Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Côte actuelle revolver MR 22 match

+3
Godefroy84
Gilou
adrien1980
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Dim 9 Fév 2020 - 15:44

Oui club30 plasma avec 2 ou 3 options

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Dim 9 Fév 2020 - 15:59

Brady Spade a écrit:comme je l'ai dit plus haut, au niveau tarif le 22 Match est équivalent au 38 ou 32
avec peut être une surcote de la version bronzée brillant rare sur cette arme déjà peu courante

Et un 38 tu le côtes a combien?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par Brady Spade Dim 9 Fév 2020 - 18:37

un 38 neuf de la même époque (années 85), sans crosse anatomique, sans contre poids et sans élargisseur de détente valait 8000 francs
en très bon état, 700 euros seul. avec les 3 accessoires cités au dessus, 900 euros serait le tarif que je demanderais pour le mien
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Dim 9 Fév 2020 - 19:09

Il ne me manque que le contrepoid
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par Brady Spade Dim 9 Fév 2020 - 20:43

le contrepoids et le plus cher des accessoires
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Dim 9 Fév 2020 - 21:15

Ok bah j'ai payé le flingue 200euros ça doit valoir le coup et zéro de transaction l'armurier est un ami
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 22:31

200 e !!  affraid

C est du pain benis là , c est meme plus une bonne affaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Lun 10 Fév 2020 - 3:23

antonetti06 a écrit:200 e !!  affraid

C est du pain benis là , c est meme plus une bonne affaire !

Je vais lui rendre 100 balles pour ne pas faire le croque mort...

Le problème c'est que cette femme n'y connaît rien au armes et que sincèrement je n'avais jamais vu cette arme non plus et sur Google rien du tout en vente, j'ai vu une estimation sur une ventre aux enchère avec un prix de départ à 200euros j'ai donc proposé 200 elle a dit oui
Son mari étant mort d'un AVC foudroyant n'a laissé aucun mot ni aucun listing de prix....

Moi ma femme sait que dans tel coffre il y a le listing complet des prix d'achat et des prix minimum de revente pour éviter les croque mort, elle sait aussi que pour avoir accès aux coffres il faudra demander les clefs a un ami qui est notaire

Oui suite à un incident dans mon entourage du club ma femme n'a pas accès aux coffres...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 3:32

Quel incident ?  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Lun 10 Fév 2020 - 3:44

antonetti06 a écrit:Quel incident ?  What a Face

Je suis allé le chercher pour aller au tir et en revenant il a trouvé sa femme qui venait de faire une TA médicamenteuse heureusement ce jour la il avait oublié ses clefs au boulot et avait demandé à sa femme le double des clefs des coffres forts il est donc parti au tir avec le double
Ce qui m'a le plus choqué c'est que la veille au soir nous étions à table est elle allait super bien on a rigolé ensemble, ras une femme pleine de vie
Et le lendemain....
Le pire c'est que la veille avant de venir chez moi elle avait fait une lettre pour chacun de ses proches dont la femme

Donc comme ni moi ni son mari ni personne dans la famille n'a vu le truc arriver, j'ai repris la clef des coffres a ma femme qui a râlé mais c'est comme ça!

Imagine elle aurait eu la clef des coffres et quand ont seraient rentré du tir... J'imagine même pas la merde (psychologique et judiciaire) dans laquelle mon oncle aurait été...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par Bardamu Lun 10 Fév 2020 - 6:08

Les journaux parlent à longueur de journée des "violences faites aux femmes", pour expliquer que les hommes dans leur totalité sont des brutes incurables qui doivent être mis sous tutelle féminine. Dans mon entourage, je n'ai pas vu de femme battue mais j'ai vu des amis laisser leur santé dans un véritable harcèlement par leur ex lors de séparations et divorces conflictuels. J'ai vu des coups fourrés, des mensonges et des trahisons incroyables.

Si ces types avaient eu des armes soumises à détention et que leur femme avait eu la clef du coffre, je n'aurais pas été étonné qu'elles piquent les armes et les jettent à la rivière ou à la mer, juste pour emmerder leur mari. Parce que vis-à-vis de l'administration, le détenteur est seul responsable.

L'autorisation de détention est individuelle, elle n'est pas étendue au conjoint.
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par adrien1980 Lun 10 Fév 2020 - 8:49

Bardamu a écrit:Les journaux parlent à longueur de journée des "violences faites aux femmes", pour expliquer que les hommes dans leur totalité sont des brutes incurables qui doivent être mis sous tutelle féminine. Dans mon entourage, je n'ai pas vu de femme battue mais j'ai vu des amis laisser leur santé dans un véritable harcèlement par leur ex lors de séparations et divorces conflictuels. J'ai vu des coups fourrés, des mensonges et des trahisons incroyables.

Si ces types avaient eu des armes soumises à détention et que leur femme avait eu la clef du coffre, je n'aurais pas été étonné qu'elles piquent les armes et les jettent à la rivière ou à la mer, juste pour emmerder leur mari. Parce que vis-à-vis de l'administration, le détenteur est seul responsable.

L'autorisation de détention est individuelle, elle n'est pas étendue au conjoint.

Oui c'est vrai également
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Côte actuelle revolver MR 22 match - Page 2 Empty Re: Côte actuelle revolver MR 22 match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum