Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

tirer du .22 short dans carabine .22lr

+4
Roolio64
Sulfat
Brady Spade
redbull
8 participants

Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par redbull Lun 23 Déc - 8:10

salut a tous Very Happy
juste par curiosité de voir la différence de bruit avec et sans silencieux entre du 22 short et du 22lr, est ce que ça pose un probleme quelconque de tirer les 22 short dans une carabine 22lr Idea Question Question
merci cheers
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Brady Spade Lun 23 Déc - 8:13

non aucun problème
mais pas grand intérêt
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par redbull Lun 23 Déc - 8:22

merci brady
je me doute bien, c'est juste par curiosité.
sinon je profite de ce post, quel serait le "meilleur" modérateur de son ? still (lequel) ase ultra etc.....
on bosse sur un terrain de quelques hectares et j'ai la possibilité de pouvoir faire mumuse jusqu'au mois de mai pendant ma pause de midi sur des cannettes mais sans emmerder le proprio qui m'a donné son accord et qui habite sur le terrain.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Sulfat Lun 23 Déc - 17:43

Prends des CCI standard, elles sont subso, avec un Still n°3, le bruit le plus fort est celui de l'impact.

Quand ça commence à faire plus de bruit, c'est qu'il faut nettoyer (certaines chicanes collent entre elles à cause de la calamine et ça empêche l'amortissement des gaz).

A moins d'avoir une arme qui n'accepte pas plus long que le .22 short, qui coûte une blinde pour ce que c'est, il vaut mieux tirer du .22lr. D'autant plus que le .22 short ne sera pas alimenté par les chargeurs ou magasins sur une arme .22lr.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Roolio64 Lun 23 Déc - 19:55

Ou alors tu tires des zimmer sans silencieux Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Filouch Lun 23 Déc - 20:45

L'été prochain tu pourras tirer en short
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1463
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

iero n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Lerano Lun 23 Déc - 23:04

Avec des short ou de la bosquette, tu va emplomber ta carabine bien plus vite qu'avec de la 22lr (si ta carabine est chambrée 22lr bien sure)

De plus, c'est plus chère.

Prends de la standard, elles sont subsonics pour la plupart (CCI, SK, ...)
Lerano
Lerano
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : 78
Emploi : Foreur
Loisirs : Chasse / Tir / Miniature / Enduro
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par skywalker Ven 27 Déc - 9:21

le problème des short est que la combustion se fait dans la chambre, pas dans le canon où cela doit se faire. Il y a les 22 long z qui font une longueur normale et sont silencieuses sans rds
sinon toutes les cartoucjhes 22 lr type eley, ou sk sont silencieueses avec un rds, on n' entend que le bruit de l' impact dans la cible

skywalker
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Sulfat Ven 27 Déc - 15:11

skywalker a écrit:le problème des short est que la combustion se fait dans la chambre, pas dans le canon où cela doit se faire.

Je ne sais pas d'où vous tenez cette information, peut être d'un érudit du stand, mais c'est faux. Même en .22 short, la combustion se poursuit sur une partie du canon, il n'y a que sur les pétoires où seule l'amorce sert de charge propulsive où c'est vrai, genre du 8.8 SAPL et autres conneries qui n'ont aucune patate.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Invité Ven 27 Déc - 21:06

Moi si j y voyait un interet quand meme sur ma 22lr à pompe 572 fieldmaster .

C est que au lieu de rentrer 15 cartouches dans le magasin tu en rentrais 20 .

( je me rapelle plus du chiffre exact mais le magasin n en finissait plus )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Gladiator Lun 30 Déc - 10:03

On m'a donné 3 boite de 22 short sellier bellot et après les avoir tirer d'un coup dans ma carabine ensuite les 22lr standard avaient du mal à rentrer dans la chambre il fallait forcer un peu, j'ai du désemplomber au solvant + écouvillon métal

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

tirer du .22 short dans carabine .22lr Empty Re: tirer du .22 short dans carabine .22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum