en pensez quoi ? Elle va pas ressembler aux freres bogdanov apres ? Moi je sait pas , j aime bien faire l americain mais la je sait pas si on va pas un peu trop loins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 11:35

Mdr Si ma femme fait Ca je me casse et j'en reprend une de 20ans Ca c'est faire le vrai américain comme Johnny ou Eddy barclay mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10678
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par seth49 Ven 29 Nov 2019 - 11:38

tu as 35 ans elle ne doit pas avoir 70 !!!
se faire tirer le visage à 30/35 ans je ne vois pas l’intérêt !!!
et c'est comme une addiction après : d'abord le visage ensuite les seins ensuite la cellulite ensuite les fesses moqueur moqueur

tu n'as pas fini clown

en plus il doit comme dans tout y avoir un pourcentage d’échecs pleure
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 11:46

Elle à 42 ans , elle est tres belle , un corps de manequin ... mais voila comme tout les beau batiments de 42 ca commence à s effriter , et il faudrait songer à refaire la façade !

J aime bien picasso mais pas au point de dormir avec ... et les problemes c est bien de les resoudre quand ils commencent , c est plus facile , pas attendre que ça dégénere ! Parcequ apres tu te retrouve avec un vrai chantier sur les bras et c est plus le meme devis !!!

La c est rien de bien mechant , c est juste une petite renovation de printemps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 12:14

Ah tu es sérieux en plus??? C'était pas juste une blague?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10678
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 12:23

tu sais se refaire le visage c'est bien un truc de gonzesses,pareil....elles se croient toutes grosses et nous gonfle a ne pas manger ceci ou cela,moi perso j'aime bien les femmes en chair,mais les femmes c'est compliqués,aprés y a des chirurgies qui marche et d'autres qui sont ratées....mais y a des avantages ...Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! 3isqqd10

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Remote10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 12:41

adrien1980 a écrit:Ah tu es sérieux en plus??? C'était pas juste une blague?

Et oui malheureusement c est serieux . C est du chantage en fait , si je m achete ma pgm , elle se fait refaire .

Parceque bon on travaille ensemble , enfin , moi je travail et elle elle fait la belle à la caisse économies économies économies mais bon c est l argent du couple .

Avant quand je m achetais une arme elle s achetais un sac , mais la on parle d une pgm .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par alex23 Ven 29 Nov 2019 - 12:51

Elle va ce gâcher le visage ! Les femmes qui font cela ça leur donne un visage figé c'est moche.

Les nibards a la limite Shocked lol!
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Paper Moosh Ven 29 Nov 2019 - 13:20

Pour moi le visage c'est sacré, c'est notre identité.
Je me suis toujours demandé comment faisaient les gens pour ne pas devenir fou après avoir changé de visage.
Après l'opération, tu ne ressembles pas à "toi plus jeune", tu ressembles à quelqu'un d'autre.

Et tes enfants qui te ressemblaient... ne te ressemblent plus !
Par exemple, si dans la famille vous avez des poches sous les yeux ou un double menton, vos enfants aussi.
Vouloir les effacer envoie à tes gosses le message qu'ils sont naturellement moches, et qu'il faut changer pour s'accepter ou être accepté.

Elle te parle d'un simple lifting aujourd'hui, vois cela comme le pied dans la porte pour la seconde couche à 50 ans, puis 55, puis 60...
À vous de voir si vous souhaitez vous lancer dans cette course contre la montre, perdue d'avance, et qui coûte beaucoup de fric.

Montre-lui des photos de Meg Ryan ça va la calmer mrgreen
Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Img_mtcastillo_20160615-140148_imagenes_md_otras_fuentes_portada_meg_ryan-kpJD-U402524931786wy-980x554@MundoDeportivo-Web
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par fredichou89 Ven 29 Nov 2019 - 13:52

Shocked

Préviens avant de poster un truc pareil, j'ai eu un haut-le-coeur gerbe

fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Isterios Ven 29 Nov 2019 - 14:06

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! 104392-jocelyn-wildentsein-la-femme-chat-et-ex-femme-de-milliardaire-est-ruinee
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Isterios Ven 29 Nov 2019 - 14:07

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! La-declaration-d-amour-du-cinema-a-Catherine-Deneuve
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Isterios Ven 29 Nov 2019 - 14:09

Je trouve que le plus bel age pour une femme est la quarantaine.

Les nabilas siliconnées j'aurais l'impression de me taper une poupée gonflable...
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 14:15

Le pire des exemples pour moi c est megan fox elle etait tellement belle et jeune maintenant elle est jeunz et defigurée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 14:17

Au usa la chirurgie esthetiqje c est un signe exterieur de richesse ... ca et les dents ultra blanche . Et l obesité c est un signe exterieur de pauvreté .

En inde l obesité c est un signe exterieur de richesse.

D un pays à l autre ... c est pas la meme histoire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 14:39

antonetti06 a écrit:
adrien1980 a écrit:Ah tu es sérieux en plus??? C'était pas juste une blague?

Et oui malheureusement c est serieux . C est du chantage en fait , si je m achete ma pgm , elle se fait refaire .

Parceque bon on travaille ensemble , enfin , moi je travail et elle elle fait la belle à la caisse économies économies économies mais bon c est l argent du couple .

Avant quand je m achetais une arme elle s achetais un sac , mais la on parle d une pgm .

Bah ça n'a rien à voir et puis comme dit au dessus c'est souvent une spirale infernale, tu commences par le visage, après les seins tombe tu fais les seins, après tu refais le ventre... Sincèrement si ta femme te plait toujours dissuade la et si elle ne te plait plus change mrgreen mrgreen mrgreen
Bon après si tu as jne affaire avec elle.... C'est toujours la merde de faire rentrer sa femme dans une affaire, un copain qui tenait un Resto ne s'est même pas rendu compte que sa femme à la caisse l'avait enflé de 20000euros..... En restaurant c'est tellement facile d'effacer un ticket quand on paye en liquide....

Après si tu n'arrêtes pas de lui dire qu'elle vieilli la c'est de ta faute mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10678
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Paper Moosh Ven 29 Nov 2019 - 15:02

antonetti06 a écrit: C est du chantage en fait , si je m achete ma pgm , elle se fait refaire.
Bah achète une Tikka ! jocolor
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 15:03

Non je suis pas marié et le resto c est a moi . Seulement je peux pas etre en cuisine et à la caisse . Et a la caisse je vais surement pas metre un employé . Et si je doit prendre un cuisinier qui fait mon boulot ca me coute 3500 mini avec les charges , je prefere dans ma poche . Non ma femme j ai confiance 100/100 . Un jour je serais à la caisse drunken mais c est pas aujourd hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 15:04

Paper Moosh a écrit:
antonetti06 a écrit: C est du chantage en fait , si je m achete ma pgm , elle se fait refaire.
Bah achète une Tikka ! jocolor

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 15:27

Si je me prend une norinco et une hawke je lui paye juste le coiffeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 15:29

comme tout les beau batiments de 42 ca commence à s effriter , et il faudrait songer à refaire la façade !

Enorme... j'adore.

Moi à 30 ans, j'avais une bombe de 45 mais ils avaient tout refait avant que je signe le bail, tuning 4 étoiles. J'ai fait 8 ans avec.
L'immobilier... ca s'apprend !

Mais plus sérieux, tirer le visage à 42... elle est jeune...

prenez une jeune fille au pair scandinave... c'est bien sinon Smile Smile . ca met de l'ambiance. Pour toi et pour elle !


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 15:43

Les armes je les aime " dans leur jus " j aime pas les armes anciennes refaite à neuf , rebronzé ext , on arrive pas à ce projeter en plus ca fait baisser la cote . Et que pour elle et bien c est pareil !

elle ma dit d aller me faire soigner ... je suis retourné à mon four . Voila , voila Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 15:51

Les armes je les aime " dans leur jus " j aime pas les armes anciennes refaite à neuf , rebronzé ext , on arrive pas à ce projeter en plus ca fait baisser la cote .

MDR suis MDR

tain t'es le genre de mec avec qui on doit aimer prendre les apéros !

(en agréable compagnie)

tiens d'ailleurs, ça me donne une idée de fil. Pourrait t'on créer ? Avec l'accord de nos modos bien sûr, dans la partie "détente", un fil "sexy", avec des photos de nanas, sans le visage... que du vécu bien sûr. Pas des photos du net. Mais de vraies photos, propres, pas X. Dénudé gentiment, style "charme".

Sur le forum caradisiac on faisait ça avec nos voitures.

si gilou et les autres approuvent je veux bien démarrer. Je précise : que du propre. Pas du hard...


Dernière édition par zulutitan le Ven 29 Nov 2019 - 15:56, édité 2 fois

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 15:52

Ah oui ca pour ca je suis fort ! Je sort pas du 10 à l apero !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 15:54

lol il est con ! Smile Smile Smile

ca fait plaiz les gens qui déconnent Wink


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par SCOOT Ven 29 Nov 2019 - 16:01

Paper Moosh a écrit:
antonetti06 a écrit: C est du chantage en fait , si je m achete ma pgm , elle se fait refaire.
Bah achète une Tikka ! jocolor
J'allais le dire. Et mets une Hawke dessus...

Faut accepter le temps qui passe. C'est normal. La recherche de ce qu'on n'est plus...ça demande de faire un travail chez un pro sans vouloir critiquer ta femme que je ne connais pas.
La chirurgie esthétique, c'est bien pour sauver les meubles en cas d'accident ou autre JE trouve.
Faire ça pour masquer le temps, inévitable, qui passe...faut se poser de vraies et profondes questions.

Tiens, regarde comme elle est et s'assume elle. M'est avis que son mental doit être bien balaise et qu'avant qu'elle mette un genoux à terre pour des rides...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par SCOOT Ven 29 Nov 2019 - 16:04

antonetti06 a écrit:Si je me prend une norinco et une hawke je lui paye juste le coiffeur ...

MR2...grillé, j'avais pas fini la lecture du sujet et des réponses. clown
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 16:12

courageuse la nana. et beaucoup de sex appeal mine de rien.

c'est dur pour une femme d'être "blessée", physiquement, vis à vis des regards.

un mec, ca passe mieux...

une femme c'est toujours censé être parfait à nos yeux..



zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Paper Moosh Ven 29 Nov 2019 - 16:12

SCOOT a écrit:Tiens, regarde comme elle est et s'assume elle. M'est avis que son mental doit être bien balaise et qu'avant qu'elle mette un genoux à terre pour des rides...
06:57  « Depuis le début j'avais un bouton... et personne m'a rien dit ? »  lol!
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 16:48

Isterios a écrit:Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! La-declaration-d-amour-du-cinema-a-Catherine-Deneuve

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! 32775110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum