Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ma femme veut se faire tirer le visage !

+15
Gilou
Winsdorf
Gladiator
Filouch
christman
relax
Ultimaratio95
SCOOT
zulutitan
Isterios
fredichou89
Paper Moosh
alex23
seth49
adrien1980
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 16:48

Isterios a écrit:Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 La-declaration-d-amour-du-cinema-a-Catherine-Deneuve

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 32775110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Ultimaratio95 Ven 29 Nov 2019 - 17:28

antonetti06 a écrit:
adrien1980 a écrit:Ah tu es sérieux en plus??? C'était pas juste une blague?

Et oui malheureusement c'est serieux . C est du chantage en fait , si je m achete ma pgm , elle se fait refaire .
Avant quand je m achetais une arme elle s achetais un sac , mais la on parle d une pgm .


Laughing mrgreen

En même temps la chirurgie esthétique est moins chère en Espagne.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 17:34

c'est vrai qu'on a tendance à oublier la belle époque française des 70's...

la deneuve jeune... ca méritait "le dernier coup pour la route"...


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Ultimaratio95 Ven 29 Nov 2019 - 17:36

Tout le monde vieillit mal, faut s'accepter

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 17:46

bah les "neuves" m'acceptent encore donc moi ça va ouais Smile

J'ai une belle tof d'ailleurs de cette semaine, mais bon sans l'accord des modos... j'ose pas.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par relax Ven 29 Nov 2019 - 17:58

Tous les couples ont leurs secret, ma femme n'aime pas le tir, elle est incapable de dire ce que j'ai dans le coffre et c'est très bien ainsi alors pourquoi lui dire.
Bon pour une pgm avec le budget que ça demande ça va être un peu long pour réunir un budget incognito mais perso mon choix serait vite fait.....chuttt redevil redevil redevil
relax
relax
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par SCOOT Ven 29 Nov 2019 - 18:14

Ultimaratio95 a écrit:Tout le monde vieillit mal, faut s'accepter

On ne vieillit pas mal, on vieillit c'est tout. On accuse le poids des ans différemment selon pas mal de choses...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par SCOOT Ven 29 Nov 2019 - 18:17

zulutitan a écrit:bah les "neuves" m'acceptent encore donc moi ça va ouais Smile

J'ai une belle tof d'ailleurs de cette semaine, mais bon sans l'accord des modos... j'ose pas.

Rapproche-toi de la 50aine et ce sont des femmes d'un autre âge qui te regarderont. Les autres, tu pourrais être leur père ensuite! Laughing
On évolue aussi dans sa tête et y'a des khonerys de gamines de 25/30 ans que je ne pourrais plus supporter à mon âge. Chaque âge ses préoccupations. clown
Y'a les MP pour faire passer des tofs. What a Face Cool
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Ultimaratio95 Ven 29 Nov 2019 - 18:31

zulutitan a écrit:bah les "neuves" m'acceptent encore donc moi ça va ouais Smile



Sacré Zulu : Une jeune femme canon, une Porsche ou BMW, un FA dans le coffre de la bagnole et vacances dans des coins sympas    cheers
T'es la preuve qu'il faut rien lâcher et qu'on est pas FINIS

SCOOT a écrit:
Rapproche-toi de la 50aine et ce sont des femmes d'un autre âge qui te regarderont. Les autres, tu pourrais être leur père ensuite! Laughing
On évolue aussi dans sa tête et y'a des gamines de 25/30 ans que je ne pourrais plus supporter à mon âge.)

Arrête, une fille de 25 ans c'est incomparable
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 18:32

Moi j ai toujours etait attiré par les milfs ! Embarassed moi les gamines ca va deux minutes et apres elle me font mal a la tete .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par christman Ven 29 Nov 2019 - 18:33

SCOOT a écrit:
Ultimaratio95 a écrit:Tout le monde vieillit mal, faut s'accepter

On ne vieillit pas mal, on vieillit c'est tout. On accuse le poids des ans différemment selon pas mal de choses..
Exactement.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 18:34

Médecine antiâge (hormonothérapie, nutrition, phytothérapie, probiotiques, activité physique, posture, sommeil, anxiété, sexologie, etc...) et bon pour la santé!

Ex: ac hyaluronique en cure pour le visage, à son âge ça suffit! (+ par qq gttes pour 100ml  d' huiles essentielle d'Helicryse italienne,zeste de citron)
Les rides peuvent souvent être atténués par des suppléments nutritionnels (rides du front, patte d'oie, ridules...) pour les septuagénaires, alors à son âge!
Elles sont réversibles par les traitements hormonaux adaptés, c'est souvent le problème majeur! Et faire de la chirurgie sans traiter les causes, c'est pisser contre le vent! Il faut déjà corriger les excès et déficiences diverses, plus difficile que la chirurgie mais biiien plus efficace! Surtout que le consommateur lambda viellit bien plus vite que les autres, comme moi (nous )et ma vue souvent connecté aux écrans (faut se protéger)!!!

La chirurgie doit être le dernier recours!

Faut trouver un bon thérapeute, anthroposophe si possible... ex: Dr Benyavoub, Chirurgien esthéticien paraît la 35aine, il en a plsu de 50! Un bel exemple de soins sans chirurgie.... la médecine antiâge, il l'a pratique mais pas la chirurgie! Des médecins qui vont plus loin, depuis les dernières recherches scientifiques en 2008 ==> rajeunissent! C'est tabous! Mais bien réel ( pas de prescription de ces alicaments sous prétexte de risque cancéreux.... or depuis 12 ans, les examens sont formels, elle ne viellit plus et même rajeuni un peu! J'ai pu les liens: ou elle à choppé un cancer, ou ça marche trop bien et reste confidentiel....)

ex en phyto je conseilles simplements, de qualité sauvage ou du bon bio:

Curcuma, Curcuma longa, antioxydant, antiinflammatoire, antidiabètique, anticancéreux, vasculoprotecteur etc…
Racines,  rhizomes
150 à 200 mg de  poudre/j (gélule) ou frais  en copeaux dans les plats, régulièrement
Saupoudrez régulièrement du curcuma en poudre dans la préparation de vos plats
! À éviter en cas de prise  d’anticoagulants ou de chirurgie récente

Cannelle de Ceylan, Cinnamomum zeylanicum, tanins condensés (proanthocyanidols ou OPC)
Écorce séchée
½ c. à café de poudre / j  avant les repas, +++ en bâton à croquer
Pour relever vos plats, sucrés comme salés, et même pour aromatiser vos boissons chaudes.

! Ne surtout pas  appliquer sur la peau ou les muqueuses

Ginkgo, Ginkgo biloba, ginkgolides, bilobalide et flavonoïdes
Vasculoprotécteur, antidiabétique, prorhéologique
polyphénols : ginkgolides, bilobalide et flavonoïdes
Feuilles
Une cure de 10 jours par mois pendant 3 mois, renouvelable dans l’année
Tanakan: 1 pipette de 1 ml x 2/j ou 2 comprimés matin et soir
reste probablement la meilleure extraction standardisée de polyphénols de ginkgo
Possibilité de prescription médicale

! À éviter en cas de prise  d’anticoagulants ou de chirurgie récente
? Arbre aux milles écus, ancêtre de tous les arbres, consommés par les centenaires asiatiques, serait à l’origine de leur longévité avec leurs capacités intellectuelles préservées préservant leur sagesse...


Romarin bio, Rosmarinus officinalis
acide rosmarinique, puissant antioxydant, agent antiglycation,
dermo, vasculoprotecteur, antiartéritique, antithrombotique etc…
Feuilles  et sommités  fleuries
1 décoction/j
? Consommés par les centenaires adeptes du régime crétois ( Crétois, Italiens, etc…)

Thé vert bio, Camellia sinensis
Tanins antioxydants, polyphénols
Feuilles séchées
2 à 3 infusions/j avant les repas // Compresses imbibées sur la peau
! Bio obligatoire et en dehors des repaS

Aloès, Aloe vera
Antioxydant, reminéralisant etc…

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Filouch Ven 29 Nov 2019 - 18:46

Béh là ... Larricio bravo !!! Tu en connais un rayon !!!

Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1464
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Filouch Ven 29 Nov 2019 - 18:49

Autrement Antonetti06, tu peux amener ta chérie chez Feu Vert, dans leur pub y disent qui te changent de peau en 30 minutes ... jesors
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1464
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 18:54

ultimaratio a écrit:Sacré Zulu : Une jeune femme canon, une Porsche ou BMW, un FA dans le coffre de la bagnole et vacances dans des coins sympas    cheers
T'es la preuve qu'il faut rien lâcher et qu'on est pas FINIS

nan pas à ce point ! mais la femme canon et la Ferrari 512TR j'avais oui (et une BM 650i cab, et une twingo), et dans le coin sympa Wink  Sans le FA dans le coffre vu que y'en a pas là-dessus... Smile
Ici avec un pote y'a 7/8 ans (moi place conducteur). Bref, plus jamais j'aurais un tel bijou.

@ scoot : yes les mp !

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 79219310



Dernière édition par zulutitan le Ven 29 Nov 2019 - 23:29, édité 1 fois

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par SCOOT Ven 29 Nov 2019 - 19:30

Ultimaratio95 a écrit:
Arrête, une fille de 25 ans c'est incomparable
Ca, c'est clair! Dans le bon sens comme dans le mauvais. Laughing
Ecoute, j'ai une copine de 40 balais qui t'ennuierait bien moins que la jeune de 25 ans et qui connaît "rien" au taf. clown Par contre, faut suivre et être bien "open". C'est pas donné à tout le monde. Une gamine de 25 ans "comme ça", je trouverais ça inquiétant. siffle
Y'a des fois on se dit que la monogamie c'est dommage, mais Mme n'est pas ok. moqueur La copine oui par contre...ahlala...que de dilemmes et de tentations.
Je ne croque pas la pomme malgré tout. On sait où ça nous a mené la dernière fois qu'un mec l'a fait! lol!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par SCOOT Ven 29 Nov 2019 - 19:31

@Zulu, il te fallait un Beretta 92 pour aller avec le Ferrouz!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Ultimaratio95 Ven 29 Nov 2019 - 19:33

La classe à Vegas
Mon père voulait se prendre une Testarossa mais l'allée de la maison était trop étroite.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 19:42

lol jamais eu le 92F, malgré que j'adore le look, quand on est gosse... l'arme fatale... Je n'en n'ai jamais vu d'ailleurs (de 92).

Les voitures c'est ma grande passion, j'ai essayé plus de 300 voitures de sport, Aston, Porsche, Ferrari, Donkervoort, des SUV  US de 700 cv, Audi RS et BMW M en pagaille.. c'était mon métier, mais plus les moyens, je joue avec la RS4 d'un ami parfois, c'est tout. Je regrette de n'avoir jamais fait de lambo.. La Diablo reste ma préférée.
Donc bah j'ai eu une occaz un jour pour celle-là, donc bah 2 crédits, des privations, pis à 30 ans j'ai eu ma Testa (enfin la 512, le second modèle, plus puissant, boxer 12 cylindres 428 poneys).

J'étais pas millionaire je précise... Bref, quand j'ai voulu un truc, j'ai tout fait pour.

L'important, c'est d'avoir eu son truc d'enfant, le poster de la chambre. Pas "d'avoir", de posséder. Je m'en fou de la "propriété". De plus en plus.
Vu que l'on vous prend quasi tout, même quand c'est à vous.

Les souvenirs c'est aussi bon, et c'est gratuit et non taxé Wink

ultimaratio a écrit:Mon père voulait se prendre une Testarossa mais l'allée de la maison était trop étroite.

pas un argument ça Wink

la mienne était dans un box que je louais.. double box, les deux caisses dedans. Et la twingo à la maison.

Bien planquées les divas.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par adrien1980 Ven 29 Nov 2019 - 20:33

antonetti06 a écrit:Moi j ai toujours etait attiré par les milfs ! Embarassed  moi les gamines ca va deux minutes et apres elle me font mal a la tete .

A quelle tête? La tête de ta B... Mdr ou la tête de ton coup mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10681
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 20:40

net, moi j'ai fait, et eu, et continue les 2...

mais je préfère la "de Neuve".

ca fait pas une vie, je vous l'accorde. Bref le mec qui a commencé le poste doit être à l'apéro là...
Smile)))

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 21:07

bon, pour encourager Antonetti06.......pris un tarif au hasard sur le net en France........

Tarifs Chirurgie Esthétique Dr Jean Tiguemounine Reims

2019 TARIFS MOYENS DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE (SI ELLE S'APPLIQUE, LA TVA À 20% EST INCLUSE) :

Prix d'une consultation de chirurgie esthétique : 65 euros
Prix augmentation mammaire ( prothèses incluses ): 3850 Euros
Tarif lifting des seins : 3350 Euros
Tarif petite reduction mammaire 3350 Euros
Tarif lifting des seins et augmentation mammaire ( implants inclus) : 4350 Euros
Tarif rhinoplastie  3350 euros (dépend de la complexité du problème)
Tarif chirurgie esthetique des paupieres : Blepharoplastie superieure 1450 euros Blepharoplastie inferieure 1850 euros Blepharoplastie des 4 paupieres 2250 Euros
Tarif petite liposuccion sous anesthesie locale 1450 Euros
Tarif importante liposuccion 2750 Euros,
Prix liposuccion du ventre et mini lifting du ventre : 3350 Euros,
Tarif lipoaspiration du ventre et des hanches avec lipectomie abdominale  : 3850 euros
Cout d'un mini lifting du visage et liposculpture des pommettes: 3000 Euros,
Cout lifting centro facial et blepharoplastie inferieure 4500 Euros
Cout lifting cervico facial 4850 Euros
Cout lifting cervico facial et liposculpture des pommettes: 5500 Euros
Tarif lifting cervico facial, liposculpture des pommettes, blépharoplastie sup 5700 Euros,
Prix d'une séance d'une heure de cryolipolyse :  350 euros

bon Antonetti faudra faire des heures sup,j'ai mis en gras les tarifs rien que pour le visage,bonne chance.....(a éviter les sous-tarifs,rabais ou remises dans certains pays )

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Jai-un11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 21:23

mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 21:24

bon t'as plus qu'a renoncer à ton achat de PGM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 22:47

philo beddoe a écrit:bon, pour encourager Antonetti06.......pris un tarif au hasard sur le net en France........

Tarifs Chirurgie Esthétique Dr Jean Tiguemounine Reims

2019 TARIFS MOYENS DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE (SI ELLE S'APPLIQUE, LA TVA À 20% EST INCLUSE) :

Prix d'une consultation de chirurgie esthétique : 65 euros
Prix augmentation mammaire ( prothèses incluses ): 3850 Euros
Tarif lifting des seins : 3350 Euros
Tarif petite reduction mammaire 3350 Euros
Tarif lifting des seins et augmentation mammaire ( implants inclus) : 4350 Euros
Tarif rhinoplastie  3350 euros (dépend de la complexité du problème)
Tarif chirurgie esthetique des paupieres : Blepharoplastie superieure 1450 euros Blepharoplastie inferieure 1850 euros Blepharoplastie des 4 paupieres 2250 Euros
Tarif petite liposuccion sous anesthesie locale 1450 Euros
Tarif importante liposuccion 2750 Euros,
Prix liposuccion du ventre et mini lifting du ventre : 3350 Euros,
Tarif lipoaspiration du ventre et des hanches avec lipectomie abdominale  : 3850 euros
Cout d'un mini lifting du visage et liposculpture des pommettes: 3000 Euros,
Cout lifting centro facial et blepharoplastie inferieure 4500 Euros
Cout lifting cervico facial 4850 Euros
Cout lifting cervico facial et liposculpture des pommettes: 5500 Euros
Tarif lifting cervico facial, liposculpture des pommettes, blépharoplastie sup 5700 Euros,
Prix d'une séance d'une heure de cryolipolyse :  350 euros

bon Antonetti faudra faire des heures sup,j'ai mis en gras les tarifs rien que pour le visage,bonne chance.....(a éviter les sous-tarifs,rabais ou remises dans certains pays )

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Jai-un11

La vache ! affraid c est moins cher en espagne j espere ! Je vais demander demain à mon comptable si je peux le passer en facture sur le resto ! What a Face
Punaise pour m acheter une pgm il va falloir en faire des pizzas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Gladiator Ven 29 Nov 2019 - 23:12

Si à 42 ans elle veut faire ça alors qu'est ce que ça va être à 60 ans ?
Moi la mienne a 21 ans et elle me parle déjà d'aller se faire refaire les boob's en Tunisie, au lieu qu'ils n'ont même pas encore fini de grossir, elle dit qu'elle veut faire "comme sa mère", sa mère se les ait fait refaire à 30 ans, et ensuite elle a fait cocu son père avec un kiné

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Filouch Ven 29 Nov 2019 - 23:19

Je pense qu'elle a été manipulée
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1464
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Ven 29 Nov 2019 - 23:20

tinder est votre ami

j'ai une photo de mardi, sans visage.. j'hésite...


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 23:38

zulutitan a écrit:tinder est votre ami

j'ai une photo de mardi, sans visage.. j'hésite...


Fait peter mitraillette

Les seins non elle a de super seins stock d origine !  Elle à un corp de 1911 performance center ! Tout le monde pense qu elle est bresilienne , alors que pas du tout . C est beau surtout qu elle a eu deux gosses ( avec moi ) . Le pire c est qu elle fait pas de sport et qu elle mange ce qu elle veut . Apres oui elle aime pas le sucre elle en mange jamais , et elle a passé son permis il y a 1 an , elle a marché toute sa vie .

Non elle fait pas son age du tout , mais bon ... maintenant elle a tellement peur que je parte avec une plus jeune qu elle fait attention . Alors que  pas du tout ! Surtout que en espagne faut etre con pour avoir une maitresse , avec tout les night club qu il y a !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Winsdorf Ven 29 Nov 2019 - 23:59

Bon sinon concernant les lifting il faut être prudent et procéder par étapes, ainsi j'ai une amie qui maintenant après son lifting a quelques soucis. En effet quand elle ferme les paupières, la peau est tellement tendue, que cela lui ouvre l'anus !!!!!! Embarassed redevil lol!

Bon ok je vais me coucher Embarassed
Winsdorf
Winsdorf
corporal
corporal

Nombre de messages : 91
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Emploi : a plus...ouf
Loisirs : Jardinage moto tir longue distance
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par zulutitan Sam 30 Nov 2019 - 2:36

...


Dernière édition par zulutitan le Sam 30 Nov 2019 - 11:45, édité 1 fois

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme veut se faire tirer  le visage  ! - Page 2 Empty Re: Ma femme veut se faire tirer le visage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum