Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[jeu video] La team CA2

+15
Lufasu
MP-155
Clax
fredichou89
zoul
fab7789
Chorizo
Morag
trendstone
korrigan73
harrissa
Ouinche
Marcaurel
sixgalon
bif
19 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 20:00

romano-2301 a écrit:deadside c'est tellement beau graphiquement que je l'ai désinstallé What a Face
même en épique ça arrache les yeux
Very Happy Laughing freak

Bif a écrit:Il faut impérativement qu’on trouve autre chose, et si il est difficile de contenter tout le monde, je suis près à des concessions du moment que je m’amuse.

Clairement, après bon, je vais pas me mettre a Citizen machin non plus, ma patience a des limites ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par korrigan73 Mer 18 Nov 2020 - 21:53

Oenomaus Doctore a écrit:En solo, tu vas te régaler !

En multi.... je te laisse regarder ca :


shesounet est un ane, il raconte n'importe quoi.

ce sont des sketchs et pas des tests ses videos.


RIEN de ce qu'il a dit sur le dernier jeu auquel je joue ne s'est revelé vrai...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par korrigan73 Mer 18 Nov 2020 - 21:54

bif a écrit:J’apprécie à nouveau les jeux solo avec Red Dead Redemption.
Mais rien ne remplace le temps passé avec la team.
Je rejoins doctore là dessus, j’ai joué trop longtemps à scum et d’autres alors que ça me cassait les couilles, juste pour délirer avec vous.
Il faut impérativement qu’on trouve autre chose, et si il est difficile de contenter tout le monde, je suis près à des concessions du moment que je m’amuse.
idem.

la, je finis watch dogs que j'ai eu en cadeau avec ma carte graphique et apres je vais peut etre tenter RDR2, meme si j'etais pas fan du 1.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par bif Mer 18 Nov 2020 - 22:00

Doctore on pourra quand même tester le multi on sait jamais.
J’avoue que RDR est un gta like dans le sens où il pousse au vice.
Le nombre de patates que je distribue gratuitement et qui finissent en fusillade d’OK Coral alors qu’à la base je partais pour faire autre chose. Very Happy

J’ai presque envie maintenant de me mettre à l’équitation et d’avoir un foutu canasson.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par bif Mer 18 Nov 2020 - 22:10

Après la grosse différence avec le multi de gta, c’est que ça reste des armes réalistes à faible cadence, et des chevaux.
Il n’y aura pas de motos volantes, de Rockets en rafales et ce genre de chose.
J’aimerais chevaucher avec la team, chasser du truand, faire régner notre loi dans l’Ouest.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 22:12

J'essaie de finir les défis... et faut VRAIMENT aimer chasser ^^. Même sur ce point, sans devenir un vrai simulateur, RDR2 est bon. Ah le plaisir de se faire buter par un ours au petit matin !

Là où je trouve RDR2 plus "vivant" que GTA, c'est dans les rencontres aléatoires qui peuvent déboucher sur n'importe quoi : d’absolument rien,  a une petite quête, en passant par le traquenard en règle qui se termine par quelques coups de .12. Mais impossible de donner des exemples précis sans spoiler ceux qui ne l'ont pas fait, je vous laisse de le plaisir de découvrir cela par vous même !
Attention, si vous mourrez ou faites une gaffe sur certaines rencontres aléatoires, vous n'aurez probablement aucune chance de pouvoir revenir dessus. Même en rechargeant votre partie...

@Bif : Yep on pourra toujours essayer mais comme souvent chez Rockstar, le multi n'est qu'un pâle reflet sans saveur du mode solo.  Pas de motos volantes ce coup ci mais du cheater a foison.

Allez, je télécharge PUBG a nouveau, histoire de voir comment ca a évoluer depuis le temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par bif Mer 18 Nov 2020 - 22:33

Un mec m’a reconnu en ville au début. Je l’ai poursuivi, il est tombé et s’est accroché à une falaise. J’avais le choix entre l’épargner contre sa promesse de se taire, ou le tuer. La logique a voulu que je le tue parce qu’il était évident pour moi qu’il parlerait une fois en sécurité. C’est con mais je me demande si je suis pas passé à côté de quelque chose en le tuant.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 23:59

J'ai fais la même ! Je pense qu'il allait me dénoncer au shériff ou aux chasseurs de primes. Logique, tu protèges le groupe, c'était ce qui était "attendu" j'imagine.


Bon, retour test a PUBG ce soir :
- les équipes sont limitées a 4 joueurs maximum, donc pas cool si on est tous connectés.
- c'est très "ado" : possibilité d’acheter des skin rose fluo pour les armes, des pyjamas dinosaures pour votre perso etc...
- c'est très arcade : deux balles de 5,56 en headshot sur un mec qui conduit ne le tue pas. Il faut vider un chargeur entier de G36 en cqb pour coucher un ennemi....qu'il faudra achever obligatoirement encore de deux balles. Le kill est rarement "direct", le perso passe en "blessé grave" et peut ramper en en attendant d'être relevé par son coéquipier. Les calibres des armes sont "simplifiés", ainsi l'Ak et le Mauser partagent les même munitions. You-hou.

Donc bon, c'est fun 5 minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 16:54

Troisième et dernier essais hier soir.
Il n'y a rien a faire, ca ne m'amuse pas, le côté "course contre le radius" qui se réduit empêche toute progression correcte, les mecs prennent un chargeur de FAL (en 7,62x39 dans le jeu, LOL) avant de tomber.. J'ai désinstallé ce truc. Je suis toujours sur Red Dead Redemption 2 en solo, je ne m'en lasse toujours pas, et j'attends un nouveau jeu pour jouer en escouade, tous ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par bif Lun 23 Nov 2020 - 19:36

Pour ceux du forum qui voudraient s'y mettre,, Star Citizen est gratuit jusque début décembre.

Sinon, l'ami Romano m'a offert PUBG, donc j'ai fait un essai avec lui.
Bon coté, on se stuff vite et on perd pas de temps, ça joue sans prise de tête.
Mauvais coté, ça reste un shooter seulement.
J'y retourne dès que j'ai un peu de temps.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  La team CA2 - Page 29 Empty Re: [jeu video] La team CA2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum