[jeu video] La team CA2
+15
Lufasu
MP-155
Clax
fredichou89
zoul
fab7789
Chorizo
Morag
trendstone
korrigan73
harrissa
Ouinche
Marcaurel
sixgalon
bif
19 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: [jeu video] La team CA2
Ça c’est un jeu de merde.
Vous avez pu avancer hier sur la construction de la base ?
Vous avez pu avancer hier sur la construction de la base ?
bif- hors classe
On a fini le mur d'enceinte et on a mis un cadenas
Clax- colonel
Je viens de faire le tour des jeux de survie qu'il y a sur Steam, c'est impressionnant de nullité, y'a que dalle.
Clax- colonel
Invite moi sur steam je vais peut être m'y mettre un de ces jours:
https://s.team/p/ggb-njgh/CMQDCQMQ (c'est un lien pour m'inviter direct)
https://s.team/p/ggb-njgh/CMQDCQMQ (c'est un lien pour m'inviter direct)
Clax- colonel
Les simu j’ai plus tellement la patience.
Si c’est encore un truc où il faut appuyer toutes les 3 secondes sur une touche pour respirer sinon on meurt, non merci.
Si c’est encore un truc où il faut appuyer toutes les 3 secondes sur une touche pour respirer sinon on meurt, non merci.
bif- hors classe
Donc ca va limiter le choix les gars : pas de simu, pas trop casual, pas trop cher, pas trop moche... ^^
Invité- Invité
Bon c'est incroyable on a retrouvé du fun sur SCUM et pour ça on a quitté un serveur allemand pour un serveur franco-belge.
Qui l'eu crut mdr
Qui l'eu crut mdr
Clax- colonel
Je vous rejoins ce week-end.
bif- hors classe
je suis sur scum.
bif- hors classe
warzone c'est vraiment pas mal mais c'est avant tout un jeu de shoot
harrissa- lieutenant-general
Warzone c'est du battleroyale et j'ai jamais pu blairer ça, donc cramer un SSD juste pour ça bof.
Clax- colonel
Apres, doucement hein. Ca reste du Scum : Le serveur FR/Be est quasi plein, on se fait virer dès qu'un mec qui a une place réservée vient se connecter, les sentinelles -les robots) te shootent a travers certains murs et sont toujours aussi chiants.
Perso j'y reste mais je vais pas me prendre la tête très longtemps là dessus. Quand je vois que je m'amuse plus a essayer de faire tous les défis sur Red Dead Redemption II en solo et défourailler du gringo a la Winchester...
Perso j'y reste mais je vais pas me prendre la tête très longtemps là dessus. Quand je vois que je m'amuse plus a essayer de faire tous les défis sur Red Dead Redemption II en solo et défourailler du gringo a la Winchester...
Invité- Invité
Scum par dépit aussi.
C’est toujours la même chose, et le jeu prends globalement la tête.
Le seul plaisir finalement c’est les quelques minutes d’un loot fructueux ou les quelques secondes d’un gun fight favorable. Donc 99% de temps à se faire chier.
C’est toujours la même chose, et le jeu prends globalement la tête.
Le seul plaisir finalement c’est les quelques minutes d’un loot fructueux ou les quelques secondes d’un gun fight favorable. Donc 99% de temps à se faire chier.
bif- hors classe
Sinon World War Z ça vous tente pas ?
On est déjà 3 à l’avoir et il est pas cher.
Ok c’est pas le genre de jeu où je pourrais passer la nuit, mais ça détend.
On est déjà 3 à l’avoir et il est pas cher.
Ok c’est pas le genre de jeu où je pourrais passer la nuit, mais ça détend.
bif- hors classe
Retour sur Scum aujourd'hui.
On fouille le village a l'est de la base l’après midi, et je kill un pauvre type armé d'une lance.
On y retourne un peu plus tard, pour tenter de forcer le lock de la porte de l'Eglise, Romano nous rejoins et là, une voiture se crashe sous ses yeux. La voiture explose mais on pille les deux cadavres et là c'est jackpot : AK15, Mk18 et deux Barrett M82.
Le temps de tout stocker a la base, et on retourne au village. Je me fais descendre, puis Romano quelques secondes plus tard. On repop a la base et on y retourne avec un pompe et une mp5, histoire de se refaire. Gozer, qui était resté en arrière suite a un soucis avec son stuff, tente le coup et sèche l'un de nos ennemis d'une flèche en headshot a.... 96 metres! On arrive sur place, Romano repère le second a une fenêtre et bim, lui fait mordre la poussière d'une rafale bien placée. On récupère notre matériel et une grosse partie du leur : Mk18 et ..encore du barrett !
@Bif: World War Z, sans moi.. trop bourrin, pas mon style de jeu.
On fouille le village a l'est de la base l’après midi, et je kill un pauvre type armé d'une lance.
On y retourne un peu plus tard, pour tenter de forcer le lock de la porte de l'Eglise, Romano nous rejoins et là, une voiture se crashe sous ses yeux. La voiture explose mais on pille les deux cadavres et là c'est jackpot : AK15, Mk18 et deux Barrett M82.
Le temps de tout stocker a la base, et on retourne au village. Je me fais descendre, puis Romano quelques secondes plus tard. On repop a la base et on y retourne avec un pompe et une mp5, histoire de se refaire. Gozer, qui était resté en arrière suite a un soucis avec son stuff, tente le coup et sèche l'un de nos ennemis d'une flèche en headshot a.... 96 metres! On arrive sur place, Romano repère le second a une fenêtre et bim, lui fait mordre la poussière d'une rafale bien placée. On récupère notre matériel et une grosse partie du leur : Mk18 et ..encore du barrett !
@Bif: World War Z, sans moi.. trop bourrin, pas mon style de jeu.
Invité- Invité
Il fait nuit noire à chaque fois que je veux jouer sur ce putain de jeu !
C'est bon Scum ça m'a saoulé, je jouerai avec vous quand il y aura un autre jeu.
C'est bon Scum ça m'a saoulé, je jouerai avec vous quand il y aura un autre jeu.
bif- hors classe
Last hope on earth
Vous en dites quoi ?
Vous en dites quoi ?
bif- hors classe
Bof, il a l'air tellement peut fini qu'on peut plus l'acheter sur steam.
C'est dire.
C'est dire.
Clax- colonel
Je viens de prendre Red Dead Redemption 2.
A moi les grands espaces.
A moi les grands espaces.
bif- hors classe
En solo, tu vas te régaler !
En multi.... je te laisse regarder ca :
En multi.... je te laisse regarder ca :
Invité- Invité
Je m'éclate !
Super jeu, les musiques sont géniales, les armes aussi, le scénario excellent, les paysages magnifiques et ce n'est que le début...
Super jeu, les musiques sont géniales, les armes aussi, le scénario excellent, les paysages magnifiques et ce n'est que le début...
bif- hors classe
J'avoue je suis tenté par Scum, ayant déjà PUBG, WoT, RO2 etc... Il y a t il une limite de joueurs sur Scum ?
voigtlander- lieutenant-general
par team en jeu on doit pouvoir être 10 il me semble
la seule limite en vrai c'est la place sur les serveurs
Invité- Invité
romano-2301 a écrit:par team en jeu on doit pouvoir être 10 il me semble
Et la patience surtout...
bif- hors classe
bif a écrit:romano-2301 a écrit:par team en jeu on doit pouvoir être 10 il me semble
Et la patience surtout...
Ou l'envie de se faire du mal
Clax- colonel
Honnêtement, on a beau essayer de revenir sur Scum (mais aussi Deadside par exemple), faut avouer qu'il y a des problèmes récurrents : lenteur des serveurs avec beaucoup de joueurs, cheaters (ou alors on croise des gamers pro un soir sur deux) etc etc. Perso, je joue plus pour être avec la team que vraiment pour m'investir sur le jeu lui même. Le reste du temps, je suis sur Red Dead en solo.
Si quelqu'un a un jeu cool a proposer, on est open, mais c'est difficile de comtenter tout le monde: perso les jeux styles Call Of, Counter Strike etc, sans survie ou développement du perso ca sera sans moi, Bif est gavé par les "simulateurs de randonnées" (DayZ ^^), Romano trouve Deadside moche... bref, bonne chance pour trouver quelque chose qui plaira au groupe.
Le dernier essais fut Hell Let Loose, mais le côté TROP réaliste -comme devoir appuyer sur "recharger" pour que le perso réarme le Mauser- est très vite saoulant.
Si quelqu'un a un jeu cool a proposer, on est open, mais c'est difficile de comtenter tout le monde: perso les jeux styles Call Of, Counter Strike etc, sans survie ou développement du perso ca sera sans moi, Bif est gavé par les "simulateurs de randonnées" (DayZ ^^), Romano trouve Deadside moche... bref, bonne chance pour trouver quelque chose qui plaira au groupe.
Le dernier essais fut Hell Let Loose, mais le côté TROP réaliste -comme devoir appuyer sur "recharger" pour que le perso réarme le Mauser- est très vite saoulant.
Invité- Invité
J’apprécie à nouveau les jeux solo avec Red Dead Redemption.
Mais rien ne remplace le temps passé avec la team.
Je rejoins doctore là dessus, j’ai joué trop longtemps à scum et d’autres alors que ça me cassait les couilles, juste pour délirer avec vous.
Il faut impérativement qu’on trouve autre chose, et si il est difficile de contenter tout le monde, je suis près à des concessions du moment que je m’amuse.
Mais rien ne remplace le temps passé avec la team.
Je rejoins doctore là dessus, j’ai joué trop longtemps à scum et d’autres alors que ça me cassait les couilles, juste pour délirer avec vous.
Il faut impérativement qu’on trouve autre chose, et si il est difficile de contenter tout le monde, je suis près à des concessions du moment que je m’amuse.
bif- hors classe
deadside c'est tellement beau graphiquement que je l'ai désinstallé
même en épique ça arrache les yeux
je retourne sur pubg là au moins je m'amuse
je retourne sur pubg là au moins je m'amuse
Invité- Invité
romano-2301 a écrit:deadside c'est tellement beau graphiquement que je l'ai désinstallé
Bif a écrit:Il faut impérativement qu’on trouve autre chose, et si il est difficile de contenter tout le monde, je suis près à des concessions du moment que je m’amuse.
Clairement, après bon, je vais pas me mettre a Citizen machin non plus, ma patience a des limites ^^
Invité- Invité
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29