Radars privés embarqués : IMPORTANT :
+20
Fine Gâchette
Sabrauclair
ericblo
fays2
SCOOT
Generlnico
tirli30
tilt57
Pollux
Philty
sonic
biggun34
Nico558
Gilou
christman
cypilou
Wiss
canard
TireurParticipatif
LEICACECILIA
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Radars privés embarqués : IMPORTANT :
Bonjour à tous.
Je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais lisez quand même le lien.
Signez la pétition, cela nous concerne tous.
Merci pour votre solidarité.
http://info.liguedesconducteurs.org/business-radars-embarques/
Je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais lisez quand même le lien.
Signez la pétition, cela nous concerne tous.
Merci pour votre solidarité.
http://info.liguedesconducteurs.org/business-radars-embarques/
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Re: Radars privés embarqués : IMPORTANT :
Nous sommes dans un pays de fou
TireurParticipatif- first lieutenant
quelle enculade ....tous pourris ....
signé des deux mains ..
signé des deux mains ..
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Merci pour tous, les gars !
ok pour moi.
ras le f**** d'être pris pour un distributeur à billets....
ras le f**** d'être pris pour un distributeur à billets....
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
cypilou- sergeant
Merci pour l'information, Jean-claude.
Signé.
christ.
Signé.
christ.
christman- modo
Merci, Christophe !
j'en ai entendu parlé il y a deja quelques temps
Gilou- admin
Oui ça fait déjà plusieurs mois que c'est en discussion.
Les français ont depuis longtemps accepté la sur-réglementation et la sur-répression au niveau de la conduite...
ça n'est pas prêt de changer, la plupart des gens vont râler sur les radars privée, mais au fond ils s'en moqueront : "c'est pour not' bien !"
En faites c'est comme les restrictions sur les armes et les interdictions débiles.
Bon nombre de tireur les accueillent avec bienveillance, bah oui c'est pour notre bien et notre sécurité merde !
Les français ont depuis longtemps accepté la sur-réglementation et la sur-répression au niveau de la conduite...
ça n'est pas prêt de changer, la plupart des gens vont râler sur les radars privée, mais au fond ils s'en moqueront : "c'est pour not' bien !"
En faites c'est comme les restrictions sur les armes et les interdictions débiles.
Bon nombre de tireur les accueillent avec bienveillance, bah oui c'est pour notre bien et notre sécurité merde !
Tu as raison, Nico,
mais signer la pétition ne t'enlèvera rien, dans tous les cas.
L'opinion publique peut parfois influencer une décision,
même si "ce n'est pas la rue qui commande..."
Idem pour les armes : agir à sa façon, adhérer à une association, faire des pétitions, etc.
Ce n'est pas l'idéal, c'est vrai, mais ne rien faire l'est encore moins.
mais signer la pétition ne t'enlèvera rien, dans tous les cas.
L'opinion publique peut parfois influencer une décision,
même si "ce n'est pas la rue qui commande..."
Idem pour les armes : agir à sa façon, adhérer à une association, faire des pétitions, etc.
Ce n'est pas l'idéal, c'est vrai, mais ne rien faire l'est encore moins.
signé ! merci
biggun34- colonel
OK, Nico, mes excuses !Nico558 a écrit:Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas signer.
Infernal ce truc
Je me suis fais baisé deux fois en 1 an, en agglo à Bordeaux, à environ 60km/h, là où il est très difficile de "tenir" le 50km/h
On me disait cet après-midi que le contrôle technique auto va aussi durcir pour presque doubler le nombre de point de contrôle et par conséquent son prix va largement augmenter!... ras le bol
Je me suis fais baisé deux fois en 1 an, en agglo à Bordeaux, à environ 60km/h, là où il est très difficile de "tenir" le 50km/h
On me disait cet après-midi que le contrôle technique auto va aussi durcir pour presque doubler le nombre de point de contrôle et par conséquent son prix va largement augmenter!... ras le bol
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
une étude a montré que ces véhicules n'étaient pas suffisamment rentabilisés par la police ou la gendarmerie d'où le passage au privé...
d'après ce que je sais, en théorie ce serait du 24/24. les itinéraires de contrôle restent sous la prérogative des FO locaux et non sous le choix de la ou les sociétés privées. cela ne change pas grand chose au final...
en moyenne c'est 4 à 5 véhicules par département...
d'après ce que je sais, en théorie ce serait du 24/24. les itinéraires de contrôle restent sous la prérogative des FO locaux et non sous le choix de la ou les sociétés privées. cela ne change pas grand chose au final...
en moyenne c'est 4 à 5 véhicules par département...
Invité- Invité
Signé aussi, même si je pense qu'une pétition ne changera rien vu le pognon qui est en jeu pour l'état totalitaire Frankistanais ....
Philty- first lieutenant
Au pays de la délation et de la collaboration ? Mais qu' est-ce-qui vous étonnes encore ? C' EST une tradition pour le glandu moyen ! Ou l' idiot utile ? Au choix ?
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
j'ai pour habitude de dire "quand y'en a plus y'en a plus!"
Point, CT ect... ils peuvent aller se brosser je roulerai quand même pour nourrir ma famille! jusqu'au jour où (proche) je vais tout claquer pour me barrer de ce pays dans lequel je n'ai plus ma place...
Point, CT ect... ils peuvent aller se brosser je roulerai quand même pour nourrir ma famille! jusqu'au jour où (proche) je vais tout claquer pour me barrer de ce pays dans lequel je n'ai plus ma place...
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
La newsletter de la ligue des conducteurs je la reçois depuis un certain temps déjà et signe les pétitions à chaque fois.
Ces radars ne sauvent aucune vie, prennent juste 45 ou 90 euros pour 1 kms/h de trop retenu. Un conducteur qui fait 800 kms peut se faire prendre plusieurs fois pour si peu sans s'en apercevoir, de la même façon que celui qui fait de gros excès de vitesse et met vraiment la vie des autres en danger.
Il est où le renforcement de la sécurité dans ce cas là ? Nul part.....
J'ai même vu un radar dans un bloc de séparation de voies sur un chantier routier limité à 30 kms/h !!! Difficile de rouler plus vite.
A ce jour on est au moyen age de la répression !
Bientôt les véhicules équipés obligatoirement de puces GPS ! avec la transmission en temps réel de tout excès de vitesse, grillage de stop, etc, etc..... Ne riez pas, c'est tout proche, adieu radars, bonjour les ponctions.
Elle est où la vie privé dans ce cas là ? !!!!!!!!! Simplement pisté.
Dans un domaine tout aussi proche.
Comme les moyens de paiement, CB, smatphones, qui vont nous amener à ne plus avoir besoin de cette fameuse monnaie qui est amenée à disparaitre à court terme.
Plus rien ne va échapper au fisc ou aux banques.
Tant que vous pouvez, utilisez là (la monnaie).
Combien se sont fait passé pour dépensier suite à une demande de prêt réfusé à cause de l'inspection de leurs extrait bancaire ?
Vacances, déplacements, restos, achats divers, brocante, vide grenier pour arrondir les fin de mois, bref tout !
Il faut bien être conscient qu'il ne s'agit là que de pister les gens pour en prendre de plus en plus.
Soyons vigilent, ce n'est que le début.
Ces radars ne sauvent aucune vie, prennent juste 45 ou 90 euros pour 1 kms/h de trop retenu. Un conducteur qui fait 800 kms peut se faire prendre plusieurs fois pour si peu sans s'en apercevoir, de la même façon que celui qui fait de gros excès de vitesse et met vraiment la vie des autres en danger.
Il est où le renforcement de la sécurité dans ce cas là ? Nul part.....
J'ai même vu un radar dans un bloc de séparation de voies sur un chantier routier limité à 30 kms/h !!! Difficile de rouler plus vite.
A ce jour on est au moyen age de la répression !
Bientôt les véhicules équipés obligatoirement de puces GPS ! avec la transmission en temps réel de tout excès de vitesse, grillage de stop, etc, etc..... Ne riez pas, c'est tout proche, adieu radars, bonjour les ponctions.
Elle est où la vie privé dans ce cas là ? !!!!!!!!! Simplement pisté.
Dans un domaine tout aussi proche.
Comme les moyens de paiement, CB, smatphones, qui vont nous amener à ne plus avoir besoin de cette fameuse monnaie qui est amenée à disparaitre à court terme.
Plus rien ne va échapper au fisc ou aux banques.
Tant que vous pouvez, utilisez là (la monnaie).
Combien se sont fait passé pour dépensier suite à une demande de prêt réfusé à cause de l'inspection de leurs extrait bancaire ?
Vacances, déplacements, restos, achats divers, brocante, vide grenier pour arrondir les fin de mois, bref tout !
Il faut bien être conscient qu'il ne s'agit là que de pister les gens pour en prendre de plus en plus.
Soyons vigilent, ce n'est que le début.
tilt57- major
et c’est pas fini !!!!!!
Une note du ministère de l’intérieur datée du 12 juillet dernier appelle policiers et gendarmes à recourir davantage à la suspension du permis de conduire des automobilistes, afin d'”intensifier la lutte contre l’insécurité routière”.
C’est l’un des week-ends les plus chargés de l’été, le fameux chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Prudence donc sur les routes ! D’autant plus qu’après un mois noir pour la sécurité routière, policiers et gendarmes ont reçu l’ordre d’être particulièrement sévères.
En ligne de mire notamment, les excès de vitesse, première cause d’accidents mortels. Une note du ministère de l’Intérieur, que nous nous sommes procurés, adressée à tous les commissariats encourage les agents à aller au-delà de la simple contravention et prône la suspension du permis de conduire.
Davantage de suspensions de permis
“Afin d’intensifier cette lutte, les mesures administratives provisoires visant à écarter de la route un conducteur ayant eu une conduite dangereuse avant toute sanction pénale définitive constitue un moyen d’action important” indique la note.
Et le ministère de l’Intérieur entend bien rendre pérenne le dispositif afin de combattre la hausse de la mortalité routière. “La systématisation de la mise en oeuvre de telles mesures au niveau local apparaît indispensable pour lutter contre l’insécurité routière et faire diminuer l’accidentalité et la mortalité routières”.
Excès de vitesse, alcool et stupéfiants
A titre d’exemple, une sanction peut désormais être prise dès que la vitesse est dépassée de plus de 40 km/H. Cela vous vaudra entre deux et six mois de suspension, et six mois ferme de suspension de permis en cas de dépassement de plus de 60 km/h.
Mais les excès de vitesse ne sont pas les seules infractions où les forces de l’ordre sont appeler à sévir. “Ces mesures peuvent en outre être utilisées cumulativement, particulièrement en cas de récidive de conduite sous l’influence de l’alcool ou après usage de stupéfiants, ainsi que dès la première commission d’un excès de vitesse égal ou supérieur à 50 km/h”.
https://m6info.yahoo.com/info-m6-policiers-et-gendarmes-appeles-intensifier-la-lutte-contre-linsecurite-routiere-153321779.html?hl=1&noRedirect=1
Une note du ministère de l’intérieur datée du 12 juillet dernier appelle policiers et gendarmes à recourir davantage à la suspension du permis de conduire des automobilistes, afin d'”intensifier la lutte contre l’insécurité routière”.
C’est l’un des week-ends les plus chargés de l’été, le fameux chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Prudence donc sur les routes ! D’autant plus qu’après un mois noir pour la sécurité routière, policiers et gendarmes ont reçu l’ordre d’être particulièrement sévères.
En ligne de mire notamment, les excès de vitesse, première cause d’accidents mortels. Une note du ministère de l’Intérieur, que nous nous sommes procurés, adressée à tous les commissariats encourage les agents à aller au-delà de la simple contravention et prône la suspension du permis de conduire.
Davantage de suspensions de permis
“Afin d’intensifier cette lutte, les mesures administratives provisoires visant à écarter de la route un conducteur ayant eu une conduite dangereuse avant toute sanction pénale définitive constitue un moyen d’action important” indique la note.
Et le ministère de l’Intérieur entend bien rendre pérenne le dispositif afin de combattre la hausse de la mortalité routière. “La systématisation de la mise en oeuvre de telles mesures au niveau local apparaît indispensable pour lutter contre l’insécurité routière et faire diminuer l’accidentalité et la mortalité routières”.
Excès de vitesse, alcool et stupéfiants
A titre d’exemple, une sanction peut désormais être prise dès que la vitesse est dépassée de plus de 40 km/H. Cela vous vaudra entre deux et six mois de suspension, et six mois ferme de suspension de permis en cas de dépassement de plus de 60 km/h.
Mais les excès de vitesse ne sont pas les seules infractions où les forces de l’ordre sont appeler à sévir. “Ces mesures peuvent en outre être utilisées cumulativement, particulièrement en cas de récidive de conduite sous l’influence de l’alcool ou après usage de stupéfiants, ainsi que dès la première commission d’un excès de vitesse égal ou supérieur à 50 km/h”.
https://m6info.yahoo.com/info-m6-policiers-et-gendarmes-appeles-intensifier-la-lutte-contre-linsecurite-routiere-153321779.html?hl=1&noRedirect=1
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Je signe mais...aucune illusion à se faire. 900 millions supplémentaires dans la balance racket??? Que voulez vous peser face à "ça"?
Ca passera et on fustigera les irresponsables qui veulent continuer à rouler comme des dingues à 1/5 km-h de plus que les limitations (les fous, il faut les sauver!).
Le gars qui commet l'infraction continuera à faire ses excès sur son trajet de 800 kms et se faire prendre tout le long. Mais si on n'arrête pas ce fou, c'est de la mise en danger de la vie d'autrui???
Fumisterie tout ça.
Il faudrait que les collabos qui conduiront ces caisses se fassent arrêter sur la route une fois repérés, et braquer la bagnole. Une option sur le rasage du crâne peut être envisagée.
Ca passera et on fustigera les irresponsables qui veulent continuer à rouler comme des dingues à 1/5 km-h de plus que les limitations (les fous, il faut les sauver!).
Le gars qui commet l'infraction continuera à faire ses excès sur son trajet de 800 kms et se faire prendre tout le long. Mais si on n'arrête pas ce fou, c'est de la mise en danger de la vie d'autrui???
Fumisterie tout ça.
Il faudrait que les collabos qui conduiront ces caisses se fassent arrêter sur la route une fois repérés, et braquer la bagnole. Une option sur le rasage du crâne peut être envisagée.
SCOOT- hors classe
Cela va faire que beaucoup qui n'auront plus de point et continueront à rouler sans permis donc sans assurance et s’enfuiront des le premier accident
fays2- major-general
Par ailleurs, s'ils roulent à 80/85 sur la route et que vous les doublez, vous allez les passer à 5/10 km-h de plus seulement pour les dépasser?
C*nneries.
Ce sera très facile de b@iser le quidam par wagons.
C*nneries.
Ce sera très facile de b@iser le quidam par wagons.
SCOOT- hors classe
De toute façon, nous savons tous (enfin la plupart) que c'est de la connerie, la preuve:
l'infraction ne cesse pas, et comment on fait pour éviter un accident et ben, on arrête le fou du volant (en général entre 5 et 10 km/h au dessus) et pas 3 jours après avec une prune
Faut du pognons......
l'infraction ne cesse pas, et comment on fait pour éviter un accident et ben, on arrête le fou du volant (en général entre 5 et 10 km/h au dessus) et pas 3 jours après avec une prune
Faut du pognons......
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Les gens qui vont être dans ces voitures sont des collabos et doivent eux et leur famille subir les conséquences de leur collaboration..
ericblo- hors classe
T'en as déjà des cargaisons au centre de Rennes qui traite les PV's et qui bossent derrière leurs ordis à valider les photos.ericblo a écrit:Les gens qui vont être dans ces voitures sont des collabos et doivent eux et leur famille subir les conséquences de leur collaboration..
Je ne sais pas comment on peut se regarder en face après. J'imagine qu'ils ne s'en vantent pas en public...un mauvais coup est si vite arrivé.
SCOOT- hors classe
Ce sera plus dur sur un radar embarqué...
Sabrauclair- first lieutenant
Tu sais...une Clio ou truc de la sorte face à un PL...
SCOOT- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2