Modifications pour augmenter la cadence de tir de son arme
+4
parabellum57
Bardamu
navarre74
Varmindt
8 participants
Page 1 sur 1
Modifications pour augmenter la cadence de tir de son arme
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les modifications à apporter sur un fusil d'assaut afin de lui augmenter sa cadence de tir sans perte de précision, tout en restant dans la légalité (on oublie les bump fire et toutes ces conneries).
Je pense que la réponse peut être apportée sous deux axes:
-le premier relatif à l'absorption du recul et éviter le relèvement de l'arme. Je pense qu'un système d'amortissement au niveau de la crosse peut être utile, tout comme un frein de bouche ou un compensateur.
-le second est relatif à la détente. Il peut être utile de réduire sensiblement le poids de détente.
Je suis loin d'être un expert sur la mécanique des gaz en armement, mais pensez-vous que la combinaison de ces deux modifications puisse augmenter la cadence de tir sans perte de précision d'un FA?
Avez-vous d'autre suggestion pour arriver à cet objectif? Merci.
Je souhaiterais savoir quelles sont les modifications à apporter sur un fusil d'assaut afin de lui augmenter sa cadence de tir sans perte de précision, tout en restant dans la légalité (on oublie les bump fire et toutes ces conneries).
Je pense que la réponse peut être apportée sous deux axes:
-le premier relatif à l'absorption du recul et éviter le relèvement de l'arme. Je pense qu'un système d'amortissement au niveau de la crosse peut être utile, tout comme un frein de bouche ou un compensateur.
-le second est relatif à la détente. Il peut être utile de réduire sensiblement le poids de détente.
Je suis loin d'être un expert sur la mécanique des gaz en armement, mais pensez-vous que la combinaison de ces deux modifications puisse augmenter la cadence de tir sans perte de précision d'un FA?
Avez-vous d'autre suggestion pour arriver à cet objectif? Merci.
Varmindt- lieutenant-colonel
Loisirs : Tir, Rando, Moto