important sur le FOPO
+2
Buck
gégé
6 participants
Page 1 sur 1
important sur le FOPO
http://www.forum-politique.org/post2341246.html#p2341246
comme ce forum est trés trés lu, et qu'il est rempli de vermine gauchiste
je vous prpose d'aller leur remettre les pendules a l'heure..
comme ce forum est trés trés lu, et qu'il est rempli de vermine gauchiste
je vous prpose d'aller leur remettre les pendules a l'heure..
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Re: important sur le FOPO
la flemme, ils m'insuportent.
même si bon nombre d'intervenants sont sensés et souvent patriotes, les autres suffisent a t'énerver.
Et puis je parle pas aux gauchos, ça les instruit.
même si bon nombre d'intervenants sont sensés et souvent patriotes, les autres suffisent a t'énerver.
Invité- Invité
Bientôt les gens de droite seront contraints partout à s'auto-censurer, politiquement correct oblige, il ne restera que des sites comme le fopo, nids de cocos sur lesquels (je ne veux) nous ne voulons plus mettre nos pieds. Internet sera gagné par les gauchos.
BJ.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
mack a écrit:la flemme, ils m'insuportent.
+1
ericblo- hors classe
J'étais prêt à me lancer dans le débat, mais après lecture du sujet il n'y a pas encore d'hystérie anti-arme.
Wait and see.
Wait and see.
bif- hors classe
parler a des gauches c'est comme pisser dans un violon, ils ne comprennent rien et sont hysteriques telles des vieilles menagere cocus, sur bourges on a de beau specimens de celibataires de 45 vivants chez leurs parents et ne faisant de leurs vie qu'emmerder les mecs qui veulent bosser pendant les greves(attention je n'ai rien contre les syndicats au contraire, pour moi il faut s'investir dans les syndicats pour ne pas laisser la place au rouges) et decoller nos autocs, des frustrer de la vie, ils exisstes grace a nous, les gaulois fier de leurs identité, il n'ont aucuns but ormis la destruction,ils sont pitoyable, et c'est vrai je suis d'accord avec le kamarade qui dit refuser de leurs parler pour ne pas les instruire haha , salutation du berry ,
avaricum.unblog.fr
avaricum.unblog.fr
seth- corporal
J'en ai profité pour upper le sujet sur le FOPO, je suis remonté aujourd'hui, j'en envie de me schtoss avec du rouge.
bif- hors classe
RDV là bas les gars, j'ai du gauchiste à mon hameçon.
bif- hors classe
J'ai été voir,je pense qu'on te laisser faire Bif,tu sembles le plus qualifier pour ce genre de débat.D'autant plus que nos "opposants" sont pour cette loi,mais en ne savant pas vraiment pourquoi,c'est l'impression que ça me donne,ils n'ont pas vraiment d'arguments et ils se basent sur des données qui sont fausses.
Breizh Stourm- major
Pour l'instant je les ai remballé, mais si ils arrivent à 3 ou 4 en même temps j'aurai surement du mal. J'ai jeté un œil sur ce forum, c'est un véritable repère de gauchistes ! Ils sont persuadés d'avoir raison partout, tout ceux qui ne sont pas de gauche ont tort, ça pue la mauvaise foi dans tous les sujets. Pas étonnant que la plupart des dictatures de la planète soient de gauche ! Ils se revendiquent tous démocrates mais sont prêts à jeter au goulag tous ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux.
bif- hors classe
N'empêche que là,ils ne disent plus rien.
Breizh Stourm- major
Non, ils n'ont aucun arguments.
Ils ressortent les préjugés infondés et font toujours référence aux USA, donc c'est facile de les démonter, après que peuvent-ils dire ?
Les anti-armes font tellement de bruit qu'on les croient forts et majoritaires, mais il suffit d'une poignée de personnes maitrisant un peu le sujet pour les remballer.
Ils ressortent les préjugés infondés et font toujours référence aux USA, donc c'est facile de les démonter, après que peuvent-ils dire ?
Les anti-armes font tellement de bruit qu'on les croient forts et majoritaires, mais il suffit d'une poignée de personnes maitrisant un peu le sujet pour les remballer.
bif- hors classe